Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 octobre 2011

1414

Ceci est un post emo de fatigue de retour de job et de manque d'internet :
Ma vie sans internet = mort.
Seriously Je peux pas parler à mes amis où leur envoyer des messages pour plus tard pour savoir ce que je vais faire quand je vais être à montréal et savoir qui qui va être à ma soirée film d'horreur

Je peux pas continuer Golden Sun car chu bloquer pis mon walkthrough est pas assez clair (AGAIN) pis faut que j'aille voir la réponse sur youtube
J'ai pas penser enregistrer le walkthrough de Parasite Eve 3, alors que je suis encore pogné au boss D:
Je veux pas continuer Dragon Quest avant d'avoir fini Golden Sun D:
Pis y'avais des affaires que je voulais vérifié rapport à mes études de japonais
-_-<
Enfin sinon le résumé de ma nuit est qu'elle a été pénible de nouveau, j'ai pas eu le temps de faire une couple d'affaire encore, car c'était la nuit de jeudi fac fuck ma vie
Là mon scanner marchais pas sur une caisse et la machine principale pour les carte de débit/crédit voulais pas marcher fac fallais que je rentrer le montant à chaque fois
En fait si le scanner aurait marcher ça m'aurais moins déranger car là ça rallongeais vraiment mon affaire D:
Sinon ya eu 2 ou 3 panne de courant, mais seulement une à redémarré les 2 caisses, la 2e fois ça a rien redémarré mais la 3e yen a juste une qui a redémarré (wtf)
Pis à la 3e fois ya un client qui m'ostinnais car sa carte d'appel telus voulais pas se créer car apparemment le service était fermer, pis y'était comme "ben on va essayer avec une carte de 25 d'abbord" -_- tarla
Pis la y'était comme "ben je vais perdre 15 piasse si je le renouvelle pas aujourd'hui" pis chu comme... tsé you know qu'on est vendredi, peut-être que pendant la journée ça va être correct le système là, t'as juste à revenir plus tard, mais ouin ça avais l'air ben complexe, ceci dit je connais pas les détails de sa vie mais bon
Enfin LOL
Puis comme je voulais finir de au moins ramasser les boites dans l'entrepot chu partie à et demi, fac chu arrivé après que ma mère soit partie et j'ai réalisé que j'avais pas mes clés, fml
Je sais qu'elle m'avait dit où regarder pour la clé mais j'ai fucking rien vu, en même temps c'était pas clair comment elle me l'avait dit LOL pis comme je l'ai pas vu ben c'est ça
Pis apparemment mon oncle dormait encore, fac j'ai décidé d'aller au travail de ma mère pis d'aller les chercher LOL
Je me suis dit "bon au pire j'irais déjeuner au mc do en même temps" BEN NON yé en rénovation D:< fac chu aller manger au Cora déjeuner caliss LOL
C'était bon en criss, pis j'était contente LOL Un affaire qui va bien dans ma journée/nuit/24h
Sinon je m'était dit que j'allais me coucher un peu après avoir arriver après avoir fait un peu de para para, Pis j'ai commencer à apprendre ma première Tech Para :D chu rendu au 3/4 là mais je veux pratiquer le bout que je connais avant de faire le bout le plus compliquer, pour vraiment bien la maitrisé. C'est tellement une technique d'apprentissage différente LOL car je sais pas comment expliquer mais mettons para para c'est (en disant que chaque chiffre est un move) -j'ai penser à Steal Star comme exemple- :
1 2 3 4-1 2 3 4(avec l'autre bras)-4 5 6 7-8 9 10 11
1 2 3 4-1 2 3 4(avec l'autre bras)-4 5 6 7-12 13 14
Pis le tech para c'est comme -j'ai pensé à Hyper Snap comme exemple- :
1 2-3 4-5 6 7-8 9
1 2-3 4-10 11-12 13
je sais pas si vous comprennez LOL même si c'est le même genre de mouvement c'est tellement pas le même genre de routine + le fait que en para para les mouvement sont net et droit alors qu'en tech para c'est plus "mou" et fluide
Sinon le Tra para tant qu'à parler du para LOL c'est que le trapara les routines sont pas longue mais tout les mouvement (ou presque) sont différent, ya pas répétition dans la routine de base, tu fait juste la répéter en continue (yen a de différente longueur, mettons dans les plus courte tu as La Bomba pis mettons une plus complexe serais Mermaid)
Fac ouin la technique d'apprentissage est différente bref LOL le para para et les tra para courte sont les plus facile à apprendre à la base je crois car justement ça se répète beaucoup

Ce que je trouve cool à faire du para c'est que au début quand tu regardes les vidéos pour la première fois ça te parait impressionnant et difficile à faire, puis plus tu en fait plus tu les regardes d'un autre angle et sont maintenant facile à apprendre, mais si tu le fait devant les autres eux ont encore le même "impressionnement" que toi quand tu as regarder ça les première fois. J'aimerais vraiment impressionner les gens en faisant du para haha c'est pas mon seul goal à en faire tho LOL mais je sais pas tu sens une certaine fierté à voir les gens faire "wow" quand tu as travailler fort sur quelque chose non?
Sinon j'aime transmettre les émotions que moi j'ai ressenti en voyant quelque chose, j'aimerais recréer ça avec le para (je crois que après tout c'est un peu ce que je fait quand je veux ressembler à un artiste que j'aime et qui m'inspressionne.. et c'est un peu pourquoi j'aimerais faire de la musique aussi, être capable d'émettre tout se que j'aime de la musique moi même pour partager ma vision de la chose)
chu tellement trop deep pour rien dans la vie LOLOL
Mais au fond tout se qu'on fait à une raison, si ça nous parait naturel ou qu'on trouve ça normal de le faire, c'est qu'on s'est jamais demander pourquoi. Et quand quelque chose ne fonctionne pas bien en nous même faut trouver ses pourquois pour justement rêgler ses choses

Ça me fait du bien de pouvoir l'écrire ici sans penser après, je vais devoir le répêter mot pour mot à un psychologue/psychiatre, j'ai tellement pu envie de m'expliquer à eux, pas qu'ils ne m'ont pas aider, mais j'ai l'impression que maintenant ça faisait juste me restraindre dans ma vie, je sais pas comment le dire. Je sais pas si je suis vraiment prête à faire mon bout de chemin tout seul comme je l'ai dit au thérapeute la dernière fois que je l'ai vu, mais j'ai jamais aimer demander de l'aide, j'ai jamais aimer parler de moi à voix haute à des "adultes" (genre ma mère ou justement psychiatre/psychologue/conseiller en orientation)
Je l'ai fait pendant... 1ans et demi, 2 ans, j'ai juste mon overdose. Je sais pas si je suis prête car ce que j'ai dit au thérapeuthe la dernière fois que je l'ai vu était un peu pousser genre "je vais mieux, j'arrête la thérapie" alors que c'était plutôt un "laisser moi tranquille, j'ai besoin de prendre congé de vous"
Je sais pas quoi penser maintenant, de pourquoi je veux pas y retourner, du dégout de la personne qu'était mon thérapeuthe. Ya certaine chose dans ma tête que je veux pas changer, ou juste pas encore car j'aime pas l'idée qu'elle soit loin de mon être présent, et surment le fait que le thérapeuthe veux en parti tout faire pour m'aider à aller mieux, j'avais l'impression qu'il voulais s'emparer de ses choses, et je veux pas.
J'ai pas envie de devenir une personne normale, cette idée me répugne et avoir un esprit un peu tordu fait parti de ça. j'ai peur qu'on change qui je suis, même si moi-même j'ai du mal à me trouver.
"Je veux être ce que j'aime" est-ce que c'est mal? c'est eux qui ont commencer à me faire penser ça, que au fond les raisons pourquoi je m'habille différemment sont pas les bonnes, car selon eux je n'ai pas la personnalité qui va avec, c'est ça qu'ils m'ont dit à chaque fois. Chacun d'entre eux. "En te voyant arrivé j'imaginais une autre sorte de personne"
Je sais plu exactement comment ils me le disaient, mais je sais pas
Pourtant avec mes amies c'est toujours ça qu'ils disaient qu'ils aimaient de moi, que j'était moi-même, que je faisait se que je voulais avec passion, que ma personnalité se reflètait dans mon style
Ils arrêtaient pas de me dire que les gens "normaux" existaient pas et que y'avais pas de catégorie comme ça dans les gens
Mais pourtant, moi je le vois la différence, entre les gens normaux et les gens comme moi.
Je peux pas l'expliquer, ça se ressent, les gens qui sont différent de la norme. Et quand tu rencontre quelqu'un de normal tu le sens aussi, même si chaque personne est différente, ya quand même deux sorte de gens... non?
En fait yen a plus que 2 mais disons qu'on généralise (et qu'on dis que après ya des sous-groupes)
En fait, on pourrait dire que les intérets en sont une grande cause de ses catégories là

Enfin je vais aller me coucher je crois, faut je me lève dans 7h, fac je vais arrêter ça là
En espérant que internet marche à mon réveil, sinon je vais espéré que ça marche demain et sinon et je vais forcer la main un peu car j'ai besoin de rejoindre le monde avant dimanche moi!

----
Bon j'arrive pas à dormir car je capote trop et je pleure, je sais que surment la fatigue aide pas pis j'ai encore plein de mauvais stress venant de diverses choses fac j'ai de la misère à me contrôler
Dieu a ben beau me dire "j'veux pu te voir pleurer là, j'te watch" chu tellement...je vais pas dire pu capable, car chu entre capable d'en tolérer et je vais pas dire que c'est dur car je suis forte et je peux passer par dessus, mais disons juste que les down sont fréquent et j'ai du mal à être vraiment calme.
Le fait que je suis pas bien à la maison, les problèmes à la job, la peur que je la perde si je travaille pas bien, la peur d'avoir pas assez d'argent pour Blood, la peur que mon chèque pour ING passe pas (ce qui risque pas d'arriver dans les 2 dernier cas, mais je stress pour rien aussi), d'ailleurs le fait qui faut envoyer un chèque m'énerve car je veux commencé à épagner depuis 3 semaine pis à cause que j'ai pas fait attention, j'ai perdu 50 piasse de ce que je voulais économisé, pis chu en criss, j'veux pouvoir mettre mon argent tout suite dans mon compte épargne pis que sa soit rêgler criss
Enfin sinon ya le stress de si je bronze ou pas, je check ma différence de teinte où mes bobettes à toute les 5 secondes, car mes bras me parraisse pâle, pis j'arrête pas de comparé à quelque chose pour essayer de me rassurer que ça marche
Ya aussi que je stress à cause que j'ai pogner un coup de soleil entre mes seins car j'ai pas fait assez attention pis la je me demande si ça va être parti dans une semaine car je veux pas manquer une semaine de bronzage déjà que je capote car ça parait pas beaucoup and all (mais en fait j'ai réellement monter de 2 teinte et c'est déjà très bon c'est juste mon coté de cerveau qui capote pour rien qui est en éveil)
Sinon je stresse à cause de ce que j'organise, genre les films les dimanches, mon party d'halloween, que je sais pas encore ce que je vais faire la journée de l'halloween car chu peut-être rendu trop vieille pour passer pour les bonbons à moins de me trouver un kids à stalker LOL, pis aussi Blood me stresse et montréal après me stress car j'ai pas de réponse encore net de comment ça va se passer dans tout les cas précédents
Après ça je stresse car j'ai peur que même si j'ai bien pratiquer mes para, mon stress rendu là-bas pourrais me faire tromper et que j'ai l'air poche sur la vidéo
Sinon j'ai peur que j'ai pu assez de temps pour mes amis car j'ai trop planifier d'activité (dimanche soir = soirée film, mardi soir = cour de japonais, nuit de jeudi à vendredi, de vendredi à samedi et de samedi à dimanche je travaille donc, les jeudi, vendredi, samedi je peux pas faire grand chose à moins que je le sache en avance pour dormir les heures qu'il me faut en conséquence que sa soit le soir ou le matin)
Ça m'énerve de pas manger ce que j'aime ou manger les mêmes affaires tout le temps, fac je m'écoeure de manger, pis au couche tard chu déjà écoeurer des sandwich, pis 4 piasse pour des sandwich au oeuf c'est abuser là
Sinon j'ai encore à trier mon tissus et ranger ma chambre. Pis la je sais pas comment on va faire pour le ménage de la maison, car la chu encore moins là qu'avant, fac je peux comme pas aider...

Sinon j'ai mal à la cheville pis je bouète genre 4 jour par semaine, je sais pas si je fait un mauvais mouvement en travaillant ou que c'est mes souliers ou j'ai de quoi ailleurs qui fait que j'aille mal là (genre quand j'avais mal à l'épaule et que ça m'avais donner une entorse au poignet)
Aah pis j'ai pété le guedit de zip de me culotte fac j'ai toute les misères du monde à remonter le zipper, pis dès que je me baisse y descend (c'est un zip de coté)

Je sais pas si ya d'autre choses sur quoi je stress mais surment LOL bref vous voyez le genre ma vie se résume à : essayer de pas perdre mes journées, avoir mal, stresser, pleurer car je stress, écouter de la musique, faire du para para, rire avec mes amis, pas beaucoup manger, fumer (je fume quand j'ai rien à faire à la job, quand je vois trucy, quand je vois la tite madame qui s'est fait opéré au cerveau, pis quand je stress trop (
Mais bon j'imagine que tranquillement le stress va baisser avec mon habitude à mon nouveau mode de vie et je vais trouver un équilibre avec moi-même
Bon écrire ça m'as calmer, même si maintenant j'ai toute la jambe engourdit de douleur LOL (je me suis pas assis dessus, fac c'est surment à cause de ma cheville) fac je vais essayer de me coucher, au pire je vais mettre de la musique...
Pis ce soir si internet est pas revenu je vais en parler à ma mère, car j'ai pas le temps d'aller chez quelqu'un pour aller sur internet là D:

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité