Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 octobre 2011

1412

Aaah alors Kirimaru est rendu dans Valluna! Ça explique ça soudaine popularité (quand il était sans groupes il avait une petite fanbase pour son style, après les gens l'ont oublier quand il a commencé uNruSt -car c'était de la marde LOL- et maintenant le monde le découvre avec Valluna)
En fait je suis heureuse qu'il ai trouver un bon groupe, car comme ça les gens vont pouvoir l'apprécier pour autre chose que ses talents en maquillage

Sinon j'ai commencer Golden Sun the lost age tantot ♥ j'ai comme plein de chose en tête en même temps alors j'ai dut arrêter pour tout suite mais je vais surment rejouer tantot

J'ai eu une envie soudaine d'écouter des vieux épisodes de south park LOL principalement car chu accro au vidéo de ZOMGitsCriss sur la religion et philosophie et dans une elle parlais que les musulman était virer badshit à cause que south park à mis Mohammed dans un épisode. Ce qui est drôle car que justement ils rient du fait que les musulmans ont aucune figure de lui et voit toute comme un blasphème jusqu'au point de tourner aggressif. Et dedans ils ont mis Mohammed dans un suit d'ours pour que personne le vois pour pas qu'ils se fasse attaquer or something. Bref du pur South Park
Mais si c'est drôle c'est parce que les musulmans ont exactement réagit comme ce qu'il mettait en blague dans l'épisode

Enfin sinon, South Park j'ai toujours aimer ça LOL et j'écoutait ça vraiment jeune et on avait même un "club" de south park où on avait chaqu'un un personnage et on disait des répliques (ça me fait penser j'ai tellement jamais vu le film je pourais regarder ça)

Sinon chu fru car j'arrive pas a avoir les quest d'halloween sur sims social :( genre elles apparaissent par elle même si tu joue assez souvent mais ouin j'essaie de jouer le plus possible et de cliquer sur les liens que je vois sur mon wall -_- fucking bullshit

Fac ouin je vais arrêter de rant et faire ce que je veux faire pour cette nuit haha on dirait que comme j'ai moins de temps de libre je capote quand j'ai un congé et je veux faire toute en même temps avant que j'ai pu le tmeps XD; 

Publicité
Commentaires
S
Haha ok moi c'est le 200e episode que je parle. Il ont fait un special pis la tom cruise voulait s'enparer du "pouvoir" de mohamed (pcq tsé lui on peut PAS rire de lui LOL) feque toutes les célébrités que south park avait deja rit d'elles s'alliaient ensemble (et c'était TC le leader LOL) pis la y'avait aussi le clan des roux qui voulait ce pouvoir (pis me semble que les arabes aussi se battaient LOL) entk stépisode la est tlm drôle XD<br /> <br /> Jpense même que y'est en deux partit LOL
L
Euh je crois pas qu'il riait de tom cruise dans ceux que je parlais XD mais c'était genre le premier ever épisode de south park (avec les alien -cartman a une sonde anale-) et j'ai pas vu au complet celui de mohammed XD mais ouin le film je viens de le finir et c'est parfait LOL ♥<br /> Mais ouin c'est rare que les épisodes ont des liens ensemble (si ça a déjà ever arrivé o_o) limite ya peut-être un wiki qui explique la chose? XD genre tapper "tom cruise baleine" sur google LOL<br /> Mais ouin en effet on peut toute les voir sur internet en français et c'est parfait :D
S
J'suis genre une fan fini de south park XD! Pis tu peux tout écouter les épisodes online pis celui que tu parles (si jme trompe pas) c'est l'épisode qu'il rit de tom cruise LOL<br /> <br /> Pis mon frere l'avait vu avant moi feque y'a dit écoute pas ça pcq tu va etre en criss. Je l'ai écouté pis jpense que j'ai jamais autant rit de ma vie XDDDDDDDDD<br /> <br /> Les jokes sont vrm drole et bonne LOL Mais jai jamais catché la fin pcq yenvoit tom sur la lune avec une baleine pis y meurt o__O mais jcomprend pas le inside de ste joke la LOL p-e sa avoir avec un épisode que jai jamais vu entk..
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité