Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
19 janvier 2013

1502

Bonbonbon
Je vous ai laisser sur mon portage de CV au Gallerie Chagnon, car bon chercher une job sur internet n'as pas été très fructueux et c'est la seule place que je connais que je pouvais me rendre en bus
J'ai porter mon CV à 5-6 place, et Joshua Perrets m'as rappeller la journée même pour me dire que j'était prise /o/
J'ai commencer donc le lendemain je crois, ou la journée d'après, à travailler là. Au début ça allais bien, j'était contente d'avoir trouver un travail et c'était rien de compliquer car il me donnait que la caisse à m'occuper. Ça a durer comme ça pendant une semaine et demi environ et rendu au temps de noël, j'ai eu congé pour le 24-25.
Puis est arrivé le Boxing Day... erg
À la base c'est pas si pire, oui ya du monde mais c'est bien gérer et pour celle qui avais une tâche claire, rien de bien compliquer.
Mais moi j'était former en tant que caissière. Pour expliquer le tout, normalement au Joshua Perrets, on est vendeuse principalement et ensuite on devient caissière, mais moi comme ils m'ont former pour le temps des fêtes j'ai eu seulement la caisse.
Enfin, comme tout le monde était dispatcher -sauf moi- juste avant le chiffre, j'ai demander où j'allais me placer à l'assistante gérante. Au fond tout le monde avait une section, et ils m'ont placer entre deux section. À la base -ce que j'avais compris en tout cas- c'est que j'allais aider les sections à cotés de moi si yen a une qui était occupé avec un client. Fac là c'était correct au début, je sais pas trop, je fais de mon mieux et je m'occupe de la rangé du milieu comme je pensais aussi. Pis là la gérante viens me voir pour m'avertir que j'était trop loin du passage, que je devais saluer chaque client pis que je devais m'occupé encore de la même chose. Fac là chu comme "ok..?" je me place comme elle a dis et comme les clients qui passe devant moi je les ai déjà saluer, je suis comme bon je vais pas les achaler non plu là. Puis j'aide la dame à coté de moi pour une jupe. Là soudainement la gérante reviens en disant que je fais encore rien de correct, que c'est pas ma section alors c'est pas à moi de m'en occupé, pis que en plus j'ai pas dit salut à personne depuis 15 minute (bon elle était stresser et en mettait un peu plus qui faut là, ça devais faire 5 minutes même pas). Fac là elle me dit soudainement que ma section c'est les bobettes (chu entre une section jupe et une section sous vêtement là). Fac là chu comme.. ok ben je vais le faire, là elle me dis de venir aider la fille pour choisir ses bobettes car les clients doivent jamais fouiller eux même, mais là je peux comme pas passer à cause des autres clients fac j'attend un peu en montrant que j'essaie de passer pis elle est comme "envoiye viens t'en, t'as tu mis ton réveil à matin coudonc, grouille". Genre ok wtf, je peux pas vraiment faire mieux que ce que je fais. En tout cas j'aide la fille pour ses bobettes and all, pis là finalement la fille qui s'occupais de la section bobette et des vestes en arrière veux changer de section fac la gérante me dis d'aller là, fac je me place comme elle était. Les mains sur le rack à bobette. Pis là la gérante vient encore m'engueuler que faut pas je m'accote, que ça fait 15 fois qu'elle m'avertie (elle aimais bien le chiffre 15) et que on se comprend vraiment pas. Je commençais à en avoir plein mon casse je te dirais, je sais qui faut pas je m'accote mais je m'accottais même pas et je faisait de mon mieux pour faire ce qu'elle demandais. Fac j'y ai juste dit "garde moi je m'en va, je suis pas vendeuse pis je fais ce que je peux" pis elle continue en me disant "ben la prochaine fois pour ton chiffre et blablabla" pis j'y ai juste dit que je reviendrai pas. J'était sur le bord de pleurer, déjà que je suis quelqu'un d'anxieux c'était juste trop pour moi.
Fac ouin j'ai lâcher ma job le jour du boxing day et j'ai texter mon chum pour qui vienne me chercher et j'ai pleurer un peu.

Donc c'était le whole histoire du Joshua Perrets, j'ai pas mal fait court à tout le monde, alors vous avez la version à peut près complete et de mon point de vue. Je suis un peu triste car les filles qui travaillais là était quand même cool, et j'aurai aimé garder un bon lien avec eux, mais avec cette histoire là, je sais pas trop.
Oh well

Donc j'ai un peu skipper de truc pour raconter la mésaventure JP, alors reprenons LOL
Environ dans les même temps, j'ai commencer à écouter Pretty Guardian Sailor Moon car aillant la nouvelle du nouvel anime qui sort cet été, chu juste en manque de Sailor Moon ;A; J'avais commencer à les écouter quand y'était sorti back then mais je crois que j'avais arrêter après 3-4 épisode? je sais plu. J'avais juste pas tripper sur le moment I guess haha
Mais j'ai vraiment beaucoup aimé ;A; l'histoire est cool, même si elle est différente de l'histoire originale, et j'aimais que Sailor Mars ai la même personalité que dans le manga (car celle dans l'anime était vraiment dégueulasse)
Sinon all my feels de Sailor Moon à la fin omg ;A; </3
Je vous la conseille si vous voulez un peu de renouveau dans votre amour de Sailor Moon ♥

Enfin! Sinon pendant décembre en dehors de travailler, j'ai fait une vidéo de Para para en solo!

Pour Noëllll~
Comme je m'étais acheter cette jupe pour Noël j'ai essayer de la rentabilisé le plus possible XD

Sinon entre temps la fin du monde est arrivé, LOL je travaillais d'ailleurs cette journée là et il faisait une énorme tempête c'était n'importe quoi. Finalement j'ai encore fini plus tôt (je crois qui a juste une journée que j'ai fini à l'heure que j'était censé LOL) mais namour était déjà parti aller voir ses copinos pour voir The Hobbits ;A; ce fut une soirée bien seul LOL mais bon autrement c'était bien normal haha

Enfin sinon j'ai fait un blog sur les survey laite plein de question, j'en ai plein sur mon ordi alors je me dis que c'était une bonne idée pour m'en débarasser haha, éventuellement je le metterai dans les liens sur le coté.
http://surveypounette.canalblog.com/

Sinon rendu au 24 décembre au matin je suis allé à Beenox pour aller chercher ma copie de Skylander Giants, mais les bureaux étaient fermer alors qu'on m'avait envoyer un message que je pouvais aller le chercher >:( no me gusta
Enfin je suis juste revenu chez nous et j'ai dormit jusqu'à je sais plu quel heure pour ensuite me préparé à chanter à l'église comme à chaque année ♥

sdgsdghs75500_10151214461823063_1749119276_n524142_10151214463008063_2001694056_n

Sinon ya une vidéo de nous qui chante, on peut me voir à partir de environ 6:30

 :D
On vois moins bien sur les autres vidéos mais on peut me voir dans le fond parler à un enfant car il cherchais sa mère, alors j'ai essayer de le calmer et de m'occupé de lui le plus possible jusqu'à temps que sa mère vienne le chercher~ Pauvre chou
À la fin de la messe je suis aller voir la mère pour vérifié qu'il allais mieux et tout
Après la messe on est aller chez ma tante pour le réveillon de Noël, je n'étais pas avec toki car il avait son propre party de Noël avec sa famille en même temps. J'était un peu triste car j'aurai aimé le présenter à ma famille, mais bon next time! Au moins ma mère l'a vu une couple de fois déjà~
On a entendu un petit moment puis on a donner les cadeaus et manger, j'ai encore surpris tout le monde en buvant de l'alcool LOL ils sont pas encore habitué XDD ça fait quand même depuis que j'ai 18 ans qui sont comme "ben là!" LOL
Fac c'est ça :> pendant la soirée Matsuro m'a texter car elle était seule et malade dans sa chambre au japon et j'ai pris des photos pour lui donner un peu d'action LOL Et j'était comme "on a trop de bouffe"

IMG_1727IMG_1731

Pendant qu'elle se faisait chauffer un plat au micro onde LOL awwn
Mais ouin sinon j'ai réalisé que ma mère me tappe moins sur les nerfs quand elle est saoule, quand je le suis moi aussi LOL woops
Oh well LOL C'était une belle petite soirée là~ J'ai recu comme cadeau des chocolats ♥

IMG_1732IMG_1733IMG_1734

Pis c'est ça, on m'as reporter au traversier, et toki est venu me chercher de l'autre bord :>

IMG_1736

Le lendemain on est allé chez les parents de toki, au début on pensait qu'on allais devoir marcher longtemps sur un lac alors on s'est habillé chaudement mais finalement on est arrivé trop tard pour la promenade. Ce qui nous a pas trop déranger au fond LOL

3133719798_2_10_G3LnPt1u2


J'ai fait une petite censure car j'ai comme les yeux à moitié fermer vraiment weird LOL on dirait que je fais un clin d'oeil pas sur LOL
Sinon le père de toki nous a montrer ses perles de taiti qu'il a acheté pendant son voyage et ses diverses gems :> ♥

3133547912_2_12_fyrrgQtN

Puis sinon on m'as forcé à faire une partie de billard kind of LOL

3133547912_2_16_s0FPumo8

C'était une ptite journée le fun là, ah! j'ai oublier! Les parents de toki m'ont donner un cadeau de noël! Sa mère m'as donné des vêtements vraiment cute et son père m'as donné un bracelet en argent avec des kashi (des perles manqué) de taiti~ c'est vraiment cute ♥
Après ça on est revenu chez nous et on a fêter noël de notre coté aussi, j'ai donné en cadeau à toki une veste rose en minou de Joshua Perrets, une huile de massage et des bonbons avec un embalage du champignon de Mario Bros et d'un Stormtrooper :D ♥
Et il m'a donné un joli foulard et une figurine qu'on voit dans Densha Otoko! C'était une figurine que je voulais avoir depuis longtemps alors j'était très contente!

IMG_1741IMG_1740

Et j'ai aussi donné un cadeau à Da'vid! Un petit habit de noël et du milet ( ´ ▽ ` )/

IMG_1739

Le lendemain -comme j'avais dit au début du post-, j'ai perdu mon emploi alors j'était triste, mais j'ai réalisé que Hatoful Boyfriend : Holiday Star est sorti! Alors ça m'as remis de bonne humeur ♥♥ Et je vous le conseille vraiment! Mais il faut vraiment avoir fini Hatoful Boyfriend au complet, toute les fins et le BBL pour bien apprécier. Car sinon ya des bouts qu'on peut ne pas comprendre et c'est un peu plate haha

Entre les quelque jour séparant ma perte d'emploi et le réveillon du jour de l'an, on a vu quelque fois le frère de toki et sa femme, et j'ai ajuster une de ses robes de soirée pour qu'elle puisse la porter le premier~ Je n'ai d'ailleurs pas vu de photo du résultat, mais quand elle l'avais essayer tout avais l'air beau ♥ Sinon pas grand chose là haha

Pour le réveillon du jour de l'an on a invité chez moi Kai, Mythomanya, Trucy et Bytol (le meilleur ami de toki) a venir manger de la fondu chez nous~ Pendant la préparation de la fondu je tient à parler du fait que toki a fait pogner le tapis en feu ok LOL osti c'était n'importe quoi XD Genre en mettant l'huile dans le truc qui chauffe la fondue, il en a échapper apparemment sur le comptoir et quand il a allumer le truc, ça a fait pogner le comptoir en feu LOL toki était la personne la plus zen de l'humanité il a juste sursauté une demi seconde et a pu lancer le truc dans l'évier et en essayant d'éteindre le comptoir il a fait tombé de l'huile sur le tapis qui la fait pogner en feu LOL il a ensuite rouler le tapis et étouffer la flame, mais omg on capotait LOL c'était intense
Sinon Da'vid a manger un peu de brocoli avec nous à table ♥
Bytol est arrivé un peu plus tard car il était pas vraiment censé venir à la base, mais comme il était tout seul on trouvais ça triste haha
Après le repas, et un peu d'alcool (car omg on avais genre 10 bouteilles c'était n'importe quoi LOL on en avais acheter 3 nous même, et il en avais déjà une dans le frigo messemble, en plus de bière, ben tout le monde à amener de quoi FAC OUIN LOL y nous en reste encore haha) on a fait des petites partie de Mario Party~ Puis on a fini par partir pour le rave, ce fut un peu complexe car comme on était genre 6 et qu'on pouvait pas rentrer tous dans le char de toki, Trucy et Mythomanya était obligé de rester dormir. Je sais pas pourquoi ça nous paraissait tant un problème tho LOL enfin, on est parti et on a porter Bytol chez lui en chemin.
Moi, toki et Kai sommes aller au rave Re:boot pour le réveillon donc~ on est arrivé tard alors on a manquer le set de Alex, mais bon sinon c'était cool :D C'était un petit rave intime et fun~ J'était contente de voir tout le monde encore :D

251338_469204843117445_1278335084_n483931_469204946450768_1581507805_n

C'est en revenant du rave que ça a commencer à se gater... LOL car ouin j'ai comme pogner un gastro là bas apparemment? je sais pas trop comment ou quand, mais ouin pendant le trajet j'ai vomi souvent et rendu chez nous aussi, mais après y'avais pu rien qui voulais sortir alors chu rester avec comme un mal être intense sans pouvoir m'en débarassé en vomissant or anything pendant 4 jours D: C'était vraiment terrible
On est aller à l'hopital pendant la nuit du 3e jour car je me pouvait plus, mais j'ai abbandonné de voir un docteur après genre 2 heures car je voulais juste m'étendre te là jamais la confirmation de ce que j'avais alors c'était déjà ça.. pendant la journée j'ai fait tout se que internet m'as dit pour rêgler ça et je me suis fait vomir car j'y arrivais pas naturellement et ça c'est rêgler u_u le lendemain j'allais déjà mieux, mais là j'ai commencé comme une grippe otite à la place? LOL en tout cas, j'ai comme les oreilles à moitié bouché depuis et j'ai un espece de rhume weird (et j'ai pogner une infection urinaire hier, tsé quand toute va ben LOL)
ENFIN après environ 2 semaine de maladie je vais mieux là!
Entre temps j'ai recu mon manteau de JSG!

IMG_1751

Pokemon X&Y a été annoncer et ils ont l'air vraiment awesome! J'ai hâte en octobre ;A;///

Sinon j'ai utiliser un nose-stripe, ça fait des années que j'ai pas utiliser ça

IMG_1756

La fin de semaine du 12 au 14 janvier, mon chum est parti faire un LAN avec ses amis pour leur anniversaires et comme j'était toute seule j'ai trouver des chose à faire LOL Donc le vendredi je suis aller à une soirée de hardcore avec Maude et j'ai vu plein de monde as usual haha~ C'était vraiment le fun!

486253_10151401755082387_1624496619_n
Avec Marie-Kim et Mary'Mascara :D ♥

IMG_1759IMG_1762

Ensuite le samedi Gab est venu chez nous~ On a jouer à des jeux de société principalement LOL puis Trucy est venu nous rejoindre plus tard~ Da'vid lui capotait sur le sac du brunet de Gab LOL

IMG_1766

Bébé ♥♥
Aussi en allant chercher Gab j'ai vu un kayak sur le fleuve gelé?!?

IMG_1764

Intense XD

Enfin quand Trucy est arrivé on pas mal checker des vidéos de Bruno Blanchet sur youtube LOL puis après on a fait une partie de Mario Party~ Après ça j'était trop morte avec une migraine D: fac chu aller me coucher ;^;
Le lendemain Gab était déjà lever, puis Trucy peu de temps après, on a manger des Party Mix du matin car Trucy a fini les Cheetos LOL puis on a niaiser jusqu'à environ 3h, pour aller pogner le bateau -qu'on a manquer LOL- pour rejoindre toki de l'autre bord.
Rendu à québec on a porter Gab à sa bus et on est parti vers le show qu'on devais aller voir
Car en fait Kai chantait dans un show appeller le Tapis Rouge, c'était un show fait par l'école et il y avait la section théatre au début (qui était assez terrible LOL) puis le chant à la fin, Kai était dans chant avancé alors elle a été à la fin completement LOL
On est arrivé un peu dernière minute mais on a pas vraiment rien manqué. La pièce de théatre était sur les tapis rouge, puis y'avais un gars déguiser en tapis LOL puis y'avais aussi des gens déguisé en acariens c'était vraiment particulier LOL
Après ça le chant, il y avais un groupe de chant avant le groupe de Kai, qui était surment le chant intermédière or something I dunno mais ouin c'était pas si pire mais ya des boute que tu voyais que surment le stress à jouer pis omg le gars qui dansait LOL c'était terrible y'était tellement pas dedans HAHA
Ensuite le groupe de Kai qui était vraiment awesome ;A; Kai chante si bien omg ♥ Après le show elle disait qu'elle était pas satisfaite mais tout le monde était vraiment amazed c'est vraiment juste qu'elle est trop dure sur elle petite choune
Sérieux c'était une des meilleures chanteuse de son groupe de chant. ♥ Je suis contente d'être aller la voir
Après le show on est aller au Ashton et en chemin toki s'est tromper de chemin LOL wut fac on est arrivé en retard, mais bon rien de bien grave, on est rester manger de la poutine et on est parti après avoir jaser un peu, toki avais hâte de partir car son ordinateur était dans son coffre et c'est pas super bon au froid qui fait de le laisser là
Enfin~

Le lundi j'ai été voir mon ami qui vend ses jeux pour lui acheter les 3 jeux que je lui avais pris~ J'ai jaser un peu avec c'était cool :D Après ça je suis aller chercher mon fameux jeux de Skylander Giants au Beenox ;^; Ensuite je suis aller me promener pour porter des CV... ça a pas été très fructueux u_u mais bon on croise les doigts D: Je vais retourner en porter bientôt encore
Ensuite je suis aller manger au Subway et j'ai attendu que mon chum finisse de travailler~ C'était drôle  la fille qui travaillais là était au même secondaire que moi alors je la connaissait kind of haha~

Après ça on est aller manger chez son frère :> C'était une belle petite soirée, rien de bien particulier, mais j'était un peu presser de partir car j'avais dit à ma mère que j'allais lui donner ses affaires. On est donc parti vers 8h30 chez ma mère et je lui ai donner le stock que je lui devais et elle m'as donner des VHS qui m'appartenais, j'ai mis de coté des VHS que j'avais plu besoin
Comme j'ai mes VHS, mon lecteur VHS et un fils pour le connecter à l'ordi je vais les ripper prochainement x3 Je crois que je vais faire une petite page pour les épisodes de Pokémon en québecois! Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui  les veulent en fait, et je me disait que tsé ya des épisodes qui seront peut-être pas super qualité alors si ya du monde qui les a en meilleur qualité à des boutes de faire des montages or something, j'imagine qu'on va voir rendu là haha, mais ouais~
Enfin sinon quand j'ai pris mes VHS j'ai oublier mes jeux chez ma mère LOL FAIL OMG
Sinon en revenant chez moi j'ai regarder mes figurines de Skylander (car je les avais ramener sans le jeu LOL) et mon Jet Vac est vraiment derp :

IMG_1768

LOL


Le mardi je me suis principalement occupé de la maison et j'ai ajuster la robe de maid que toki avais dans un de ses placard :B (qu'il avais acheter pour son ex back then là, pas pour lui LOL)

IMG_1773

Yayy
Ensuite je me suis donner une journée libre le lendemain car j'avais eu assez d'activité les deux jour d'avant LOL
Le jeudi, j'ai vu Matsuro~ On a été manger au Mc do et on a jaser~ Elle m'as raconter avec plus de détails son voyage au japon c'était cool~ Après avoir chiller la quelque heure et qu'elle m'est donner ce qu'elle m'as acheter au japon (un CD du groupe "un", deux aimants de Pidove le pokémon et de la colle à faux cil de gyaru ♥) on s'est séparé et je suis aller chez ma mère pour aller chercher les jeux vidéo que j'avais oublier LOL et j'ai manger là bas un peu comme je suis arrivé pendant le souper. Au fond ils mangeais du coeur de... je sais plu quoi LOL un gibier quelconque là xD mais c'était quand même bon, ça goutait comme le foie là~
Après ça je suis retourner chez moi~

Le vendredi j'ai encore pas mal glander LOL toki est parti jouer au poker avec ses collègues alors j'étais pas mal tout seul, mais il est revenu relativement tôt~

Samedi (donc aujourd'hui) on a été voir Matsuro à un café~ J'ai pas beaucoup participé à la conversation, mais j'était contente de voir mon chum et ma meilleure amie s'entendre aussi bien ♥ Après ça on est revenu et c'était pas mal ça haha

Le show de Noiz s'en vient à grand pas! J'ai vraiment hâte! C'est quand même un groupe qui m'as beaucoup marquer XD ♥

Je vais finir ce post avec une photo de moi et Da'vid ♥
Love you allzzzz

IMG_1767

 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité