Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
1 décembre 2011

1449

Takayuki là, c'est vraiment un kawaii otaku osti
t01000099_0100009911621438739
C'est son gif pour demander des peta LOL Sinon son blog c'est soit plein de photo de lui soit plein de photo d'anime, comme là y trippe ben sur K-ON entre autre LOL sinon c'est toujours des animes avec des collégienne ben kawaii qui font comme "oh non un coup de vent" ou "je me penche vers toi en bikini et je comprends pas pourquoi tu stare à mes boobs" LOL (pis tsé y prend des photos cell de ses moments là aussi.)
Enfin je l'aime beaucoup malgré ses goûts pédos LOL

 

Sinon rapport à Melody, hier j'ai découvert qu'ils avaient un autre clip :

C'est genre... le pire des 3 LOLOL non mais tabarnak le suit de shuji c'est terrible LOL
Mais tu comprends pas qu'il a des fausses tresses laide accorché sur son chapeau de cowboy LOL J'espèrait que c'était un boa dégueulasse, mais non c'est bien des fausse tresses LOL
Sinon tu le vois se jouer après les ongles fifement
Sinon le boute à 1:04 chu pas sur de comprendre LOL J'ai envie de faire un gif de juste ce moment là LOL
Pis ouin quand y tourne je suis pas sur de comprendre non plu, mais c'est magique LOL

Sinon ben même si Shuji accepte pas les demandes d'ami sur ameba comme un douche, Jiro lui les acceptes et a même un facebook! :D J'en ai profiter pour l'ajouter, des vieux fefi j'aime toujours ça LOL

Fac ouin j'ai pas mal fait se que j'avais à faire aujourd'hui et je crois que je suis en train de prendre tranquillement le tour avec la guitare et que je vais être au niveau pour mon prochain cour ♥ Je vais surment pratiquer un peu encore vers 10h avant de me préparer~

 

Happiness

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité