Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
19 janvier 2012

1469

Ben coudonc l'interface de canalblog à changer, j'avais remarquer qu'il avait fait une version mobile de leur site, mais la maintenant que je suis sur un ordi je cois que ya pas mal de chose de changer
Enfin, j'ai eu une semaine assez chargé avec plusieurs choses qui sont arrivé~ Je vous avais laisser mercredi de la semaine passée, au fond pendant mes jours de travail ya pas eu grand chose de particulier à part que j'avais oublier le livre de Dogra Magra chez trucy alors le lendemain j'ai comme fait fuck this shit je vais le chercher LOL en même temps j'ai porter mon truc de certificat de naissance à l'hopital pour qui envoie mon affaire de ing direct et je puisse enfin économiser -_- fml

Sinon Dogra Magra c'est tellement bon omg, pis osti que le Professeur Masaki est quelque chose LOL je m'attendais pas à dire des métaphores comme "c'est aussi mytérieux qu'un pet de none" et "c'est souvent lui qui dit "ça pue" qui a péter" dans un livre de même LOLOL c'est parfait

Je crois que je peux commencer à en parler? Mais on va faire un show de para para de 30 minutes à la convention anime en avril (Nadeshicon je crois?) j'ai appris/connaissais déjà la plupart des tounes, y m'en reste juste quelque une a apprendre et I'm good~ (car c'est un but personnelle de toute les connaitres haha)

Enfin, sinon je vais redéménager à la fin du mois, I know j'ai déménager ya pas si longtemps mais en ce moment je vis comme entre 2 maison et je me sens un peu... squatteur peut importe ou je vais car je me sens chez moi nul part. C'est pas la faute de personne, c'est juste que j'ai besoin d'une chambre à moi, un espace à moi, être dans mes affaires, alors je déménage en condo avec Anya~
Dimanche après mon chiffre j'ai dormit un petit 3 heure et je suis partie visiter le condo en question, Anya m'avais pas mal expliquer en détail la place alors je savais déjà à quoi m'attendre~
Le prix, l'espace, l'emplacement étaient tous très correct et correspondait à nos besoin alors on a signer officiellement la journée même~
Après je suis aller rejoindre Matsuro dans le mc do du vieux québec~ Comme j'ai encore du mal avec la viande j'ai pris un Mc patente au poisson LOL Dernièrement je mange pas souvent mais beaucoup alors j'ai toujours bon appétit et je mange mes plats au complet. J'aime mieux faire ça que faire comme je fais toujours et manger tout le temps et peu mais gaspiller beaucoup car toute les choses que je manges sont en grosses portions et j'aurai pas envie de remanger la même chose plus tard

Mais ouin LOL bref, ça faisait longtemps qu'on avait pas chiller ensemble, on a parler de diverse chose et on a jouer à ma 3DS, d'ailleurs j'ai comme fait la pire famille de mii ever LOL
386140_10150498040828063_524578062_9088731_1829971403_n

Donc première rangé : Moi manba, moi motté, Noble (LOLOLOL), Reeno et Kuruto
Deuxième rangé : Eruze, Misa, Pietoro (ben plus Eishuu), Rietto et Kyon

Ok Noble est parfait là LOLOL criss sinon j'aime vraiment Rietto, yé quand même ressemblant LOL

Matsuro à fait Noiz et elle même LOL puis au début yavais le mii laite de Trucy qui était loner alors on lui a fait un Die mii vraiment laite LOL Un peu après Matsuro à appeller son père pour qu'il vienne la chercher et je suis partie prendre la bus, rendu chez Trucy je lui ai fait faire Dir en mii aussi LOL (c'est parfait dit de même, j'aurais pu dire M'ii/shito:aL et Uchuu Sentai Mii aussi LOL)

Après ça... là on est rendu lundi, fac lundi j'ai été chercher mes nouvelles lunettes ♥ et ma nouvelle batch de verre de contact, comme toujours avec des nouveaux verres ça prend un moment de réhabilitation LOL mais quelques heures plus tard j'était correct, comme mon cour de guitare était à 6h et pour aller chercher mes lunettes c'était 4h30 pour être sur qui soit ouvert, j'ai été fait un mini tour chez ma mère pour passer le temps qui avait entre les deux et j'ai espèrer en vain voir ma clé usb en dessous des marches de l'entré car je l'ai perdu et c'était comme la seule place qui aurai pu être limite LOL mais bon ya surment neiger dessus alors je vais attendre au printemps pour voir si elle a survécu et si elle était vraiment là LOL

À mon cour de guitare, mon prof m'est arrivé dès le début "ouais ben j'ai écouter une couple de tes tounes en guitar pro et je me suis dit qu'on pourrais commencer Romance de Buck-tick" KJZHSFIEWDSHYGIOSD QUOI OMG DÉJÀ
Non mais comme dirait Gab : J'me chit dessus LOL
Fac ouin j'ai commencer à l'apprendre, comme j'aimerais bien chanter en jouant aussi (peut-être pas tout suite mais éventuellement) j'ai préfèrer ne pas prendre le lead guitar et j'ai invité 2 amies à venir jouer avec moi dans 2 semaines, ça serais vraiment awesome de pouvoir apprendre Romance toute ensemble since que c'est une chanson qu'on aiment toutes ♥ x3

Après mon cour, mon prof m'a comme raconter un peu sa vie (car ça tombais sur le sujet) et que y venais de divorcer et que sa blonde est une osti de folle qui a changer ses mots de passes partout alors je l'ai aidé à arranger tout ça et lui créer une nouvelle adresse. Il va me donner des nouvelles de ça lundi pour si ya quelque choses qui a marcher, mais j'ai fait pas mal tout se que je pouvais pour l'aider ._.

Après ça je suis partie et Mythomania voulais me voir alors je suis aller chez eux et je me suis tellement perdu LOLOL une chance que j'avais mon iphone god LOL car genre les rues dans son coin sont comme fucké et je pensais que comme le trajet était en diagonale je pouvais zigzager dans les rues pour me rendre au lieu de faire un L... NOPE LOL
J'ai commencé à me posé des questions quand j'ai revu la même maison 2 fois LOLOL enfin finalement avec ses indications je me suis retrouver LOL On a commencer par jouer à Bunco qui est comme un jeu de dé fefi pi ouin on a fait 2 tour et au dernier tour je me suis fait rape par ses 3 dés 6 LOL enfin c'était ben drôle aussi on avait eu le même score au premier tour alors on était comme "men on est même zodiac des dés" LOL
Fac ouin on s'est dit que Le'Fefi:D ça serais un beau nom de band LOL et leur premier CD ça serais zodiak»DD LOL

Oh well XD Ensuite je me suis partie une game à Dragon Age et... je l'ai très peu lâcher de tout mon séjour LOL Je me suis faire une Dalish Elf et je cruise la fille Rogue qui est vraiment passionné de la religion LOL Principalement car elle est chix et ça va me faire une romance lesbiennes et j'aime ben ça LOLOL

Je sais pu pourquoi, si c'était par choix ou parce qui faisait pas beau mais j'ai dormit chez elle et le lendemain on a manger des crèpes vraiment épaisse et louche LOL mais qui goutait très bon quand même
J'aimerais quote Mythomania qui disait que la pâte ressemblait à du plaxmol avant de les faire LOL

À la base je pensais pas y aller avec eux mais finalement je suis aller voir la belle et la bête en 3D avec Mythomania et Flavie~ Avant d'y aller on a monter la côte de sa rue et j'ai rocher ma vie avec mes plateformes LOL c'était une ride très peu agréable LOL mais j'ai survécu ça va c'était juste sur le coup que j'était comme... fml LOL
On est aller au Ashton et j'avais vraiment hâte d'arriver chez Flavie et la manger LOL (ma poutine là, god bande de pervers)

Fac ouin on est arrivé et on a attendu Flavie dans son appartement car elle revenait de la job et on a prix le taxi pour se rendre au cinéma car les bus marchais pas avec les heures de présentations.
Je me rappellais pas sur le coup comment la belle et la bête est vraiment un film awesome LOL Et j'aimais beaucoup l'effet 3D-chateau en papier du début (ben comme les pop-up book là) ♥

Après ça on a pu pogner la bus pour revenir et je suis aller dormir chez Trucy, en chemin vers chez Mythomania la journée d'avant j'avais comme perdu mon fil de iphone dans la neige LOL FAIL fac ouin j'était comme en train d'économisé ma batterie car j'était censé voir Gab le lendemain LOL
Le lendemain j'ai comme organisé ça pendant le matin et je me suis rendu chez lui assez tôt car son école était fermé à cause de la "tempête" qui n'existait point LOL enfin moi j'ai pas vu de tempête de la journée là c'était plus la journée d'avant qui avait de la neige LOL
Enfin, on a passer la journée à regarder des vidéos, partager de la musique and all LOL jusqu'à temps que ça mère veuille l'ordi et qu'on jouer à sa playstation avec son émulateur de nes XD Sinon il m'a donner les demo tapes que j'avais commender avec lui c'est à dire les 2 de Ruritama (omg j'ai leur discographie completement maintenant) et celle de DlociA~ Il m'a d'ailleurs rippé celle de DlociA :D Je pourrai la partager ♥

Pis omg ok genre Gab la journée d'avant y m'écrit genre "LOL j'aime vrm Karma je crois que j'aime mieux que Da'vid, surtout les petits cris ♥ c'est comme kuro pie version beta LOL" chu comme... wtf c'est quoi cette histoire là comment ça t'as dut Karma GJOKGDAOLGJSLGJDAOLGS LOL tabarnak ok mais genre finalement y me l'as envoyer et y s'était ben trouver drôle de l'avoir écrit de même pour me faire chier LOLOL mais ouin omg omg
Ok genre Karma pour ceux qui suivent pas LOL c'est le premier band de Pietoro et Rietto genre, pis Pietoro avait comme sa vrai voix dedans, mais ok y chante tellement intense à la Eliphas Levi j'aime vraiment ça omg
Même si ya vraiment une technique de chant différente de Da'vid tu peux vraiment reconnaitre que c'est lui (quand t'es fangirl en tout cas LOL) pis chu comme omg ok mais tu chante tellement comme moi je veux chanter si je ferais un band c'est quoi cette histoire là LOL why are we so similar all the time omg LOL

Enfin fangirl moment sorry LOL
Sinon ouin on a jouer à des jeux de nes comme je disait précédemment, et c'était fucking drôle on a jouer à Burger Time pis osti que quand y lance le sel on était comme "c'est tellement Kamijo" LOLOL pis la gab était comme "c'est quoi le back story, chu sur que les saucisses attaque le chef car y fait des hamburger et pas des hot dog" pis ouin fac j'ai décider que j'allais faire une fanfic de burger time LOL Ça va être terrible
Sinon for some reason au lieu de sacrer on a commencer à dire Micheline pis on se trouve vraiment drôle LOL 

Sinon je veux faire un hack de Burger time et mettre Kamijo en tant que chef et les saucisses vont être EGA là LOL

Personne va comprendre sa va être parfait LOL

Sinon ouin on a comme commencer à jouer à Ice Hockey pis on s'est rendu compte qui était rendu tard et j'ai comme manquer la dernière bus LOL fac ouin j'ai dormit chez lui et il m'a preter ta playstation avec ses jeux de nes émuler ;A;/ c'est parfait omg

Fac ouin c'est ça ce matin je me suis lever et on est sorti pour que j'aille attendre la bus mais finalement l'autre que je pouvais prendre est comme passer en retard alors j'ai pu la prendre :D On a dut courrir notre vie et que je fasse des grands geste à l'autobus mais j'ai pu entrer et ça m'as éviter d'attendre \o/
Puis c'est ça la je reviens du bronzage et j'ai faim LOL Chu comme chez ma mère vraiment plus tôt que d'habitude but it's a good thing, plus de temps à chiller sur l'ordi~

Je veux commencer à packeter demain et je vais surment en faire le plus gros dimanche avant d'aller chez Alex avec Kya /o/ ensuite je vais profiter de mes jours chez Trucy pour paqueter ce que j'ai chez eux~ je devrais être correct pour la fin du mois là, on a pas encore de jour précis pour déménager mais faut être là avant le 1er février ou carrément le 1er février là


Fac ouin à part la perte de mon fil de iphone (j'en ai un chez ma mère mais va falloir que j'en achète un autre au dollo pour ailleurs là) et celle de ma clé usb ça va bien là LOLOL

Je vais brainstorm ma fic de burger time à ma job LOLOL

Kawaii Micheline 

Publicité
Commentaires
G
LOL PERFECT. ben ouain lol on sentre quote parce que on est les seuls spéctateurs de nous mêmes SO OUAIN. ILY micheline <3<br /> <br /> <br /> <br /> entk kawaii micheline
L
LOL burger time mucho love indeed XDD ma fic va etre parfaite XDDD<br /> <br /> OMG jai tellement oublier ca indeed XD je vais edit ca tantot car cest important LOL<br /> <br /> On sest tellement entre quote pour le truc de karma osti XDDD<br /> <br /> Pis CALISS TON SITE ET TON MAIL XDD je t'aime micheline LOLOL<br /> <br /> <br /> <br /> Kawaii micheline<br /> <br /> Je vais tellement finir mes post avec ca a lavenir XDDD
M
MAIS OMG ON COMPRENDS PAS QUE BURGER TIME C'EST VRAIMENT RENDU NOS VIES Criic LOL. GENRE PIS OMG genre ta oublié de quoter le : GO LES FATS <br /> <br /> c'était vraiment wrong aka parfait XDDD <br /> <br /> LOL pis jaime le fait que tu me quote XD <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: tantôt j'ai crampé Parce que jme suis rappeler comment je t'ai trollé avec karma XDD<br /> <br /> <br /> <br /> Kawaii micheline (aka le nouveau au revoir plz.)<br /> <br /> <br /> <br /> dédicace à micheline </7
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité