Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
5 mars 2013

1504

Bon plein de chose se sont passé récemment et j'ai pas écrit sur mon blog depuis, mais c'est en cour, j'ai le word de commencé et faut juste que je le finisse
Car ya beaucoup de chose que je veux parler, avant ce que je vais écrire aujourd'hui, mais pour l'instant je vais juste parler de mon anniversaire et faire un cour résumé de ma vie en ce moment
Donc ya 3 semaines environ, toki a casser avec moi, comme j'habitait avec lui depuis octobre, j'ai dut me trouver une nouvelle place vite. Donc je squatte chez Flavie qui elle squatte dans un condo que une fille à sa job veux vendre et on reste dedans en attendant qui se fasse vendre. En théorie je suis pas censé être là et comme elle veut vendre le condo elle veut que ça soit impecable obviously.
Samedi la proprio est venu justement et elle trouvait que c'était pas assez propre à son goût et qu'on devait se débarasser de Da'vid avant la visite de Dimanche à 11h am, alors j'ai porter mon oiseau chez ma mère avec l'aide de Mady qui m'as fait le lift.
Aussi je pensais que j'allais juste reprendre ma chambre dans le condo avec Anya mais apparemment la proprio et elle même trouvais que j'était trop malpropre dans ma chambre pour me reprendre.. finalement on a trouver un appart moi et Flavie pour juin alors ça s'est arranger le lendemainEt surtout j'ai toujours pas de job depuis que j'ai lacher Joshua Perrets, alors ouin mettons qui me reste plu grand chose..
Je vais porter des CV aujourd'hui en fait

Ça fait beaucoup de chose à guerer en même temps et dimanche mes nerf ont lâcher et j'ai eu une énorme migraine et j'arrêtait pas de vomir. Samedi j'ai vraiment penser au suicide me disant que ça servait à rien et je fais juste déranger les autres avec mon incapacité à vivre.
Ça va tranquillement mieux.. Voir tout le monde pour ma fête ma fait beaucoup de bien

Comme on est tous pauvre on est juste aller au Mc do, on est rester la genre 3 heure à chiller LOL et après on est aller au condo
Pendant qu'on était là on a décidé de faire des photos "soft grunge" pour troller le tag sur tumblr LOL

ba0b7234853411e291e622000a1f9d57_7ec5d53a0853511e2bab822000a9f3c25_7da2bc0b8853a11e2b8f122000a1f9345_7

Haha <3

Sinon j'ai reçu des cadeau <3 Gab m'as donner un CD de Pleur (!!!)

c4254146850211e2a0d822000a1f9a12_7

Yé autographier en plus omg omg sdjkhskdjghk Je trouve ça drôle car Noble est le seul qui a pas signer pis la j'imaginais la scène à la table de signature et la tu passe devant Noble et y te regarde en te montrant ses mitaines "Ben là tu vois ben criss" LOL
Sinon dans les Special Thanks ya genre Dir en Grey en premier pis gkjsdlhgikshg j'ai crier
Si parfait mon dieu <3

Ensuite Miko m'as donner une bombe de bain du Lush <3 j'ai hâte de l'essayer <3 Ça fait longtemps j'ai pas utiliser ça!

Sam m'as donner une montre de Pokémon old school jaune <3 fucking parfait~ Ça fitait avec mes bottes que j'avais mis même si j'avais rien de jaune sur moi LOL

Et finalement Kai m'as donner un gâteau qu'on peut voir sur la première photo "soft grunge" LOL <3 il était vraiment bon! Comme c'était un petit gâteau j'ai donner des bouchée à tout le monde au lieu de le couper LOL

Sinon j'ai eu un magnifique chant de bonne fête LOL tout le monde chantait à mi-voix en se forcant pas c'était merveilleux LOL

5fa0a6e6853611e29f1422000a1fbc0e_79b589b20853711e2959322000a1f9d56_7

J'ai pris des photos avec le chou à Sam <3 J'aime particulièrement la première photo~

Au condo on a parler un peu autour de la table et quand Iko à dit qu'elle prenais pas la birthcontrol pills à cause qu'elle était lesbienne ya genre Gab qui a fait "attend attend là, les lesbiennes peuvent pas tomber ensceinte?" LOL omg chu tellement morte

Puis après on a écouter Pingu sur Netflix car il y avait aucun des films qu'on voulait voir :< mais Pingu c'est cool

Ils sont partis pas mal après et j'ai été me coucher pas longtemps après aussi comme je voulais me lever tôt (et failer)

Flavie est pas revenu dormir au condo alors j'étais un peu triste d'être toute seule pour dormir, mais c'est pas bien grave haha

 

Sur ce je vais aller finir de m'arranger et porter mes CVs
C'est dur repartir sa vie à zéro encore, j'ai du mal à mis faire
J'ai tellement trop d'expectation de la vie que je suis toujours déçu et démoralisé
J'ai pas pu aller voir l'assistante sociale encore, ça fait un moment que je dis que je veux y aller, mais c'est genre de 8ham à 11ham qu'elle est là et chu pas encore habitué à me lever à ses heures là.. Je vais me coucher à 9h à soir criss

Chu rendu à 24 ans vous vous rendez compte? Dans un an je vais être un christmas cake LOL

Oh well assez parler faut que j'y aille, je vais voir ma mère ce soir

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité