Tabarnak kossé ça esti 2

C'est pas mal ça

lundi 16 septembre 2013

1522

Bonsoir les gens
*sigh* dernièrement je feel pas tant, I guess que c'est en grande partie à cause de mon stérilet que je me suis fait poser, j'ai entendu que je pouvais avoir des effet secondaires sur mon humeur, je sais pas si ça peut s'arranger tho? Je crois que c'est genre 3 mois d'essaie?

Omg ça me fait penser j'ai plein de rendez vous que je devrais prendre erg

En plus de travailler sur mes projets

A partir de demain je vais recommencer à aller au salon de bronzage toute les semaines, avoir la peau pâle me déprime encore plus haha
Je vais mettre de quoi sur mon visage pour pas bronzer du visage et ainsi ça va m'évité les rides de ce coté là haha (et ça va me pousser à me maquiller un peu plus omg chu tellement lâche fml)
fac ouin je vous ai laisser pas mal dans le temps que je me suis fait poser mon stérilet messemble

Fac ouin first Will a posté les autres vidéos de para para qu'on a fait à l'otakuthon :


yayy~

Sinon ben je dirais que depuis un moment j'ai laisser un peu le Visual Kei, même si I still enjoy it, je suis moins porter à en écouter pour une raison bien simple. J'ai l'impression que ça m'apporte plu rien dans ma vie.
I used to dream of beiing in a visual kei band, on stage and all. Now I don't feel playing guitar is my strengh and I never was able to create any song. And it was the thing qui me rendais vraiment déprimé.
J'ai même demander au carte de tarot un jour et tout disait que ma carrière musicale failerai haha
Ceci dit, depuis que j'ai commencer le para para et d'être gyaru, je suis aller dans une nouvelle branche de mes capacités et ce qui me passionne le plus en ce moment c'est la danse. Quand j'écoute de la musique j'ai le gout de danser, quand j'écoute une chanson je vois des concepts de vidéos que je pourrais faire etc
Avec le Visual Kei ça faisait la même chose pour être sur scène et chanter les chansons, mais je sais que c'est juste irréaliste avec seulement mon rêve en tête. Car je sais que je me démotive vite, que je stress, que je suis quelqu'un de self destructive. Et que si j'ai pas quelqu'un qui me tient par la main pour réalisé ça, je peux juste pas le faire.
Le para para, à chaque fois j'ai des buts. "ok faut j'apprenne ses tounes la pour le panel qu'on va faire à la convention go!" et j'étais motivé et je les apprennais toute car c'est important pour moi. Faire de la musique, j'ai pas de but concret. "ok je vais commencer à apprendre des partitions... pour mon propre fun" ça me fait pas rêver, ça me garde pas l'esprit actif. J'ai besoin que ça me serve à de quoi de créatif et que je peux m'exprimer à travers.
Donc à cause de tout ça, j'écoute juste du Eurobeat en ce moment. Et le para para est rendu un peu le centre de ma vie.
Et mon channel de vidéo que je travaille dessus, mon but. (Et aussi de faire les conventions and all)

Alors ouin c'est pas mal ça haha

Et j'ai downloader toute les CD de SEB (Super EuroBeat) qui sont des compilations qui sorte assez régulièrement des meilleurs compositeur de eurobeat <3
Ce que j'aime de ce style là aussi, c'est que même si tu vois l'évolution dans la composition des chansons, ça garde toujours le même feeling old school, et moi j'aime ça quand les choses reste pareil dans leur base <3

SINON NEW VOGUE SAUMON EST REVIVU AGAIN! ALLER Y FAUT QUI RESTE ENVIE DJSGLSDFJGHSD

Sinon sinon
Ya eu le Cosplay de l'imaginaire! J'y suis aller avec Djamel et je me suis arranger pour l'occasion~
J'ai pas eu le temps de faire mes cheveux tho -A-

DSC008622

C'était la première fois que j'était vraiment contente de mon maquillage en gyaru je crois, usually ya toujours de quoi qui me dérange, mais la je suis contente du résultat (pour les yeux I mean, le nez ya encore du travail à faire haha)
donc on est arrivé un peu en avance mais y'avais déjà du monde à cause des shooting photo surtout je crois.
J'y allais surtout pour voir du monde genre Virginie qui avais son kiosque as usual <3
J'ai croisé Léthycia!!! Omg ça faisait si longtemps que je l'avais pas vu! Et elle portait la robe à Matsuro hahaha omg
On s'était vraiment perdu de vu quand la gang du Place Laurier s'est disband LOL J'ai jaser pas mal avec elle <3 Omg j'était contente de la croisé
Sinon ya aussi Dammia que j'ai recroisé~ Elle ça faisait encore plus longtemps haha Et on a repris un peu contact~ Faudras faire de quoi together ;^;//
Je suis aussi devenu amie avec une fille que j'avais croisé dans la bus LOL Et qui m'avais complimenter sur mes cheveux à ce moment là haha~ Elle est si cuuutee <3
Marc-André à pris une photo de moi et j'ai encore l'air d'une tueur en série LOL

1231636_10151866803110482_552890252_n

OOPS
En tk, on est parti assez tôt since qu'on était là depuis 2 heures et qu'on avait pas de raison concrete d'être là autre que chiller LOL et Max à pas eu besoin de moi finalement pour sa présentation de Nadeshicon LOL
Après ça j'avais un petit party de job chez un de mes collèges~~~ C'était cool même si je suis pas rester longtemps, on a eu un lift au moins~
Chez Djamel j'ai pris un full bodyshot pour montrer ma robe même si y faisait noir haha

DSC00864

Yay~

Après ça les autres evenements important, serais que j'ai vu ma mère principalement pour ma fête mais que finalement elle m'a plus fait une épicerie et apris à cuisiner un peu hahaha
Donc on a fait l'épicerie et j'ai fait une soupe :

1234795_10151665627303063_2004518490_n

;A;////

Voici la retranscription de cette péripéthie que j'avais poster en status facebook :
Dans la série Lillie Joe essaie de cuisiner chapitre 3, voici l'épisode "essaie de faire la soupe de sa maman avec aide téléphonique"

Première étape faire cuire les oignons : ils ont un peu brunit damn it VITE METTRE DE L'EAU AVANT QUI BRULE

Deuxième étape couper les autres légumes avant de les mettre dans le bouillon : Les oignons m'ont scrapper les yeux I can't survive. Voyons c'est ben dur à couper un rutabaga. Les carottes revole partout, FUCK FALLAIS JE LES ÉPLUCHE HEIN?, le céleri ça va même si les morceau sont pas égale

Troisième étage faire mijoter pendant une heure : J'ai mit une alarme ça devrais aller

Intermède : Da'vid essaie de me pogner les pied pendant que je cuisine, gtfo pls

Quatrième étape ajouter les tomates en cubes et sauce tomate après que les légumes soit cuit : Une chance que je suis aller voir une demi heure après, les légumes étaient déjà cuit. Bon j'ai ajouter la cane de tomate au complet comme elle m'a dit en faisant des sploush partout car l'attache de la canne à pété avant que je l'ouvre au complet alors c'était dur de faire que ça revole pas partout.

Cinquième étape ajouter le bovril, sel, poivre : On a pas trouver la cuillère à table mesuré de topperware, oh well ça devrai aller avec une grosse cuillère, messemble c'était ça. Bon j'ai mis 2 cuillère à table de bovril. Heiin je pensais que c'était liquide comme de la sauce soya mais non c'est genre pâteux, heiiin. La cuillère est fucking chaude omg how can I taste.

Sixième étape ajouter les pâte : Should be fine j'espère que j'ai assez brasser

Septième étape laisser épaissir en coupant le feu : Ben c'est ça là on va voir j'ai mis un allarme mais ça devrais être correct

Étape finale, ça à l'air bien beau et bon, je vais tester quand ça va refroidir! :B

--

Résultat : C'était réussit ;A; Flavie aussi l'a aimer! Mais ça goutait un peu trop les tomates à mon goût tho

~

Pis ouin le soir de tout ça, que j'avais fait plein de truc et que j'était fatigué. Ben ça addonais que j'avais mal lu mon horaire et que je travaillais cette nuit là. Donc j'ai passé la nuit sur le NOS et je suis parti plus tôt car j'était fucking malade omg

Je me suis reposer toute la journée et j'ai pas travailler la nuit que j'était censé faire, car j'était trop morte. J'ai changer mon horaire pour travailler juste le lendemain

1187186_10151667656443063_1959805711_n

ça c'est moi malade as fuck qui se console en flatant Da'vid et en regardant les news de Sailor Moon. C'est full awesome que y'ai des fille du Takarazuka qui fasse parti maintenant de la crew pour le Seramyu ;A; daghfjkah feels

Pis ouin Mardi j'ai aussi manquer mon rendez vous du gyneco fac ouin fail, va falloir j'apelle demain

Sinon ben j'ai fait des minis pizza~~

1185764_10151676466673063_633279021_n

Si bon~~

Aah! J'ai recu mon cosplay de Aoba de Dramatical Murder! C'est une photo vite vite, j'ai pas mis mon gant ni mes souliers LOL y me manque à avoir une ceinture et des gros écouteur là
Pis arranger la perruque

DSC00869

yay~ Photo rapide dans la chambre à Flavie LOL

Pis c'est çaaa

OMG LE NOUVEAUX POKEMON AVEC LES PREVIEWS AND ALL A TELLEMENT L'AIR AWESOME ;A; MA VIE

PIS C'EST ÇA

Demain je vais me faire bronzer, j'essaie de voir un conseiller en orientation, j'appelle pour ma gyneco et si y fait beau et que ça marche peut-être filmer du para para? c'est le plan en tout cas~

Bon la j'ai faim as fuck BYE

Posté par LillieJoeJoestar à 09:25 PM - Des mardes - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire