Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 septembre 2011

1396

Je suis encore déprimer et pas sur de moi, mais maintenant je suis au moins capable de me rappeller à l'ordre et de me semblant de booster en pensant à mes objectif

Still c'est dur de trouver la force d'être responsable ou de faire attention à soi quand on a pas d'estime de nous même

Je lisait un yuri tout à l'heure car j'avais envie de lire des petit one shot de daily_yuri, puis je suis tomber sur Kimi Koi Limit, je me suis dit que l'histoire avais l'air bonne un peu dans le même genre que Octave
Et en fait le manga commence et c'est exactement ce que j'ai vécu il y a quelque mois avec mon ex (ou en parti en tout cas, car j'aimais pas quelqu'un d'autre à en crier son nom LOL)
Rien faire de la journée, juste "parasiter" son environnement en habitant presque chez lui, lui prendre sa nourriture and all sans rien pouvoir lui donner en retour et pour finalement me faire kicker out de sa vie car je suis juste immature
Quand elle s'est fait kicker out de la maison de sa blonde, elle se retrouver homeless à stalker la personne qu'elle aime et à pleurer en dessous du pont avec le morceau de pain qu'un autre homeless lui a donné car elle avait rien manger depuis 3 jours
Et j'ai penser, en fait ça serais une chose qui aurais très bien pu m'arriver si j'aurais pas eu ma mère proche ou mes amis, car je suis juste pas capable de m'occuper de moi même et tout se que je suis capable de faire c'est m'apitoyer sur mon sort

Après elle se fait ramaser car la personne qu'elle aime et elle trouve un travail pour pas être kicker out comme ça a fait avec son ex
Je me sens un peu dans la même situation sauf que mes raisons de vouloir travailler sont d'aller ailleurs

Comme je suis proche du personnage sans que sa soit une bonne chose, les commentaires sur l'histoire sont vraiment blessante genre :
Is it bad that I don't blame her ex for throwing her out? "I know I should be job hunting, but I'd rather let my mind wander and [...]
In this case, however, I dislike the main character like a lot of people disliked Yukino from Octave. At least Yukino tried harder to get a job and find herself.
i think she's already learned quite a bit though, even if it's, "i need to get a job so my crush doesn't kick me out!" instead of, "i need to get a job because supporting myself is the responsible thing to do!"
I feel bad for her, but if this were real life, nobody would put up with her.

En fait c'est le genre de chose qui sont vrai mais que le monde dirait pas aussi cru si c'était pas un personnage fictif
Mais au fond c'est pas méchant, c'est juste... wake-up slap? Genre je me sens encore plus mal d'être comme ça et d'avoir du mal à me battre pour être mieux, mais ça doit être vraiment énervant pour les autres

Je sais pas vraiment quoi ajouter, j'avais seulement besoin de le partager
Je cherche pas vraiment de commentaire genre "lâche pas, tu vas y arriver" car je sais anyway que j'ai le soutient de mes amis et que le reste c'est juste moi qui faut que je le travaille
J'ai un peu la tête lourde pour penser à tout ça alors je vais juste finir ça là et aller me coucher 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité