Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
2 août 2013

1519

Ok question existentiel avant de me coucher : Le robinet d'eau chaude est censé NORMALEMENT être à gauche ou à droite?
Car là ok je l'ai jamais su pis ya des places qui sont inverser pis la y te dise qui sont inversé à la normale, mais je sais pas c'est quoi la normale fac idk ok
Le pire c'est quand les couleurs des robinets fite pas avec la température. OU QUE genre ta juste un robinet marquer C mais ta pas l'autre pour savoir si c'est censé être en anglais ou en francais fac tu sais pas si c'est Cold ou Chaud. CRIICCC
Ou juste que tu arrives pas à voir la couleur des robinets ok I really don't know si je le vois pas.
Pis ok faire le test de tourner les robinets pour voir, défois ça marche pas car c'est long à changer and shit pis la tu te tanne car tu te dis "messemble à deviens frette" pis la tu tourne l'autre pis la tu sais pu. fml

 

Fac s'il vous plait, dites moi c'est quoi la normale :(

Maintenant je vais me coucher bonne nuit.

Publicité
Commentaires
L
je sais pour H et C, mais ça arrive souvent qui a des robinet français qui sont marquer F pour Froid et C pour chaud alors quand le F est effacer ou le H et qui reste juste le C ben c'est de la marde LOL<br /> <br /> merci~
I
La gauche est l'eau chaude, la droite est l'eau froide. H pour hot et C pour cold. ^^
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité