Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 mai 2010

967

Ouin hier mon ordi a fermé tout seul à cause de l'orage et j'ai décider de faire une sieste en entendant mais la sieste de une heure s'est transformé en sieste de 6 heure LOL fail.

Enfin sinon pour some reason j'ai pensé à n'DooL pis...... yon sorti un CD dans mon dos les p'tit maudit DDDDDDDDD:

n_dool

dnhjghdagjhadjghusdjhgiuskd ♥♥♥♥

Enfin sorti de CD de n'DooL = suite de l'histoire!!
En fait j'ai checker mon tag et j'avais pas traduit le 5e "chapitre" non plus alors voilà
Ce rappeller qui était en prison car yon brûler le château n'DooL par accident. Pis qui se sont enfuis en bitchant le garde.
5 - Y s'enfuient trop facilement de la prison et se perdent dans une forêt "Hell forest", yon faim et sont fatigué pis Senor Panchoth leur fait remarqué qui ont pas d'argent sur eux non plu

6 - Y sortent enfin de la forêt et essaie de trouver une solution pour avoir de l'argent, après avoir penser, Senor Panchoth pense à ouvrir un magasin et tout le monde trouve que c'est une bonne idée, mais y savent pas que dans la foret ya un monstre... (TATAAAAAAAAAAAMMM)

Et c'est là qu'on est rendu 8D ♥♥♥
Aaah ce que je les aimes.

Sinon sur nautiljon je trouve très drôle que les fan appeller Kohmei, Satsuki car quelqu'un à mis son vrai nom sur le site au lieu de son nom de personnage

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité