Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
27 septembre 2011

1403

Bon ça va faire les sims là! LOL J'arrête tellement pas d'y jouer je vois toute en sims
Trucy est venu chez nous l'autre jour et on a jouer pas mal au sims LOL on a fait plein de famille dont une vraiment difforme à mon plus grand plaisir :

si horribletabarnakfcxxvnbfs

Ça c'est juste les enfants, faudrais que je prenne des screenshot de tout le monde
Aussi Trucy a fait un manoir gothique pis y'avais une face :
une_faaaace 
Maintenant que j'y pense on dirais presque le prince dans Katamari Damacy LOLOL

Ensuite on a fait une famille appeller Dupwel

slow_dance_de_barbu 

Slow dance de barbu! :D

Enfin sinon on a fait une famille gothique, une famille de punk et une famille de chinois LOL Après ça j'ai continuer à jouer avec ma famille de manba (et j'ai downloader des shits alors j'ai pu changer leur cheveux ♥)
Alors le premier coup j'ai essayer de faire un party et c'était vriament de la marde, tout le monde dansait dans les toilettes au lieu d'en bas pis ya juste deux personnes qui sont venu LOL

I_love_how_they_are_all_dancing_in_the_bathroom_instead_than_in_front_of_the_dj

Ça c'était avant que je change leur cheveux, ma manba (Kanapanda) s'est fait pousser randomly par un gars de la famille de Trucy (Wistipouf) fac là était en criss pis j'aimais bien sa face

manba_angry

Puis là j'ai fini par acheter une table de DJ à Charao car tsé DJ Charao :BBB

Charao_para_para_dj

Même si à part le nom yon pas grand chose de similaire LOL

Enfin je me suis arranger pour qui se marie (mais j'ai pas encore faire de célébration car yon pas assez d'ami et je veux qui ai plein de monde :D) pis la tantôt j'ai compris comment les faires woohoo LOL \o/

Fac ouin leur photo de famille à changer :

new_picture

Fac ouin sinon comme je voulais qui ai plein de manba à leur réception, j'ai fait 2 "gal cir" comme voisin :

gyaru_sa_2

J'ai tellement pris le premier nom de gal cir qui m'est venu en tête, enfin LOL sont pas mal chix ♥

sentaa_familly

LOLOL je savais tellement pas quoi écrire comme nom, je connais tellement pas de gyarusa de gyaruo XD enfin whatever là close enough

Enfin sinon j'ai pas fais vraiment grand chose d'autre, j'essaie que les Men's Egg devienne ami avec Charao et les Angeleek amie avec Kanapanda LOL mais c'est un peu complexe

Sinon j'ai acheter un photoboot, pis c'était pas mal awesome :
photoboot_is_awesome

me gusta

Je sais pas si y peuvent y aller à plusieurs? J'essaierai avec ma famille Angeleek, ça serais awesome faire des groups picture :D

 

Sinon un-sims related LOL j'ai fait ma première nuit dimanche passé à lundi, et ça s'est bien passé, mais là ça va être ma première fois toute seule jeudi D: Les gens m'encourage sur facebook (j'en ai besoin) mais je capote quand même
Surtout que mon collègue m'as dit que les jeudis y'avais beaucoup de client ;^; Chu pas encore si vite sur la caisse fml

Enfin je vais faire de mon mieux! Pis si ça va pas je me laisserai un petit 10 minute à pleurer dans les toilettes LOL
Sinon j'ai encore la liste que la boss m'as donner la dernière fois, et je l'ai regarder et pris en note ce que j'était pas sur, comme ça je le demanderai jeudi à celui qui va être la quand je vais arriver

Hier j'ai parler à mon ex (pas Alex, celui du Brésil là) et je réalise de plus en plus pourquoi moi je m'en sort et pas lui.
D'abbord je suis plu capable des gens qui disent qui s'aiment pas. Oui on a tous nos petits défaut et si on s'aime trop ça devient narcissique. Je réalise que moins les gens s'aiment à l'intérieur plus ils mise sur leur apparence, et si ils ne se trouvent pas beau ils n'ont plu rien à quoi s'accrocher.
Mais j'ai envie de demander, pourquoi est-ce vous vous détester? Personnellement j'essaie toujours de m'amélioré et de changer se que j'aime pas en moi (ce que je peux changer en tout cas). Je travaille sur moi constament, même si ma démarche est longue, elle porte fruit tranquillement. Je crois qu'on peut tous devenir ce qu'on veut être.
Moi j'aime pas mon manque de courage, j'aime pas que j'ai peur tout le temps pour des raisons idiotes et je m'enfuis de mes problèmes, j'aime pas ne pas être autonome, avant je mentais beaucoup car j'avais peur que mes histoires soit pas assez intéressante ou je sais pas, j'ai arrêter ça, car je m'énervait.
Sinon encore cet ex là, comme il n'aime ni son intérieur, ni son extérieur, il mise sur trouver l'amour. En fait c'est pas l'amour qu'il cherche c'est une boué, il va juste vampirisé son énergie comme il avait fait avec moi back then, et comme j'ai fait à mon ex il y a quelque mois. Si on est pas capable de s'aimer et de travailler sur nous c'est impossible d'avoir une vrai relation amoureuse heureuse.
Ce qui me rend triste là-dedans c'est qu'il pense que tout se qu'il a à changer c'est son physique, mais même si on est beau, si tu dégage seulement de la négativité personne va s'approcher de toi. Autant en amitié qu'en amour.

Enfin bref, tout ça pour dire que si on essaie d'arranger le problème en surface il ne va jamais se rêgler car le noyau se sera pas guérit

 

Sur ce je vais continuer à chiller sur internet et faire un peu de para car faut je m'habitue à reprendre un rythme de nuit (damn you formatiooonn)

Publicité
Commentaires
L
faudras j'essaie :B
T
Je PENSE que oui, y peuvent entrer + d'un dans le boot, mais c'est genre 2, me semble... y doit y avoir une opption join or something....
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité