Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
13 octobre 2011

1413

Donc mes journées de congé de cette semaine vienne de finir, et je travaille ce soir, ça passe si vite!
Dimanche j'ai principalement dormit LOL jusqu'à 1h du matin, j'avais prévu appeller quelqu'un ou faire quelque chose mais mon sommeil en a décider autrement, dimanche prochain je vais devoir me mettre un cadran je crois bien

alors pendant la nuit j'ai juste chiller sur internet et j'ai commencer Golden Sun the lost age ♥ qui est awesome~ (comme tout les autres) puis mardi soir était la première soirée étude de japonais maison chez Kya :D qui aura lieux tout les mardis soir ♥ On a principalement retranscrit les katakana-hiragana et appris quelque mot de vocabulaire qui était plutôt de base et qu'on savait pas mal déjà mais c'est mieux de commencer comme ça en réalisant d'où le mot viens au fond et comment bien l'écrire. Ensuite on est partie et j'ai suivit Trucy pour aller dormir chez elle car sur le coup je voulais retourner chez nous puis le froid de dehors (et ma tout-nudité) m'as fait décider de dormir chez elle (en même temps j'avais pas vraiment de chance de faire d'allergie chez elle aussi comparé à chez Kya)
Donc on est aller se coucher et finalement on a passer 2 heures à jaser au lieu de dormir LOL puis comme je voulais savoir si elle avait fini avec Pokemon Sapphire, ben je lui ai demander haha puis elle a essayer de passer la ligue, mais ses pokémons étaient pas encore assez fort (ou plutôt elle aurai eu besoin de plus d'argent pour des revives et des hi-potion) bref un peu après je me suis endormit et je me suis lever à 5h du matin, comme je voulais pas la réveiller et que j'avais besoin du walkthrough pour Golden Sun, j'y ai volé Dragon Quest 4 et j'ai commencer une game~ J'imagine que les graphiques de Golden Sun m'ont fait apprivoisé ceux de Dragon Quest LOL (car les jeux avec les graphiques style les premiers Final Fantasy, j'ai toujours eu de la misère for some reason, mais là c'est correct)
Finalement elle s'est réveiller à 10h et devais partir à la job à midi, au début je voulais juste faire le trajet avec mais finalement j'ai fini rester tout le temps de son chiffre et de retourner chez eux LOL puis on a manger de la pizza pain à l'ail ♥ en écoutant Basil, Détective Privé :D
Après le film, je suis retourner chez nous car Matsuro voulais me voir, mais finalement j'était trop fatigué et disont que j'ai commencer à penser à plein de chose et à me remettre en question dans l'autobus

Principalement me demander qui j'était vraiment, car oui je passe par plein de style car je les aimes, mais souvent ça commence avec le fait que j'aime un artiste, il porte de quoi et je commence à capoter ma vie. Mais quesque moi j'aime vraiment? Est-ce que les choses que j'aime c'est seulement car les gens que j'aime les apprécies et je ressent l'amour qu'il porte à cette chose et me la rend intéressante? Faut que j'essaie de me retrouver et de me comprendre. J'aurais besoin de noter des choses qui m'attire sans avoir été biaisé par mon environement, c'est presque impossible comme on devient se qu'on a été influencer par, mais j'aimerais vraiment revenir au source de ce que j'aime et faire le point. Et aussi je pourrais peut-être comprendre mieux mes actions et qui je suis au fond.
Car hier il y avait une chanson de Kana qui jouais, et depuis toujours Kana je m'associe à elle, car on se ressemble beaucoup, on a la même définition de l'art et tout. Et parfois quand je me regarde dans le mirroir c'est elle que je vois et pas moi-même, et ça me fait peur car je veux pas devenir quelqu'un d'autre.
Pendant un moment c'est ça que je cherchait quand j'était Angel Taka ou Pietoro, c'était mon moyen de fuir la réalité, mais maintenant que je l'affronte je suis sur de toute nouvelle base.

Alors bon de nouveau je suis perdu avec moi même, et je crois que je vais commencer la méditation pour m'aider.

Enfin bref, après tout ça, j'ai pas vu Matsuro LOL j'était pas vraiment en état, et pendant que j'était perdu ya une chanson de Chou Fromage qui est partie LOL mais.. ça m'as fait du bien, car c'est un des univers auquel je me rattache, puis je me dis que tout comme Kana, les groupes Ruritama, Da'vid, Chou Fromage et compagnie si je les aimes autant c'est parce que c'est "moi", il faut juste que je l'accepte qu'ils sont comme moi et que il y a rien de mal à ça que je le ressemble. Car tant que c'est pas pour me donner une autre façade et que je ne me perd plu dans se que j'aime, ça va aller.

Après ça je me suis coucher en mettant ses groupes là en background et le lendemain, ou plutôt tout à l'heure, je suis à la pharmacie, j'ai acheter de la colle à faux ongles, 3 nouveaux kitex (vert, jaune et noir), un truc à collé sur les ongles d'halloween, de la nouvelle colle à faux-cil, 2 paires de faux cil comme je voulais, un nouveau eye-liner, du nouveau auto-bronzant en spray (j'ai pris le même que la fois que j'était aller à montréal quand je commencais le style et que j'était genre une manba-hime-loli LOL) et un nouveau pinceau à maquillage, ça m'as couter genre 98$ LOL mais ça va me toffé longtemps encore
Puis après j'ai été me faire bronzer~ Comme j'avais pas rougis j'ai augmenter de 2 minutes, mais je crois que je vais revenir à 9, car j'ai vu que c'était assez limite pour ma peau (même si j'ai pas rougis encore, mais je sens que faut que je fasse attention, genre une minute de plus j'aurais eu un coup de soleil je crois)

Puis c'est ça, je vais aller me coucher pour cette nuit et mon 3 jour de travail consécutif va arrivé
Je vais surment en profiter pour étudier mes katakanas et quand je vais les avoir assez mémoirisé je vais me lancer sur les hiraganas. Mon truc c'est des marquer des noms de groupe et de jrockeurs haha XD Pis j'ai appris que Souiumono ben en fait même si ils l'écrivent de même faut l'écrire Sauihumono en katakana ._. dans les interview yon l'air de le prononcer Sauyumono fac ouin c'est pas si pire LOL

Fac ouin c'est ça là là Bonne nuit LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité