Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
2 décembre 2011

1450

Nouvelle couleur, banner et background juste pour cet hiver!
Featuring moué en train de faire du para para (screenshot de Steal Star), -F- qui chill a terre, Kyon, Ao (Cali=gari, mais c'est une photo d'un de mes shootings préférés de lab.), Kino (ex-beaU), la slime de Dragon Quest et 4 pokémons : Jynx, Piloswine, Delibird et Vaniluxe, le tout sur un fond hivernal :D (aussi j'ai mis les boule de neige avec la maison et l'arbre enneiger et la lune du booklet de Cookie Chair de Da'vid/shito:aL ♥)

 

Ça faisait longtemps une nouvelle banner! J'attendais d'avoir une nouvelle photo que j'aimais de moi je crois HAHA mais au final j'ai pris un screenshot blurry de para para car je trouve ça coolz Mais ouin mes skillz de photoshop laisse à désiré cette fois, désoler LOL

 

J'aime vraiment le résultat et les couleurs présente de mon blog, car je trouve que ça reflète bien ce que j'aime présentement ♥ Oh sinon le background, c'est le même que sur mon tumblr et c'est simplement les étoiles en haut de la maison de l'album Hoshi no Hako de Da'vid/shito:aL LOL

Oh et vous remarquerai que j'ai mis la prononciation en katakana du nom de mon blog LOL je me trouve ben drôle
 

Sur ce je vais aller me coucher
Est-ce qu'il y avais d'autre chose que je voulais dire?
- Ben ya des petit trucs comme à ma job j'ai réalisé qu'on avait du Rolling Rock, c'est pas très populaire ici alors ça sort pas vraiment fac je l'avais pas remarquer haha (pour ceux qui comprenne pas car ils sont pas assez geek, Rolling Rock c'est la bière que Angry Video Game Nerds boit dans ses vidéos LOL)
- Sinon il a recommencer à neiger! Surment une des raisons pourquoi j'avais envie de me faire une banner hivernale LOL Normalement quand il neige j'était du Da'vid mais là j'était pognée toute la nuit avec des tounes fif de Melody dans la tête fac je ne pouvais pas écouter autre chose LOL
- Tantôt je me suis fait réveiller à 4 heure par le téléphone et j'était vraiment fucké car je comprennais pas si j'avais passer tout droit ou si on était en après midi car il faisait noir dehors, chu encore fucké de voir qu'il commence à faire noir à 4h o_o à moins que ça soit nuageux, messemble que normalement c'est pas avant 6h... non? oh well LOL
- Faudrais que j'essaie de me rappeller d'appeller pour mes rendez vous après ma job, car quand je me lève yé rendu trop tard et faut que je commence à économisé avec ing damn it
- Je comprends pas trop pourquoi sur ameba pigg life marche mais pas pigg ._. C'est un problème que je suis tout seul à avoir mais ouin fml
- J'avais tu dit que ma mère allais m'acheter un téléphone intelligent pour noël? LOL si oui ben j'ai hâte et j'espère in a way que sa va être un android pour avoir l'application de pigg LOL sinon si c'est un i-shit j'espère pouvoir avoir l'application de Cure :D Mais ce que j'ai le plus hâte c'est d'avoir mes propres sonnerie! omg ♥
- Je veux continuer de lire homestuck mais quand je suis chez nous j'ai l'impression que j'ai d'autre chose à faire avant de lire ça, pourtant je niaise sur tumblr, c'est pas une perte de temps ça d'abbord? LOL enfin...
- J'ai mis à jour le profile de mon blog (et la photo) j'imagine que c'est plus accurate à ce que je suis présentement et si quelqu'un est intéresser à découvrir mon blog, ça sera plus clair pour eux

Bon sur ce je vais me coucher, enjoy la nouvelle version de mon blog ♥

Publicité
Commentaires
L
Ben d'habitude c'est plus vers 5h non? en tout cas c'est la première fois que je me réveille et y fait déjà noir :<<br /> Sache que je la pratique 30 minutes chaque jour! après je perds mon temps sur tumblr LOL
M
Ben y fait noir à 4h depuis au moins une semaine LOL. Sinon t'as tu pratiqué ta guitare cette semaine? Ou t'as procrastiné sur tumblr? LOL (Moi je procrastine sur ma PS3 présentement... dammit)
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité