Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 septembre 2011

1395

Mon Ditto il était bien level 82 quand je l'ai sorti du Day Care LOL (y'était level 10 quand il y ai entré LOL)

 

Mais ouin pourquoi l'avoir sorti? Me direz vous donc
Et bien c'est que j'ai eu envie de devenir une pokemon master folle et de faire une team avec le EV (Effort Value) parfait et pour ça il faut avoir un pokémon avec la bonne nature (une qui va l'avantager au combat)

Alors ma prochaine team sera (Nom du pokémon/Surnom que je vais lui donner) :

Raichu / Da'vid Jr.
Jynx / Ganguro
Jumpluff / BouleFefi
Houndoom / SaTaN
Whiscash / Worldizmine
Scizor / CrabeMutant

Les noms pour Jumpluff et Scizor sont encore en débat mental mais ouin ça va être ça
Raichu est l'enfant de Da'vid de mon autre team alors le nom vient de là, et j'arrive juste pas à trouver un nom marde à Raichu
Jynx ben comme c'est aussi le bébé de mon Jynx appeller Manba, autant l'appeller du nom old school du style haha
Jumpluff ben yé fefi là, ou je pourais l'appeller TiteMousse ça serais pas pire haha
Houndoom ben DUH mais surtout à cause du groupe VK qui s'appelle SaTaN, mais en même temps je trouve ça un peu pas original fac je vais lui repenser aussi
Whiscash c'est parce que j'ai une figurine de lui et de Krikenot et j'avais fait une histoire comme quoi il voulait controler le monde car je trouvais qui faisait méchant typique moustachu maigre et gros LOL pis c'est le nom de son papa aussi LOL
Scizor ben je voudrais faire allusion au fait qui a l'air d'un crabe mais que c'est censé être une manthe religieuse, peut-être que son animation dans White va me donner des idées ou sinon peut-être qui va finir par s'appeller "Matpincer" comme mon Kingler LOL oh well we will see

Mais ouin donc, je suis aller m'informer pour resortir le meilleur de chacun des bibi là, je pense pas que je vais vraiment gagner des tournois LOL car c'est pas toute des bons pokémons stats parlant MAIS JE LES AIMES BON
Et j'ai envie d'essayer des nouveaux pokémon (juste que Raichu et Jynx stick in my team LOL)
J'avais envie d'avoir Jumpluff depuis un moment, mais peut-être qu'un jour je vais prendre Ludicolo pour remplacer Whiscash et Jumpluff, dur choix, dur enfin c'est le premier sketch, le temps que je pogne la bonne nature du pokémon que je veux ça va peut-être changer mon plan LOL

Fac ouin j'ai pas de vie encore LOL le village des valeurs m'a pas appeller fac chu triste D:

Pis la le monde m'énarve car y comprenne pas mes jokes, mais je comprends pas leur humour non plu alors ça m'énarve aussi LOL Example.
Joke avec mes amies 1 :
"Noon mon pokémon est mort, je vais me suicider" (c'est un très mauvais exemple I know LOL)
"Tu le mérite, faiblonne" (réponse typique de mes amis, peut-être pas dans ses mots là but still LOL)
ou y vont répondre un truc genre "Non meurt pas ;A; je t'envoie de l'amour" ou genre "Fuck la vie" ou genre "J'attendais juste ça que tu te suicide" ou des patente de même

Si c'est une personne que je connais moyens qui réponds ça va ressembler soit à :
"Ben là c'est juste un jeu"
ou "Suicide toi pas pour ça, la vie est trop belle ;)"
ou "Ben là fait en pas trop"
ou des shits de même, SURTOUT QUAND YA UN CLIN D'OEIL FIF OSTI QUE SA M'ÉNARVE LOL (mais ça j'ai déjà fait un post là dessus) mais ouin c'est comme dans la ligné "je reste réaliste et te taquine laidement au lieu d'embarquer dans le jeu ou de juste fermer ma yeule car j'ai rien à dire"

En tk LOL fuck les gens
Pis fuck les smiley de clin d'oeil LOL
On dirait que c'est surtout les gars qui l'utilise d'ailleurs se smiley là, yen a que ça me dérange moins que d'autre car son plus intelligent et intéressant que certain LOL mais ouin ça me fait toujours cringe d'en voir un 

sinon j'ai écouter du Called=Plan (aucun lien avec se que je disait LOL) pis c'est vraiment bon~ ça sonne comme du xTRiPx :D ♥ me gusta
Et j'ai décidé d'écouter plus de Gakido car même si je les aimes, j'écoute juste 3 toune LOL

AAH JE M'ENNUIE DES SIMS PIS JE TROUVE PU MON CD D: Sims ça regroupe mon amour à faire des couples bizarre, celui à tuer des gens sans défense et celui à trouver des glitch fucké LOL :D
Mais ouin Trucy va me les preter :B ça va être Sims 2 mais c'est tout aussi awesome (même plus) since que je peux leur patenter la face pis en faire des crissement laite aussi LOL

 

En tk bref c'est ça, j'ai rien à dire jusqu'à genre Samedi LOL car demain ça m'étonnerais que je fasse de quoi, car faut je me boost en avance pour porter des CV fac sa va surment aller à lundi genre, fac since then ma vie va encore être : Pokémon, Thundercats et Homestuck LOLOL

Aaah! Au fait Thundercats OMG genre ceux qui sont venu chez nous, vous avez souvent faite WTF COSMOCATS KOSSÉ ÇA en voyant mon poster dans ma chambre LOL en fait j'écoutait pas ça quand j'était jeune mais j'avais fucking presque toute les jouets grâce à mon cousin alors ça fait parti de mon enfance, et ça fait longtemps que je me dis qui faut que j'écoute les émisions car c'est :
1 - Awesomly vieux avec plein d'erreur d'animation
2 - Je vais savoir c'est quoi l'histoire des bonhommes avec lesquel je jouais et savoir si je les avais mis dans la bonne team ou si je leur avais donner la bonne personnalité

J'ai écouter les 4 premier épisode pis LOL ok, ya un des Thundercats (Panthero) que j'avais mis dans les méchants LOL les Robears je pensait que c'était des robots servant genre maid des Thundercats qui s'occupais de leur base et du donjon (car quand tu entre dans la base ya comme une trap qui faut que tu tombe dans le donjon), sinon je pensais que Mumm-ra c'était un sage qui se battait pas, mais in a way j'avais le bonhomme avec la cape fac j'avias aucune manière de savoir qu'il se transformais en gros bad ass qui pete des yeules LOL
Sinon pour le reste j'était pas pire. Snarf je l'ai fait aussi tata que dans la série mais j'en avais 2 pareil alors j'avais fait des frères LOL pis ouin sinon je pensais que le poing de "feu" c'était l'arme principale de Lion-O alors que c'est plus l'épée avec le "Eye of Thundera" qui est important LOL

Fac ouin j'était pas si pire, en même temps c'est facile de savoir qui est gentil et qui est méchant dans les comics en général, ils sont très caricaturals, c'est juste que Panthero ben ya pas l'air vraiment d'un félin first LOL pis ya l'air... je sais pas je le comparerais à Teal'c dans SG1 LOL genre un peu brute/fort mais intelligent et méthodique

Fac ouin Thundercats, much love. Je capote tellement en checkant la série LOL chu toujours genre "OMG LUI JE L'AVAIS" LOL

Enfin je vais arrêter là car j'ai rien d'autre à dire LOL

Publicité
Commentaires
L
Japanese-Pink : LOL ouais je connais ça être sur 76546 jeux en même temps pis que t'en fini pas un seul XD Mais bon dans ce temps là je check celui que j'ai le plus le gout de jouer à ce moment là et je stick avec lui jusqu'à la fin XD
L
haha je suis contente d'avoir fait raviver des souvenirs ♥ Le village des valeurs c'est magique pour trouver des vieux jouets! haha Avant d'écouter la série j'avais aucune idée de leur nom XD limite si tu es ben minder ya un wikipedia de thundercats ça peut aider =o<br /> Haha pokémon ça a été toute une génération!<br /> Merci~ Je vais essayer un autre village des valeurs c'est une bonne idée, sinon j'ai quelque idées en têtes pour porter des CV mais si les gens ont des idées pour moi je les prends en note! Immaginaire, je peux m'essayer en effet~ J'ai entendu que c'était dur rentrer là car c'était très en demande (ils reçoivent beaucoup de CV)
T
ça ma fait capoter que tu parle des cosmocats car mon chum trippait la dessus petit pis qu'a force de m'en parler j'y avais trouvé 2 bonhommes(fouilles moi qui est qui?)au village des valurs pis le coffret de la serie chez walmart.......Dans ce que tu parle jme rapelle de beaux moment de mon plus vieux avec les pokemons quoi que bon y'a juste 15 ans la mais quand meme ca été un truc bien important les pokémons......Sinon découragent toi pas pis vas en reporter un autre c.v au village a force d'avoir le meme ils vont trouver que tu veux vraiment etre la pis t'accorder une rencontre sinon répertorie toutes les places ou que t'aimerais travailler...jsais pas jte vois a l'Imaginaire ou chez faces a faces.... jte souhaite de trouver une place ou tu te sentiras bien ..... Marche la tête haute!
J
OHLOL LES SURNOMS.<br /> <br /> Ta team va être tellement awesome XD (Ça me rappelle qu'il faudrait que je finisse mon Nuzlocke, ça fait genre un an que je l'ai commencé XD... Et ma game normale. Et ma game de Phoeniz Wright. Et ma game de Professeur Layton... ... Argh.)
L
LOLOL pis fuck you avec les bonhommes<br /> MAIS JE T'AIME PAREIL TOI
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité