Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
5 septembre 2009

405

Aicle a updater leur HP avec leur nouveau look et j'aime vraiment ça ;__; ♥
Osti que j'haissait leur autre d'avant, Emiru avais l'air d'avoir trop de sprinet d'en les cheveux et y'était trop foncé, c'était vraiment laite D:

djgbadjk
♥♥♥
emiru
ÇA c'est fucking beau ♥  Mais osti que son mauve sort bleu laite sur ses photo de cell D:
saran
♥♥♥

Mais ouin sinon j'espère qui vont faire une nouvelle toune chill avec ses suit là >:( j'aimais pas leur nouveau clip

Publicité
Commentaires
K
Ahah XD it's true it's so skittles color XDD<br /> Keita ;__;/
M
Skittles style! <br /> Emiru's naaails!!<br /> I miss keita T.T<br /> ~megumchick~
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité