Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 juin 2013

1511

Bon alors un vrai post sur ma vie maintenant haha
Mon entrevue chez Couche Tard s'est très bien passé! Et je commence jeudi! :D Le patron est vraiment cool et gentil, je n'ai pas vraiment parler au autre employé mais ils ont l'air cool aussi alors j'espère pouvoir bien m'intégré dans l'équipe ♥ Et je ne travaillerai pas de nuit~ Je ne sais pas encore mon horraire mais en théorie je vais être là pour le jour et le soir, mais j'ai dit que je pouvais faire des nuit pour dépanner~

Sur un autre sujet, j'ai fait le ménage de ma chambre pas mal et on a poser les hamacs à toutou alors on va pouvoir enlever mes toutous du passage haha pour le reste va pas mal falloir que j'achete des tablettes et de quoi pour mettre mes jouets dedans ._.

Vendredi, plusieurs de mes amis sont venu; Trucy, Gaboune, Nanaho, Raphael et Djamel~ Mythomanya était censé passé aussi mais finalement elle était fatigué. On a jouer au Monopoly pokémon, puis on est aller à l'épicerie pour s,acheter à manger, puis on est revenu, on a jouer à des jeux vidéos et on est aller dormir haha~ C'était une petite soirée cool, j'étais contente de voir tout le monde. Le lendemain Djamel, Gab, Nanaho et Raphael sont rester dormir et on a jouer à des jeux vidéos et on a regarder des vidéos youtube~
Quand ils sont partie, j'ai fini Kid Icarus sur 3DS LOL ♥ Et j'ai relaxer, je me suis coucher assez tôt car j'avais une migraine. J'ai aussi écouter Oreimo (Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai) HAHA c'est vraiment parfait comme anime, c'est genre une fille qui trippe sur les eroge, je me sentais visé 8D

Dimanche s'était la St-Jean, j'ai écouter Puella Magi Madoka Magica en buvant de l'alcool tout seul jusqu'à ce que Djamel me texte pour qu'on aille au parc avec son ami Simon~
On a pas fait grand chose à part boire et jaser haha on est pas rentrer tard car j'était fatigué et je trainais encore ma migraine d'hier..
Oh well on s'est couché à minuit environ haha~ C'était une soirée le fun même si j'étais pas à mon plein potentiel d'énergie XD

Pis c'est çaaa~ je me sens comme fatigué à cause de la chaleur je crois~ Je vais placer mes toutous dans pas long~

Aah ça fait du bien d'avoir une chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain à soit ;A;//

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité