Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
30 novembre 2011

1448

Ok non mais ça mérite un post tout seul, y se surnomme :
"Super Ultra Miracle Rock Band" C'est juste trop parfait là

Comme dirait anakuro sur tumblr (elle est vraiment cool, aller voir son blog elle est crissement drôle, c'est la version fangirl retard de nous mais en anglais LOLOL) :

Melody appreciation blog 2011.

Je vais ajouter cette image car je trouve que ça fite LOL :
tumblr_lplf6mmZKc1qak192o6_r1_250

 

MOI JE LA TROUVE DRÔLE EN CRISS
OMG CHU TELLEMENT HYPER OH SHIT LOL

MA VIE OMG

C'est le genre de mood que je suis quand j'écrit Histoire pas de but qui passe le temps LOLOL Je crois que ça en mériterai un live là :

Chapitre 13 – LALA SONG FOR MIRACURU LOVE FROM MELODYYY

Kalm : FEFI A L'HORIZON! *allume vers un fefi*

Shuji *le fefi en question* : WOOHOO JE SHINE *danse fifement*

Reita : TABARNAK Y'AVAIS PAS ASSEZ DE FIF ICIT

Gackt : Ça doit être mon junior qui les attires, quoi que ça me déplait pas

Michiru : LOL

Shuji : C'est quoi ça c'est un rideau?

Yuki : TOUCHE MOUÉ PAS CALISS

Kozi : C'est ben beau tout ça mais j'ai pas encore fait pepi

Angel Taka : Wouf

Kozi : TU NE M’ARRÊTERA PAS DANS MA DESTINÉE *cour en pissant partout*

Mana : …

----

LOLOL ok bon sur ce je vais aller faire mes gifs. 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité