Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 juillet 2013

1518

Alors maintenant je peux faire mon post sur le meeting de Yuki Hareem de juillet :D

Donc pour cette fois-ci on a suivit l'invitation de Lidy pour aller au mondial des cultures de Drummondville~ Sur le coup on a faillit anuller comme Mady et Mary ne pouvais pas venir, mais comme c'était une activité prévu depuis longtemps et que Lidy s'ennuyais tellement de nous :BB, on y est aller quand même :D

Many est venu me rejoindre chez nous alors que j'avais vraiment pas beaucoup de sommeil dans le corps LOL j'ai voulu me faire bronzer vite mais le produit que j'ai essayer -pour la première fois- est la pire marde du monde omggggggggggg
ok genre first c'était marqué qu'il était juste pour les jambes et comprends toujours pas trop ??? mais ok genre quand tu le puishe c'est genre un gros motton de marde, fac si tu veux l'étandre c'est avec ta main. Mais yo c'est genre un fake puish d'auto-bronzant then si faut l'étandre avec ça main. Chu outré.
Enfin après avoir enlever se qui avait l'air de la bouette sur mon cou, j'ai pris l'autre et apparemment ya pas marché car je l'ai pas fait assez tôt and all the shit BREF ma face fitait pas avec mon corp as usual et j'ai dut faire du gyaru plus soft.

Aussi je voulais show off mon Coco Lulu outfit, mais y faisait chaud en criic fac ouin, j'ai suer.

MAIS BON pendant le trajet, je me suis maquiller et arranger, et danser du para para :B
Rendu a Drummond, on a rejoint Lidy et la nouvelle membre de Yuki : Eri! Comme on avait faim, après avoir fini de s'arranger (=mettre mon eye liner et mes faux cil que je voulais pas mettre dans l'auto) on est aller faire un détour au mc do auquel y'avais genre toute la population de Drummond qui attendais (kidding mais presque)
En attendant dans l'entrée apparemment j'ai reculé et foncer dans une petite fille sans le voir LOLOL omggg elle a apparemment foncé dans le mur mais j'ai vraiment rien vu aller, si Lidy me l'aurai pas dit après je l'aurais pas su LOL
À un moment Eri a comme fait un move comme si elle se collais sur le monsieur devant elle pour dire qu'elle resterai dans la ligne, pis j'ai comme dit en joke "attention là de pas trop de collé sur le monsieur, ça pourrais être dangeureux" JUSQU'À TEMPS QUE JE VOIS QUE C'EST UNE MADAME OMG CALISSSSSS
En tk.
Après ça on s'est séparé en deux team pas égal (genre moi tout seul dans ma ligne et les 3 autres dans l'autre à coté. Thanks guys) et on a fini par commander. Le petit gars en avant de moi à comme demander à sa mère "c'est qui elle" pis elle était comme "c'est une fille là on la connais pas" pis je trouvais ça cute.
Après avoir commander, on s'est trouver une place infesté de mouche noire (dont une que Lidy à tuer et mis sur la table juste devant Eri en symbole de bienvenue xoxo) pis on a dit surtout de la marde que je me rappelle plu, mais on était comme "OUIN j'espère qu'on te traumatise pas trop, qu'on soit des osti folle :D" LOL mais elle avait pas l'air trop traumatisé LOL that's fine

Après avoir fini de manger et avoir passer au toilette on est sorti et j'ai crisser la porte de sorti dans la face d'une petite fille dsklghsdlkghs CRISS WHAT TASSER VOUS LES KID C'EST PAS DE MA FAUTE
et on est aller vers le mondial des cultures. Lidy nous a donner nos macarons et on est aller retirer de l'argent à la pharmacie~

Rendu au mondial on s'est promener un peu, pour voir et on a acheter des bébelles. Personnellement j'ai acheter un porte clé de Chucky :

DSC00539

Puis en continuant notre chemin Lidy a voulu se faire un petit tattoo au henné et j'ai décidé de m'en faire un aussi haha~ J'ai pris un hibiscus, et Lidy a décider de prendre ça aussi haha~ au début j'aurais voulu un oiseau, mais yen avais pas de vraiment beau

DSC00401
Lidy pendant son tattoo~

DSC004052
Moi pendant mon henné~

Result:

DSC00412

Le mien~~ (with glitterzzz)

DSC00413

Celui de Lidy~~

Après ça on est aller à "L'île au fesse" (?!?!) où on a profiter de l'eau (ben surtout lidy)

1075279_10151600870602513_1341703158_n

Et en regardant dans l'eau on a trouver un moule... avec un condon dedans???

DSC00420

Pour ensuite en trouver 2 autres LOL (Déjà qu'on en avait vu un en chemin dans le boisé LOL)
Bref l'île au fesse respecte bien son nom 8D LOL
Bonus :

DSC00419

You're welcome

Ensuite on est revenu au mondial et on s'est assit à une table pour refaire notre make up

DSC00423

Le nouveau bottom eyelash de Lidy

Moi et Lidy on est aller acheter des chips chaude pour manger et on a continuer à jaser là pendant un bon bout, à cuire sous le soleil. C'est environ à ce moment là que je me suis rendu compte que j'avais vraiment suer dans les jeans et que c,était tellement humide que j'avais l'impression de m'avoir pisser dessus LOLOL OH WELL
On s'est promener again après ça, on a regarder un peu le show de folklore et on est retourné au parking où on a pris des photos pour le blog~ Que vous pouvez aller voir ici :BB :
http://yukiboshihareem.blogspot.ca/2013/07/mondial-des-cultures-14-juillet-2013.html

DSC004422

 

Ensuite on a niaiser dans le char en profitant de l'air climatisé et on a décidé d'aller manger au Normandin~ Eri a pas vraiment manger tho, mais moi j'ai pris un bon déjeuner x3 me likey
Aussi en rentrant ya un gars de la livraison du Normandin qui a comme fait "hey les fillesss" idk
Après avoir manger on est aller vers la caisse et Eri et moi on regaidait les machines à sous. Eri s'est rendu compte que ya quelqu'un qui était parti sans son papier de lot, mais on a vite compris pourquoi en voyant qu'il avait gagner 5 cent LOL

DSC00450

(j'ai pas compris l'effet de la photo là LOL)

Ensuite on est aller vers chez Lidy, en chemin ya un douche bag qui m'a fait un clin d'oeil pendant qui roulais avec son char à coté de nous, et il s'est avancer et a comme sorti un papier pour nous le montrer, c'est après un moment qu'on a compris qui nous montrait son numéro de téléphone?!?! ensuite y nous a comme pointer pour qu'on tourne à la prochaine rue pour les suivre LOL obviously on les a pas suivit mais wtfff XD je sais pas si c'est moi qui cruisait ou toute la gang, mais c'est vraiment quand je me suis tourner qu'il a fait un clin d'oeil so idk LOL criss

DSC00454

J'ai pas réussit à prendre la photo quand il avais son numéro de téléphone mais on peut voir la main qui nous disait de tourner LOLOL

Puis c'est ça~ après avoir passer un peu de temps chez Lidy on a été porter Eri à la gare de bus~
On a faillit la porter en retard car on avait manquer la rue qui fallais tourner LOLOL une chance que j'avais mon iPhone car sinon on aurai eu plus de mal à retrouver la rue et Eri aurais pu manquer sa bus ;A;
Après ça, moi et Many on est reparti vers québec~ Avec l'air climatisé qui avait arrêter de marcher -A- errrgg
Mais sur l'autoroute quand on roulais vite, l'air qui rentrait par les truc d'air climatisé était plus frais que en ville LOL alors on a suvécu~
En chemin on a parlé de la journée et on s'est pas mal décidé qu'on allait faire rentrer Eri dans Yuki Hareem :3
Puis c'est ça elle est aller me porter chez nous et je me suis déshabillé et pris une douche car j'étais dégueulasse LOLOL

C'était un meeting awesome :D J'espère que je me suis rappeller de tout les points que je voulais parler!
J'ai hâte au prochain meeting x3 I love you all my crazy gyaruzzz

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité