Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
6 septembre 2009

406

>:(

tabarnakfnfs

Criss D:<
Non mais sa me dérange pas le spam d'habitude mais tsé quand c'est même pas en lien avec moi, genre un truc de fan d'une personne que j'ai pas full parler dans ma vie pis que j'ai moyennement rapport
Chu pas contente >:(

En plus j'me suis mal réveillé car c'était genre le chanteur de S to M  (...criss man c'est tellement Saya to Michiru osti LOL Y faisait souvent des nom de même dans le temps de Michiru Project, fac ça ce peut que trop XDD) crit en live "HEY MINNA SAAAAAAAANNNN, NEXUTO UTA WA EIEEENNNNN" ou whatever ça voulais dire ça pis c'était pas agréable comprends-tu?
Pis après en essayant de me recoucher ya une moufette qui est venu pisser sur de quoi dehors osti, fac la ça pu pis ça me perturbe dans mon sommeil pluru

J'vais aller faire pipi

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité