Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
5 septembre 2009

404

Hier j'm'enmerdais et j'avais pas envie d'aller me promener dans le vieux alors j'ai voulu appeller Trucy, mais j'ai appris qu'elle était reparti à baie du fèbre pour quelque jour.
Fac finalement chu aller chiller chez Kya avec Rikette et Naki. On a pas fait grand chose à par regarder les télé réalité moron à musique plus LOL pis après chu aller dormir chez Rikette

En revenant j'en ai profiter pour acheter les perruques à 10 piasse au Village des Valeurs (genre que c'est les même que au Face à face, mais 4 fois moins cher la o_o; y'en a qui coute 6 aussi.)
J'me suis dit que quand je vais avoir ma jupe noir bodyline, et avec la chemise que je me suis fait y me manque juste une perruque bleu plus longue pour faire Yukina LOL fac j'en ai acheter une nouvelle bleu~
J'ai aussi acheter une nouvelle blonde pour fiter avec ma chemise =B elle je vais la garder longue tout simplement
Et j'en ai acheter une blanche car j'en ai toujours voulu une ♥ et je vais essayer de faire des photos Izam-style avec ♥

Sinon j'ai acheter du kitex noir pour voir si y allais bien car y coutait juste 4 piasse.
Aah pis tsé dans la vidéo où Arisu à les cheveux rose, plus loin ya re-les cheveux blond et ya des oreilles de chat avec un motif leopard-tigre LOL fac ouin... j'ai vu les même au village à 3 piasse.... j'pouvais pas passer à coté D:

Fac c'est ça c'est joyeux \o/
Aujourd'hui j'vais peut-être aller à la fête arc en ciel, ou peut-être plus demain, ça dépend de si quelqu'un m'appelle ou pas XD;

Publicité
Commentaires
K
>:(<br /> WHATEVER J'AI DIT
T
Mais c'est pas la même chose D8<br /> c'est comme si j'écrivais Seinte Foie, au lieu de Sainte-Foy XD
K
WHATEVEEERR
T
Baie-du-Febvre, dude XP
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité