Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 septembre 2011

1394

Bon comment commencer LOL j'ai tellement pas de vie god LOL

Bon fac je vais commencer avec quand j'ai vu Dan au fanamanga vendredi~ C'est pas mal là que je vous avais laisser non? LOL

Alors aillant perdu mon bronzage comme jamais depuis l'otakuthon et aillant toujours pas de job pour le ravoir, j'ai décider d'essayer le gothic gyaru for now
En fait j'ai vu les dernière photo de Kana et OMG ;A; elle est tellement belle dskhgksdngkj non mais regarder là :

tumblr_lqb80pxhO51qja47uo1_500 (1) 

FUCKING CUTIE OMG

Fac ouin ça a aussi ressorti le gothic en moi LOL alors pour cette soirée là j'avais l'air de ça :

shit de vie là

:B

J'ai l'air si classe et mature LOL FOOL YOU ALL

Fac ouin avec mon style de gothique hiphop gyaru femme fatale je suis aller au fanamanga voir Dan pis on a pas mal juste chiller et parler de plein d'affaire, à la base j'était la pour lui redonner le DVD qu'il m'avais prêter genre... ya 5-6 ans? LOL pis comme j'en avais perdu une couple je lui en ai regraver (genre Candy que j'ai déjà toute sur mon ordi) après ça comme on jasait avec Steven en même temps on a fini par l'attendre après sa job et aller boire dans un bar pas loin qu'il aimait bien~ Puis m'as payer 2 verre :D Un Abricot-brandy et un GROS verre de Hoegaarden (qu'on appelle aussi la piscine tellement qu'elle est huge)

337482_2454934897703_1381994797_2984442_1358891992_o

Fallais que je la prenne à 2 main LOL mais pour une bierre elle est vraiment bonne :D et ce gros verre là est pas cher fac c'est awesome ♥

Sinon apparemment tout le monde dit que Steven boit vite et pourtant je bois à la même vitesse que lui LOL ça d'l'air que je suis déjà une saoulonne LOL

Mais ouin moi que ya quelque année j'était comme "aah non pas de l'alcool, jamais!" que la je vais boire dans les bars des gros verres de même xD c'est assez cocasse

Enfin il a voulu m'en donner un autre verre mais je savais que avec celui là j'était déjà correct

Finalement j'ai pris la bus à 1h30

Le lendemain Gab est venu chez nous et on a partager de la musique et parler de shit LOL il a aussi scanner le livre de Da'vid et d'autre CD que je voulais les scans ♥ :D
Mais ouin j'avais oublier la fête à Annick et Steven alors j'ai du partir à 5h30 mais avec les bus je suis arrivé à 6h30 au souper D: (genre 30 minutes en retard, damn it!)

Mais ouin, je suis arrivé juste quand ils avaient commander alors comme je savais déjà que j'allais prendre du spaghetti (c'est toujours ça je prends au Mikes LOL) j'ai commander tout suite pour pas faire retarder la commande LOL Pis c'est ça on a manger pis dit de la marde et après on est aller au bar qu'on était aller hier, mais là c'était vraiment awesome car la barman était une de mes amies d'enfance :D omggg genre on a toujours été dans la même classe au primaire and all haha et c'était drôle car une autre personne que je connaissait du primaire était là aussi

Enfin sinon j'était vraiment contente de voir aussi Yuni, Myuu et Jenick x3 ♥ J'avais pas vraiment d'argent car toute mon argent à flamber dans le souper LOL mais Yuni m'as payer une smirnoff et j'ai bu la moitié de la Hoegaarden à Annick XD

J'était triste car mes batteries étais morte sinon j'aurais pris des photos ;A; malgré que au milieu de la soirée un de mes faux cils à décoller et j'avais pas amener ma trousse de maquillage DAMN IT LOL

Sinon... à un moment Steven est parti faire de quoi dehors et Chloé (mon amie d'enfance) a décidé qui fallais se cacher et lui chanter bonne fête LOL mais le problème c'est que c'était vraiment long LOL fac on est rester accroupi derrière le bar pendant au moins 10 minutes LOL pis y'avais du monde qui rentrait pis Chloé était comme "caché vous on fait un surprise!" LOL c'était parfait XD

Mais ouin finalement ya une vendeuse de fleur qui est rentrer pis on a décidé d'acheter une rose à Steven pour le faire entrer pis on a pu lui chanter bonne fête LOL Sinon c'était drôle car en fait c'était la fête à Annick aussi mais elle s'était caché avec nous LOL mais on lui a chanter bonne fête aussi quand même

Après tout ça j'ai attendu la bus avec Yuni puis j'ai pogner la bus y'était rendu minuit et demi je crois

Enfin après ça le lendemain je suis aller porter d'autre CV, en fait j'en ai juste porter au Village des Valeurs car mon deuxième target (Ardène) avais pas besoin d'employer damn it! Mais je suis censé avoir des nouvelles du Villages demain... sinon je vais aller porter mon CV au Wall Mart et au Toys r us (toys r us a posté une demande d'emploi dans le journal, profitons-en) avec mon CV de marde m'as chercher dans les places de marde -_-

Enfin sinon en faisant un tour au Gallerie de la canardière je suis aller me renseigner pour les cours de guitare et c'est vraiment abordable! Je vais surment commencer ça après m'avoir trouver une job (pour savoir mes horraires et temps libres and shit)

Pis sinon c'est tout LOL j'ai rien fait hier et aujourd'hui LOL J'ai juste écouté Serial Experiments Lain, au complet car je voulais le réécouter après tout ce temps et je crois que maintenant avec ce que je me rappellais de l'histoire et avec ma maturité d'aujourd'hui j'ai été capable de comprendre parfaitement l'histoire (car c'est une série qui faut réécouter souvent pour comprendre et avant j'était juste trop jeune pour vraiment toute catcher)
Enfin it's awesome :D mais maintenant que toute les détails me sont clair je crois pas que je vais le réécouter car le fun de déchiffré tout est passé, enfin I still really love lain ♥ juste que maintenant ça va rester un souvenir

Sinon j'ai continuer Homestuck, c'est tellement looonng LOL mais si cool à la fois, mais chu encore out pour les jokes avec les fans LOL car tout le monde trippe sur les trolls mais je viens juste de commencer l'acte où y'apparaissent (ben qu'on les découvrent for real là sinon ben on les voyais juste écrire au personnage sur pester chums) mais ouin, l'humour de homestuck est parfait XD je le recommande à tout geek LOL

Sinon... aah ouais avec Gab j'ai acheter une revue avec pleur dedans :D (et plein d'autre artiste old school et awesome) je vais lui payer plus tard ♥ mais c'est vraiment gentil de m'aider à mon fangirlisme comme ça HAHA

sinon... sinon... aah! J'ai passer le jeu sur le site de Gorillaz, genre Plastic Beach ♥ Mais chu triste car j'ai jamais fini le Kong et yé pu sur le site depuis Plastic Beach justement... fml, mais y dois avoir des vidéos sur youtube de ce qui me manquais? genre y me manquais juste UNE fiole verte pour la tête dans la chambre de Noodle et je l'ai jamais trouver D: sinon je crois que j'avais pas mal toute faite là...

hum... après ça y'avais tu d'autre chose? je crois pas...

Enfin pour tout suite c'est ça, encore un beau post de 6 pied de long LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité