Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 novembre 2014

3 - Changement

Bon j'ai démissionner du Couche Tard mardi,

Ça faisait longtemps que j'y pensais, que rentrer au travail me déprimais, que parfois je pleurais en me disant que j'allais travailler le lendemain. J'était juste tanné, j'était juste pu capable.
Une fois j'avais parler à l'assistante gérante pour lui dire que j'allais pas bien et elle a pu me donner congé de 5 heures le lendemain, quand je l'ai appris j'ai pleurer de joie.

I mean, c'est pas normal de ressentir ça non?

Pourtant ce job là est pas si pire à la base: mes collègues étaient cool (et j'espère pouvoir les revoir!), le travail était pas si exigent, les horaires était flexiblent.
Je sais pas trop, le service à la clientèle m'épuise énormément. J'avais parler à ma conseillère en orientation que j'était pas bien à mon travail et j'ai déduit que j'aime aider les gens en profondeur. Le service à la clientèle c'est juste se faire attaquer par leur problème, c'est trop en surface je peux rien faire pour les aider.

Bref je suis en recherche d'emploi en ce moment.

Mais comme j'ai maintenant lâcher couche tard, je peux faire la partie 2 des commentaires des clients sur ma musique! Hahaha

~~~

"Y jousse de la drôle de musique"
sur Misery of Love de Ichidai

"Ça c'est du Happy Hardcore" ~Non.. C'est du Eurobeat~ "Ben dans mon temps on appellais ça du Happy Hardcore en tout cas" ~Ben le Eurobeat est inspiré du Speedcore et est un dérivé du disco, c'est pas vraiment la même chose~
sur Never say never de Manuel

En regardant le speaker "Je pensais que j'entendais de la musique d'Halloween" ~Ben c'est ça en fait~ "Ah ben ta bien fait!"
sur Prince of Darkness de The Candy Spooky Theater

"C'est bon ça!" dit-il en dansant "C'est de l'espagnol?" ~Non c'est japonais~ "Ah même affaire" en regardant l'autre monsieur qui attendais dans la ligne avec lui.
sur Ponponpon de Kyary Pamyu pamyu

"On es tu en Chine pour entendre de la musique de même?"
sur Cherry Bonbon de Kyary Pamyu Pamyu

"C'est le fun de voir du monde qui écoute de la musique de d'autre pays comme le japon, c'est rare, c'est vraiment cool"
sur Love&Joy de Yuki Kimura et Drill-o-man de Jeff Driller

"Ça vous donne pas mal à la tête d'écouter ça tout le temps" ~Non~ "En tout cas ça tient réveillé
sur Speedy Night de Shihori

"Is that anime music?"
Sur une toune de deadman

"Je me croirai dans un tableau de Sonic"
Sur Goldginger de Nick Turbo

Sur des tounes de eurobeat, j'ai oublier lesquel (non japonaise dois-je précisé):
"Avec de la musique de même je m'attendrais à voir un personnage d'anime sortir de nul part"
"C'est vraiment agressant pour quelqu'un qui connais pas la culture japonaise"

??????
Le dernier m'as pas mal choquer car genre Eurobeat =/= Japon???? I mean oui c'est un style populaire surtout au japon, mais genre c'est comme dire que la musique rock est agressante si on connais pas la culture québecoise car le rock est populaire au québec, idk

"Si quelqu'un rentre dans le dépanneur sur un trip d'acide sur cette toune là y va faire un méchant bad trip"
sur Yuuhi Saka de Usa

"Heille c'est du beat de manga!"
sur Uchuu Senkan Yamato de DJ Kazma

"C'est pour pas t'endormir la musique?"
sur Beat Around de Les & Megan

Mention spécial au dude qui essaie de siffler l'air de la chanson Mermaid de Tsukasa et fail terriblement

"Vous avez de la bonne musique, ça swing!"
sur Mermaid de Tsukasa encore

Mention spéciale à Sea-punk-prick qui shake son booty sur la toune de K-On

 

 

 

Bref c'est ça pour la musique, sinon mention spéciale pour le dude qui s'en va se chercher une redbull en parlant tout seul et en disant :
"666 le numéro de la bête pwaaaa spit fire"

 

Puis c'est çaaaaa

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité