Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 juillet 2013

1517

Donc donc donc
Après avoir acheter ma vie au walmart, y s'est pas tant passé de chose pertinante autre que j'ai continuer la toune de rigodon avec Gaboune hahaha
https://soundcloud.com/aetyihoetre/sad-mask-version-syrop-d-rable/s-FR6Zl

quality music right there

sinon ben j'ai travailler, lundi j'ai commencer à 6am et j'était vraiment morte ;A;

Hier soir après le travail j'ai vu Nicko et Anya qui voulais me voir pour me donner un cadeau :D yayyy

DSC00522

Des badge pokémooonnns ;A;///// je sais pas encore où je vais les mettres, j'ose pas sur ma sacoche LOL mais sinon peut-être sur mon linge pour l'otakuthon dépendant ce que je vais porter, car Anya veux faire un cosplay avec moi et tant qu'à l'avoir je pourrais bien le porter pour la convention hahaha

Comme j'avais pas beaucoup de temps pour me préparé, mais que je voulais quand même m'arranger un peu, j'ai fait un maquillage plus simple~ et je trouvais aps mes verres de contact, alors j'ai garder mes lunettes haha

On est allé manger au Shack à Ste-Foy, et comme Anya était so cutie je l'ai pris en photo <3

DSC00498

<3 <3 <3

Nicko a essayer de nous prendre en photo les deux~ C'est pas si mal, juste un peu de mal avec la distance alors j'ai dut la crop haha

DSC005062

Ensuite on a décidé d'aller au parc avec une..... pataugeoire??? idk LOL genre une immense barbotteuse là

DSC00510

En chemin vers, je trouvais ça jolie :B Mon night mode aime bien les teintes de rouge apparemment.

DSC00512

DSC00513

Donc on a barboté.

DSC00517

On a fusioné.

DSC00518

On a failé notre fusion.

Et après avoir fait les canard et essayer de prendre une photo coup de pied dans l'eau, le garde nous a averti que la barboteuse était fermé à cette heure ci, alors qu'il était à coté tout le long et qu'il nous a bien vu barbotté pendant 10 minutes LOL
La théorie c'est qu'il voulait se rincer l'oeil un peu avant.

Puis c'est ça, j'ai pris la bus après et en chemin j'ai pris des photo de mouééé

DSC00526DSC00531DSC005382

Fashion point :

DSC00534

Fac c'est çaaaa

Sinon  aujourd'hui je vais commencer l'anime Shingeki no Kyojin car Anya veux qu'on fasse un cosplay de ça et bon c'est mieux de connaitre quesqu'on cosplay au moins un peu LOL mais ça a l'air bon~ Je connais principalement la toune d'intro tho LOL

 

Publicité
Commentaires
L
Ouiii XD <3 mais l'anime fite bien avec la toune ;A;<br /> <br /> FAit Cleaarrrr ;A; ça serais full cool!
N
Yeay, c'est l'équivalent moderne du Guile's theme.<br /> <br /> On a side-note, je suis pas sûr de vouloir faire DramaMurder pour pouvoir cosplayer Clear ahaha
T
Shingeki machin c'est ça l'intro trop intense pour la vie ? XD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité