Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 mai 2010

968

Donc hier (ben à matin) Matsuro est partie pour voir Noiz et comme son avion était à 5h (théoriquement) j'ai passé une nuit blanche avec elle (et la journée aussi)
On a commencé en allant manger de Mc Do et en parlant de la vie jusqu'à temps qu'on décide d'aller se promener dehors... qui s'est transformé à aller dans le vieux (et passé par chez boubou avant)... qui c'est finalement transformé en chillons chez Boubou LOL

IMG_1611IMG_1615

Puis on a jouer a Thousand Arms jusqu'à temps que le jeu à bugguer à un boss (shit happen) et on a été faire des bulles sur la balcon qui s'est avéré très fail car le vent était pas de notre coté et y nous revenais toute dessus LOL
Puis on a été dehors faire des dessins à la craie le miens est pas du tout prévisible hmhhmmm

IMG_1647

Puis celui de Matsuro non plu

IMG_1649

(C'est la face de Masato dans un coucher de soleil)

Ensuite on a décidé de faire toute la rue en marelle mais le temps que sa nous a pris à le faire y faisait trop noir pour le prendre en photo fac après mon rendez vous je vais surment faire ça (tant qu'à y être)

Ensuite on est retourné chez eux et on a décidé d'aller au Tim Horton (en passant chez nous pour me changer car je me sentait pu bien dans mon linge) Pis j'ai pris 2 café et on a encore parler de la vie, puis on est retourné chez elle pour niaiser jusqu'à l'heure de réveillé son père pour aller à l'aréoport
Rendu à l'aréoport on s'est rendu compte que Matsuro avait perdu son passeport DDD: Fac ouin elle a dit déplacé son vol d'avion et elle est retourné chez eux, moi étant trop malade (je shakais et j'avais mal au coeur, mon coeur voulais pas d'une nuit blanche aujourd'hui ça l'air) son père ma reconduis chez nous et rendu chez nous Matsuro m'as presque appeller instantanément pour me dire qu'elle l'avais retrouvé \o/


Pis c'est ça là faudrait que je me prépare pour mon rendez vous chez la psy (que je feel pas pentoute pour ça mais la j'ai presque pu de pillule pis je l'ai déjà déplacé une fois)
Fac ouin je vais amener mon appareil et essayer de prendre des photos et vidéo de la marelle LOL

Publicité
Commentaires
P
Haww des dessins a la craie. ♥<br /> <br /> Trop cute. ^w^
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité