Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
12 août 2013

1520

Hey~~

Depuis le 29 juillet, j'ai commencé à utilisé l'agenda que j'ai acheter au wallmart et je l'ai pimper:

DSC00545

:DD !
D'ailleurs cette journée là j'ai chiller avec Matsuro, chose que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait

1010396_10151722185069376_1587956603_n

Le lendemain je suis aller à mon rendez vous chez la coiffeuse et elle à pu coloré mes cheveux pour qui fite avec mes rallonges :D

DSC00540

yayy~~
Ça fait du bien aussi d'avoir pu de repousse haha

Le 2 aout j'ai rencontrer un ami d'internet que ça faisait longtemps que je voulais voir~~ C'était vraiment fun haha~

Le 5 aout après mon travail j'ai vu Matsuro et Kai Après ça on a monter la coté pour aller chez nous, Kai est venu chiller un peu chez nous et on a jaser à moitié tout nu avec des Gobstopper dans le nombril (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Depuis le début de l'été je me dis que je dois travailler sur mon channel, alors comme l'été achève j'ai décidé de faire au moins les vidéos qui ont besoin d'être pendant l'été. C'est à dire Krazy Krokodile~ Que j'ai filmé chez Mady le 6 aout :D et Flavie à aidé comme figurante~

IMG_22192IMG_2217

Pops Banana peels~~~

vlcsnap-2013-08-12-08h57m42s22

Screenshot preview du vidéo (sans editing encore)
Après avoir filmer on est aller au mcdo en char et j'ai pris des selfiessss

IMG_2220IMG_2221

hohoho
Et Flavie a utilisé son polaroid, alors ça c'est moi avec ma photo de moi qui gonfle le crocodile gonflable

vlcsnap-2013-08-12-08h59m27s229

Matsuro est passer une journée à ma job en school girl en m'envoyant ça avant:

sempai

Donc effectivement elle est arrivé avec sa toast à la bouche et a courru un peu en rond dans le magasin avec LOL Puis elle m'a donné sa toast car elle avait pas faim au fond LOL
J'ai continuer à travailler en jasant avec, elle m'a lu les hashin de Noiz en anglais, wow
Puis c'est ça~

Vendredi le 9 aout j'ai été à Place Laurier, mais avant je dois faire un confession.
Je trippe un peu trop sur Shingeki no Kyojin : Attack on Titans.

ENFIN je suis aller à place lau pour principalement m'acheter des chaussures de job au payless shoes (qui vont me servir pour mon cosplay d'Aoba aussi) mais rendu pour payer au payless, je me suis rendu compte que j'avais oublier ma carte de débit. Sérieux 0/10 j'ai dut faire l'aller retour c'était vraiment looser LOL
MAIS OUIN je suis aller payer mes chaussures et j'ai aussi trouver des beau bracelet et j'ai acheter des petits bas pour mettre dedans aussi

DSC00557DSC00558

Ooou~~

Ensuite comme Trucy voulais me rejoindre je l'ai attendu pour aller au dollorama et j'ai été au Old Navy pour acheter les pantalons pour mes cosplays~
Ensuite je suis aller au Limité où y'avais des soldes :B J'ai acheté :

DSC00552

Une jolie robe jaune~


DSC00553

Une jolie camisole verte vraiment moulante hahaha

DSC00554

Un gilet avec le dos découvert (j'ai pris une photo du dos)

DSC00556

Un petit t-shirt avec des babine en glitter :D

Ouais j'aime bien le limité, j'approuve totallement ce magasin de chix <3

Ensuite Trucy est arrivé et on a été au dollorama~ J'en ai profiter pour acheter une couple d'affaire utile genre:

DSC00562

Du savon à bulle

DSC00565

Une poubelle

DSC00566

Des verres et une gourde (Flavie avait cassé ma coupe flamant rose :< )

DSC00567

Une cabane à oiseau :D que je vais installé sur le balcon éventuellement

DSC00560

Un gilet marin pour faire Aoba (featuring les culottes du Old Navy, j'attend le reste du cosplay par la poste là)

Et puis....

DSC00564

Des collannnntsss~~~~ ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)

Pour pimper mon agenda donc :B

Ensuite on est allé manger, et on a eu une vision d'horreur:

1001724_10151615468948063_2103978596_n

LES TITANS ONT ENVAHIT PLACE LAURIER DDDD: C'EST LA FIN

haha

Mais ouin bref on est aller manger au Ashton en attendant Anya qui finisait de travailler, puis après avoir marcher vers la sortie, Trucy est parti au HMV acheter des filmz (I guess) puis je suis partie chez Anya pour chercher mon cosplay de Shingeki no Kyojin~~

Rendu chez eux on a passer la moitié de la soirée à démystifié les (criss de) straps du costume. Pour ceux qui ne connaisse pas bien la série voici de quoi le costume à l'air :

Eren-Chara_Design

La ceinture, les bottes et la veste en cache une partie, mais ya pas mal de straps, et avec l'aides des instruction en chinois, c'était un vrai défi. Mais après notre travail acharné, on a réussit (moi j'ai juste mis les straps, Anya elle a mis le cosplay complet haha)

1148924_10151805198811063_816758772_n

Je dirais qu'on a eu un B pour l'application but still LOL

Ensuite comme la raison principale du cosplay était de faire une dance, ben on a pratiquer

1001714_10151805202306063_858994191_n969415_10151805202406063_1703331804_n

Je vais y mettre plus d'effort après l'otakuthon LOL (btw noter les strap qui décalisse car on danse et on les a pas mis assez serrer)

ENFIN après tout ça Anya m'as montrer son artbook de Dramatical Murder et ensuite je suis parti chez moi

Et omg ok faut je compte ça.

Tsé vous vous rappeller de la BD coréenne avec la mère qui cherche sont enfant et qui part pour attaquer le passant and all, enfin moi j'ai vraiment badtripper sur cette BD là et c'était pas mal dans les temps que j'habitait à l'appart. Donc quand je marchais ses rues là je faisait des crise d'anxiété en pensant à la BD et en aillant peur que y'ai la femme weird qui apparaisse (en plus que je travaillais de nuit alors je marchais dans ses rues là vers 11h) fac ouin ses rues là la nuit me rappelle ça. Puis justement quand je me sens pas bien à cause que ça me rappelle des mauvais souvenir je vois une femme marcher weird en avant de moi. Je sais pas, elle marchais lentement de manière comme si elle marchais pour attendre quelqu'un mais ça m'a fait vraiment peur ok. Pis la je la vois tourner vers la porte d'un immeuble alors je me dis qu'elle va rentrer, mais juste quand je passe un peu plus loin pour la dépassé elle se retourne sec et avec un sourrire vraiment weird. Genre de même sans les yeux cross side :

1194509

pis elle avait la tête un peu pencher avec les cheveux dans la face. Puis elle a resorti de l'entré et a continer de marcher vers ma direction. J'ai fait un marche rapide en regardant derrière moi tout le temps et j'ai passer par un raccourci et j'ai vu qu'elle me suivait pu. Mais OMGGGGGGGGG j'ai tellement eu peur. Je sais que c'était toute dans ma tête, mais mon dieu. Je crois que j'ai mal au dos à cause de ça en fait.

Enfin bref LOL je suis rentrer sans problème chez moi avec mes millions de sacs

Le 10 aout j'était censé aller chez Tomoyo, mais Kyoka avait plu son congé alors comme j'avais pu de lift j'ai dut annulé :< Mais à la place je suis aller au fête de la nouvelle france avec Djamel, sa mère et Hélène ´ ▽ ` )ノ

Avant d'aller les rejoindres je suis aller à mon couche tard pour acheter des affaires, et aussi pour montrer mon swag car j'aime quand mes collègue de travail savent que je suis pas une grosse laide motté all the time LOL xoxo

J'ai pris un muscle milk qui m'a donné de l'énergie, je le conseille personnellement~

Rendu au point de rencontre à Gabriel Roy on a marcher pour rejoindre les autres et on a marcher vers le vieux port pour aller au festivité~ La mère de Djamel est passé au marché avant, et je suis donc rentrer dans le marché du vieux port pour la première fois de ma vie LOL avoir plus de volonté j'irai faire mon épicerie là je crois, ça à l'air plus frais que dans les épiceries traditionnel ._.

Enfin haha, rendu sur le site on a acheté nos macarons et on a visité un peu, rendu sur un des sites on a pris des photos avec les cannon (◕‿◕✿)

DSC005692

Hélène la pirate~~

DSC005722

All together~~

DSC005752DSC00576

 

Moi et Djamel~( ´∀`)☆

Ensuite on a continuer à ce promener et on a monter la côte pour se rendre au parc.... et je suis viré un peu folle car y'avais plein de pigeon

DSC00578

DSC00583

DSC005852

DSC005882

DSC00589

Les beaux pigeons ;A;
Genre je me promenais sur le site avec mon appareil à parler tout seul au pigeon LOL ma vie

Après m'avoir laisser viré folle dans les pigeons, on est aller à la boutique les trois tour car Djamel voulais voir pour une épée pour son cosplay de Albator~ J'en ai profiter pour regarder pour un gilet pour Eren, et genre un gilet de base pour homme c'est 80$ LOL WAT c'est tellement trop cher pour rien hahaha je vais surment m'acheter un gilet au village et pimper de quoi vite vite là

Ensuite on a encore checker quelque affaire sur le site de la nouvelle france et la mère de Djamel est parti. On a été mangé à la Marina avec des chansons louche que j'était pas sur en quel langue c'était LOL Ensuite on est aller dans un parc et en repartant j'ai faillit foncé dans une pancarte (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

En retournant sur le site on est aller voir Sabrina Jaques le Roux, le corsaire qui nous a fait un speach sur le fait que y'aurai des rumeur que des femmes se déguise en homme pour aller en mer et que les femmes devrais rester dans la cuisine LOL c'était parfait~
Ensuite on est aller s'asseoir un peu dans le parc, car j'avais envie d'attendre que Matsuro et les autres arrive.

ET Y'AVAIS ENCORE DES PIGEOOONNNSSSS

 

DSC00592

Wowow les beau bébé

J'ai profiter de la pause pour refaire mon maquillage un peu et prendre des photos :B

DSC00594 copieDSC00596DSC00598

Ensuite on a marcher vers le site de la SAQ et y'avais des oiseaux ;A;

DSC006062DSC006112DSC006092

Ma vie et les oiseaux dgjklsdjgkl

Ensuite en rentrant dans le site de la fête on a croisé Criic, Mitsughan et Milady :D !!

DSC00612 copie

Même avec ma censure kawaii c'est pas ma meilleur photo mais oh well ( ゚,_ゝ゚)

DSC006162

Mitsughan ( ´∀`)☆

Matsuro, Kai et Guillaume sont arrivé un peu après~

DSC00617531853_10151745042584376_1973980465_n

DSC006182DSC00621 copie

DSC00624DSC006292

On es pas mal rester là toute le reste de la soirée, certain sont aller manger un peu au stand

DSC006312DSC00636DSC006332

Puis le show de La Féraille à commencer, je suis aller les voir un peu avec Djamel mais comme j'étais fatigué je suis pas rester longtemps, on est retourner s'asseoir avec Kai et Guillaume encore un peu et on est parti vers 9h haha

Puis le lendemain (hier donc) j'ai remplacer à un autre couche tard pour genre 3h, c'était vraiment mort comme place LOL J'ai juste fait du remplissage et après j'ai juste attendu que mon chiffre finisse car y'avais pu rien à faire haha
La petite madame qui travaillais là m'as fait un lift ;A;/

Puis c'est ça! Aujourd'hui je travaille aussi mais juste de soir, omg je dois tellement me préparé pour l'otakuthon (ι´Д`)ノ

 

 

Sinon pour le reste du temps ben j'ai travailer, fait du para para, jouer à Dangan Ronpa, regarder mes youtuber préféré (genre Game Grumps dshgjsdk), chu aller au CLSC une fois aussi, faut que j'aille un autre rendez vous chez la gynecologue d'ailleurs

Love you all~~~

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité