Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
21 janvier 2012

1470

Mon dieu j'ai commencé ma fic de Burger Time et ça va être assez awesome LOLOL
J'ai envie de mettre des liens avec le jeu Ice Hockey et avec Princess Tomato in the Salad Kingdom car c'est 3 jeu de la vie LOLOL

Je l'ai commencé à la job et j'ai relu ma fic de "Un vrai régal" pour me donner de l'inspiration LOLOL mon dieu chu tellement conne c'est terrible LOLOL J'me trouve tellement drôle

Sinon ya pas eu grand chose de marquant mes derniers jours à part que MICHELINE LOL

Mais ouin

AAAH SINON OSTI OMG MA VIE

Ya quelque année de ça, Maman Yukie m'avais montrer cette vidéo là et quand j'ai vu Gab mercredi on est tombé dessus et omg ça fait vraiment longtemps que je voulais voir se film et je l'ai enfin ;A;

Le film s'appelle Приключения Буратино qui peut se traduire par : L'aventure de Buratino
Buratino étant le nom de l'espèce de Pinnochio et Buratino est le mot russe pour dire marionnette

L'extrait de la vidéo vient du film de 1975, on peut le trouver facilement en torrent mais aucun sous-titre n'est disponible
Je voulais le voir depuis longtemps car j'était en amour avec le pierrot et la scenerie du film ;^; ♥♥

Enfin si je peux résumé le film en gros, c'est un peu un spin off de Pinnochio, on y reconnais certain élément mais le whole plot est différent : Le film commence avec deux menuisier qui on trouvé une buche qui parle et bouge et décide d'y sculter une marionnette : Buratino. Peu après lui avoir appris à marcher, son créateur décide de l'envoyer à l'école en lui donnant un livre qui est... pas magique mais presque là LOL En allant vers l'école, il voit une parade du cirque passe et remarque d'autre marionnette dans une cage qui sont controler tristement par des cordes. Je sais pas trop pourquoi mais on voit Malvina (la poupée au cheveux bleu qu'on peut voir dans l'autre vidéo) se faire couper les cordes par un autre marionnette (faudrais que je le réécoute mais je crois que c'est son chien, Artemon qui la sauve), I guess que c'est pour qu'elle puissent s'enfuir mais bon since que je comprends pas le russe c'est un bout que j'ai perdu LOL
Finalement Buratino va vers l'école mais dévie finalement de son chemin pour aller au cirque à la place. Il essaie de rentrer dans le cirque, mais comme il n'a pas d'argent il décide de vendre son livre a un dude pour entrer. Dans le cirque Pierrot arrive sur la scène et parle à la foule et une autre marionnette appellé Harlequin arrive à coté de lui et commence à le frapper pour le faire rire le public, rapidement Buratino voit que ya rien de drôle dans tout ça et confronte Harlequin pour sauver Pierrot des coups. Quand Harlequin est au sol, ils commencent a dancé sur le stage, ce qui rend le spectacle mignon et joyeux, et ce qui ne plait pas au maitre du cirque, Karabas Barabas, qui va attaquer Buratino et l'amene dans le back stage
À ce moment là Pierrot et Harlequin prenne la defense de Buratino et encore à cause que je ne comprends pas le russe je ne sais pas comment mais Buratino reussit à amadouer le maitre du cirque et ce dernier lui donne 4 belle piece d'or puis le laisse partir
Après avoir dormit avec les autres marionnettes dans le coffre à jouet, Buratino se retrouve à l'extérieur et deux mendiant (apparemment un renard et un chat - les animaux sont tous jouer par des humains déguisés dans ce film) decide de le... kind of kidnappé et de lui faire croire que s'il plante ses pieces d'or il pourrait faire pousser un arbre à argent. Après lui avoir raconter tout ça il l'amène dans un restaurant de luxe et après s'avoir bien remplit la pense ils s'enfuient laissant Buratino rêgler la note, ce que Buratino ne peut évidemment pas faire. Finalement il s'enfuit et le premier film finit ainsi
J'ai oublier de dire qu'un homme à un moment pêche des sangsue dans la marre et se fait scold par la dame tortue car il dérange son marais

Dans le 2e film (il y en a que 2, qui est juste le même film couper en 2 au fond) Buratino est dans la forêts pendant la nuit quand il se fait courrir après par 2 personnes camoufler dans des espèces de sac de patate en tissus avec des trous pour les yeux. Après un scène de combat (ou plutôt d'esquive) on découvre qu'ils sont en fait Alice la renarde et Basilio le chat mendiant qui voulais... soit le tuer ou soit le kidnapper? Enfin finalement Buratino se fait attacher à un arbre la tête en bas. Malvina et son chien Artemon le trouve et le détâche, encore par défaut de parler la langue je ne comprends pas vraiment ce moment la du film mais je crois que parce qu'il a de l'argent ils veulent lui faire faveur et finalement ils se chicane un peu et le font se coucher dans un espèce de cabanon avec des araignées.
Pendant ce temps Pierrot entend contre son gré une conversation entre Karabas et Duremar (celui qui pêche les sangsue) et se fait pogner à les écouter donc se fait courrir après. Pierrot s'enfuit dans la forêt et tombe dans un trou où Buratino après s'avoir réveiller et battu avec les araignées, le retrouve et l'amène retrouver Malvina et son chien. C'est a ce moment que Pierrot heureux de la retrouver lui chante la serenade et il finisent par prendre le thé où Pierrot -je crois- lui dit des mots d'amour passionné et que Buratino trouve un peu ridicule, se qui choque Malvina qui est ému par les mots de Pierrot. Après le thé il décide d'aller dans la foret, quittant la petite clairière de fleur et par conséquent retrouve Karabas et Duremar sur leur chemin et se font attaquer après que Pierrot leur parle dans le casse se qui fait rire au éclat Malvina
Une scène de combat se passe et Artemon s'occupe pas mal de la plupart des villains. Buratino fait s'enrouler Karabas dans sa longue barbe autour d'un arbre et les créateurs de Buratino, Papa Carlo et Giuseppe, les retrouve et les ramenent chez lui. 
Je ne me rappelle plu exactement quand mais je crois que c'est juste avant qu'il retrouve Pierrot, Buratino se rend à la marre et Tortilla la dame Tortue lui parle et lui donne la clé dorée qui ouvre la porte du wonderland. Et je crois que ce que parle Karabas et Duremar c'est justement de cette clé car Karabas l'avais perdu. Enfin...
Karabas se fait sauver par Alice et Basilio en se faisant couper la barbe à la scie et il décide d'appeller les autorités pour retrouver les marionnettes.
Aaah aussi à un moment Karabas mange avec Duremar au même restaurant que celui que Alice et Basilio avait amener Buratino, et pour some reason Buratino se cache dans un pot et commence à faire une voix effrayante en écho pour leur faire peur, encore une fois je sais pas trop pourquoi and all. Je crois que sa se passe juste avant que Pierrot l'entende mais en même temps chu par sur à 100%
Omg j'ai oublier aussi que finalement Alice et Basilio retrouvais Buratino et lui faisait planter ses pieces pour lui voler ensuite
Enfin finalement après que Papa Carlo et Giuseppe sauve les marionettes, ils se dépêchent à ouvrir la porte (et Harlequin sortant de nul part réussit à entrer à la dernière minute dans la porte, sinon mention spécial au fait que Giuseppe lui donne une claque sur une fesse quand il passe)
Il réussisent à ouvrir la porte et après que Buratino est une conversation avec un grillon lilas géant (avec qui il s'était chicaner au début du premier film et avait casser un pot avec un marteau aussi) ils montent des escaliers et se retrouve sur un stage ou tu vois un salle remplit d'enfant dont les enfants qui ont jouer les marionnettes dans la foule, puis après la chanson thème de Buratino, ils s'en vont dans un paysage féérique et disparaissent au loin.

Fin!


Sinon mentions spéciale aussi à quand Papa Carlo et Giuseppe s'embrasse au début du film LOLOL

 

Fac ouin ♥ C'est vraiment cool comme film et mon dieu Pierrot je t'aime ;A; Quand je vais avoir plus de temps à perdre je vais prendre des screen shot de mes moments préférés ♥ Donc : Toutes les scènes avec Pierrot particulièrement LOLOL

Comme j'ai lu le sypnosis un peu avant de l'écoute j'ai pu comprendre un peu mieux l'histoire aussi, en espérant que si vous aller le voir aussi que mon review vous aide à comprendre quelque bout unclear, même si ya des moments qui sont unclear pour moi aussi LOL

Enfin aussi quand je vais prendre des screen shot je vais essayer de rendre mon résumé l'histoire dans un meilleur ordre LOL

 

Fac c'est ça ♥ Buratino is mucho love ;A;

Publicité
Commentaires
L
OMG J'AI TELLEMENT OUBLIER C'EST VRAI<br /> <br /> KAWAII MICHELINE EN RETARD<br /> <br /> <br /> <br /> CHU UNE HONTE A MICHELINE SORRY LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Pis ouin j'aime Buratino car il a sauver Pierrot LOL mais sinon Pierrot steal the show en esti ♥<br /> <br /> Puis ben c'est ça, tu vas le voir quand tu vas le downloader since que j'ai mis le lien là LOL à moins que tu m'attende pour qu'on le regarde together entre les rips de jingle cat et de Dada interview LOL
X
OMG j'ai hâte de le voir kjlfndfs je t'aime Le pierrot cutie qui traine avec mana gardenia quand il avait 4 ans <3 Pis j'ai hâte a lire la fic pis trouver sa drole. LOL. pis genre euh... Ouain spomal sa. TA OUBLIÉ DE DIRE KAWAII MICHELINE ESTI. (mais même si Buratino est gentil ma pas l'aimer pareil XD criic.)<br /> <br /> <br /> <br /> Kawaii Micheline.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité