Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 mai 2010

966

Bon dessiner Miaka version 2010 a dut me faire resortir mes vieux dessins (duh) pis la j'ai envie de faire un post avec des design de vêtements que j'aime encore, des dessins que je trouve encore beau et d'autre marde diverse que je voulais partager XD
First, comme le but premier était de dessiner Miaka et Sadako 2010 version voici le résultat :
2004-2005 :

dessin_043

2010 :

dessin_052

8D
En fait Miaka does have a grosse bedaine originalement aussi mais je failais trop à le dessiner as you see LOLL
Pour rester dans le thème Miaka & shitez, voici un dessin que j'aimais encore bien de Miaka :

dessin_050

Et voici la fille de Miaka et Sadako (dont je me rappelle pu le nom depuis le temps) qui jouais avec son patient ♥

dessin_051

C'est toute joyeux tout ça

Bon par quoi commencé maintenant... bon je vais mettre des dessins que j'aime =BB

dessin_001dessin_004

Inspirer des vieux dessins de karincoma sur DA (que j'admirais tellement oh god) on voit bien mon essaie de faire des fleur différente sur la 2e LOL

dessin_003

2 OC de mon "manga", Irio et Wolf, Irio était la princesse du temps de la planète Zougalog et Wolf était un habitant du terrain de la "terre", dans l'histoire elle finissait avec lui (mais a sortit avec les 2 gars de l'histoire avant LOLOL... qui finisse d'ailleurs en couple gay)

dessin_009

Le genre de ptit dessin joyeux que je fait sur les bord de mes cahier

dessin_010

Fanart de Kokusyoku Sumire jamais terminer car j'avais fait un caca dans la face de Yuka LOL (et back then je connaissait pas photoshop)

dessin_011

D'autre OC qui vienne d'un livre que je voulais écrire, je me suis jamais décidé sur l'intrigue de l'histoire, j'ai juste créer leur personnalité, vie et leur apparence

dessin_012dessin_013

Irika 8D C'est surement mon OC préféré de mon "manga", elle était ben ben gothic you know (aah les maths... LOL)

dessin_014

Petit Dada Noël version 1 si on veut

dessin_015

Bébé Michiru 8DD avec ses grosses nyoue ♥♥ (Faut lire ma fic de la famille pour comprendre)

dessin_022

C'était pas mal mon trip LolitaXKodona

dessin_027

Si j'étais chanteuse j'aurais voulu que sa ressemble à ça

dessin_039

C'est surtout mon premier essaie de faire un sourire naturel

dessin_040

Un nurse avec une grosse seringue 8D J'en veux une en vrai ♥♥

dessin_042

OC de mon manga encore, comme vous pouvez voir c'était une elfe hmhmm, c'était pas un personnage principal mais c'était la plus importante des elfes

dessin_044

Fanart du nain pogneur d'anus LOLOLOL

dessin_045dessin_046

Trip random d'ombrage glauque

dessin_047

Une autre elfe, elle je crois que c'est Silver son nom mais je suis vraiment pu sur, sinon c'est Minako mais Minako était looser alors je l'aurais pas dessiner comme ça

dessin_048

Buste de Irio avec sa couronne

dessin_049

Un joli dessin joyeux d'une fille pendu, woohoo (les plus perspicace reconnaitrons le dessin du meme artistique que j'avais fait ya un ptit moment =BB)

dessin

OC. Samuchi et Irio 8D Samuchi était un prince de l'autre planète du système solaire qui avais changer de planète pour s'enfuir de son père fou et il gardais un temple sur la planète de Irio, avec un cristal (qui contre son gré à warpé Irio dans le passé et à fait déclencher une suite d'évènement de problème dans le temps et toute le shittez), sinon ben c'est un dessin de la scène quand il vont sur l'autre planète pour arranger une shit et que les autres se font passé pour des nouveaux serviteur
Samuchi est très fif as you see LOL (et fini gay avec un cyclope)
Ouais ce manga là l'histoire est complètement écrite LOL

dessin_007

Un peu plus récent (2007 je dirais) c'était à ça que je voulais ressembler

Yay 8D Maintenant partie vieux design ♥
Commençons avec les fails LOL

dessin_005dessin_006

En fait j'aime encore beaucoup le premier avec la boucle (si modification LOL) et l'ensemble de chat de la collection "d'été" (et le bleu de l'été fait fucking Arisu LOL)
C'est juste que en tant que design "lolita" sa fail en esti LOL

dessin_008

La robe de bal que je voulais (que j'ai jamais fait vu que j'ai jamais eu de bal LOL) inspiré beaucoup de Emiru XD

dessin_016

Lui je l'ai scanner car je trouvais qui faisait étrangement Takuya Angel LOL (bien avant je sache l'existance même de la marque évidemment)

dessin_017dessin_018dessin_020dessin_021

Ceux là c'est mes préféré ♥♥ Je crois que je vais finir pas les faire vraiment ♥♥

dessin_023dessin_024dessin_029dessin_030dessin_035dessin_038

Emily no Kumo!!! La marque que je voulais me partir quand j'avais 16 ans
Enfin on vois que c'est très Dada. LOL sinon ben c'est les design que j'aime encore le plus ♥ Sinon sur la dernière image les sous-vêtements je les ai encore très beaucoup dans mon coeur ♥♥

dessin_025dessin_032dessin_033dessin_036

Design random que j'aime encore beaucoup, la deuxième fait très donjon dragon LOL

dessin_026

Robe que j'avais dessiner pour Yoru Shoujo, J'aime encore beaucoup l'idée de la cage araignée

dessin_031

Encore des bobettes! Mais ouin en dehors du fait que c'est (encore) un OC (c'est un personnage que je dessinais souvent j'ai un beau dessin d'elle sur un de mes catable mais vite de même je l'ai pas LOL) Je trouve ça drôle les jartelle de bas de genoux, car c'est comme ça que je les utilisait mais ouin LOL

dessin_034

Plus ou moins un design plus ce que j'espèrais que ça donne quand j'ai mis de la dentelle sur ma robe

dessin_037

Dessin vite fait d'un design de robe nounours pour aller avec ma tuque, on peut voir qui a des nounours partout même un tête sur le gant et sur un des bas 8D

Et voilà! 8D Je me sens libéré d'avoir partagé tout ça maintenant. LOL

Publicité
Commentaires
F
J'te pardonne de pas être bin bonne en math, au moins t'as fait de quoi de bien avec ton cahier quadrillé !
-
En plus ce que j'aime dans tes dessins c'est que y a de la vie et du mouvement ♥
L
Awwn ;^; Je vais en poster plus alors ;^;
-
"J'm'était toujours dit que mes dessins intéresserai personne alors j'en postait rarement XD"<br /> <br /> n-n-i-m-p-o-r-t-e q-u-o-i !!!<br /> Depuis le temps que je voulais voir tes dessins passés XD;<br /> Tous ce que tu postais je les ai sur mon PC 8D alors même en dehors de ceux-là chui sure que y en à d'autres qu'on a pas vus!
L
Original Character
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité