Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
5 juillet 2013

1514

Premier sujet :
Ok je peux pas être la seule qui à remarquer que les yeux de Yukimi de Canzel sont croche en cimonak
J'IMAGINE que c'est genre ya pas les deux yeux shaper pareil + l'angle qu'il prend + le maquillage qui l'aide pas mais sérieux là :

21845_100953976600977_10000059125452538768canzel yukimi1canzel1yukimi_canzel_2009_2

Tsé c'est pas que ça me dérange en tant que tel c'est juste que ça me trouble que quelque chose d'aussi flagrand messemble y'ai 0 personne qui en ai parler alors que mettons le gros née de Ray et Asagi, le cross eye de Hizaki et je sais pas trop là mais lui tout les fans sont comme aah yé si cute et c'est tout (mais c'est vrai qui est cutie quand même ♥)

ENFIN C'EST TOUT C'EST MON BITCHINESS VISUAL KEI DU MOIS MERCI

Deuxième sujet :
Y fait fucking chaud aujourd'hui omg

1064561_10151552084043063_998281633_o
C'est tout, y me faut un ventilateur (autre que faire voler Da'vid autour de moi)

Troisième sujet :
Aujourd'hui c'était une journée de marde à la job ;A; rush toute la journée, truc qui marchais pas, la commande qui arrive, des clients pas content et vraiment mongol pour rien que t'es juste ben voyons calme toué. À la fin de mon chiffre j'était tellement écoeurer j'avais le goût de pleurer haha mais là ça va, j'ai juste mal au pied vraiment beaucoup et je boite D:

 

Et c'est tout~ demain je commence tard et je fini tard aussi~ et après c'est le 777~~~ yay yay

 

 

BTW RÉVÉLATION DE L'ÉTÉ GRÂCE À YUERI : C'EST RAFRAICHISSANT DE METTRE SA COUVERTURE DANS LE CONGELATEUR QUELQUE MINUTE. YO.

Publicité
Commentaires
K
cette photo de toi dans le frigo DAMN c'est si cute ;w;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité