Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
25 août 2011

1377

En voulant continuer ma fic de la famille j'ai réalisé quelque chose...

Les premiers chapitres sont vraiment de la marde LOLOL

En fait c'est pas la première fois que j'y pense mais je crois que je vais abborré quelque changement à l'histoire.

Premièrement enlever le nom de mes amies, car même si j'adore mes amies et ils sont des personnages important à l'histoire, je préfère utilisé des personnage venant de groupe de musique.

C'est pour ça que je viens de décider que Air Climatisé va être utilisé comme personnage dans l'histoire pour remplacer les noms de mes amies LOL

 

Kai et "Aozora" sont les première à avoir été inclus dans l'histoire car à la base cette histoire à été créer à cause de eux, elles avaient créer leur famille en cour d'économie familliale (si je me rappelle bien) en utilisant des jrockeur qu'elles aimaient back then, dire que un délire de 2005 à put autant évoluer LOLOL

Mais justement comme ça a évoluer certaine chose de l'histoire marche plu

Comme exemple Kai n'est plu lolita aujourd'hui, Aozora n'utilise plu ce nom aujourd'hui, Kasumi n'est plu mon surnom et le lolita n'est plu mon style, Kaze n'est plus une personne que je me tient avec autant qu'avant... etc

Alors Kai va être remplacer par Naka, qui est son "personnage" dans Air Climatisé, et la description marche encore puisque Naka-sama est une parodie de Mana, Kana et le lolita

Aozora, je vais devoir lui en parler, car même si elle n'est pas dans Air Climatisé elle est dans T-Rex Production (LOLOL)

Je dois trouver un remplacement pour Kaze, qui était un ninja btw, soit je vais trouver une fille dans le visual kei qui peut prendre sa place, ou sinon ça peut être Princesse Hime Ichigo -sama patente LOL dans tout les cas je crois que je vais devoir vraiment modifier son personnage, à moins que je garde Kaze en souvenir du passé ninja de Vanoune LOL ouin je vais garder Kaze finalement

Pour Kasumi je vais juste mettre Glaieul Toué
Sinon je ne crois pas que j'avais inclus d'autre personne de mon entourage, à part un mini moment avec Miko quand j'apparaissait, mias ça peut ce changer facilement

 

Sinon j'ai changer un peu le prologue, car dans le temps je pensais pas que l'histoire allais autant dégénéré et j'avais écrit des choses que je n'ai jamais réutillisé par la suite, exemple le karaoke, alors j'ai décider de mettre une description plus proche des personnages maintenant qu'il sont completement "setter" (en 27 chapitre je crois que leur personnalité et gout on pas mal été décider LOL)

 

----

Je viens d'avoir la réponse de Mythomania et j'avais oublier que le nom "d'artiste" de Mythomania était Manun LOL

 

Sur ce j'ai fini le prologue, si quelqu'un se met volontaire pour me relire et arranger mes phrases ou mes fautes, j'aimerais bien ça :B Le prologue est rendu vraiment plus poussé que l'ancien LOL il parle de l'endroit où l'histoire se passe et un peu de son histoire, j'ai aussi trouver un nom à la ville et à la famille en riant évidemment des noms batard de groupe Visual Kei japonais LOL
Avant j'aimais pas ça qu'on me relise et me corrige, car j'avais une importance des mots que j'utilisait pour l'humour et on me le changeait un peu. Mais maintenant je réalise que si on me donne pas une relecture souvent ce que j'ai voulu dire passe pas comme je le voulais et je m'en rend compte juste quand ça fait quelque mois que je l'ai écrit LOL

So yeah :B

Publicité
Commentaires
M
Moi j'veux ben te relire dude.<br /> :BBBB
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité