Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
28 septembre 2011

1404

C'est moins le fun s'empêcher de dormir par obligation que parce qu'on voit pas le temps passer car on niaise sur internet

En fait ça aurais passer mieux si internet aurait été coopératif, comme par exemple, me laisser jouer à Pico/Pigg

En fait maintenant que j'y pense ya pas d'autre chose qui a pas marcher, mais je voulais vraiment jouer à Pico LOL

Bref ceci dit, j'ai passer ma nuit à chercher quoi faire pour passer le temps et combattre la fatigue (en buvant du V8 et en mangeant du chocolat... close enough)

Donc voici une photo qui résume bien ma nuit :

kitkat 008

Yeah

Sinon en uploadant la photo j'ai réalisé qui avais des photos que j'avais pas mis dans mon dernier post, en fait j'ai pas écrit depuis dimanche. Fac ouin au fond comme j'avais conjé Samedi/Dimanche et que Trutru (le nouveau petit nom de Trucy, si vous vous en doutier pas) avais conjé aussi et voulais venir chez nous depuis la dernière fois que je suis aller chez elle, ben elle est venu chez nouse là

On a pas fait grand chose tho, on a lu nos ligne de la main avec mon livre que j'avais volé à la bibliothèque de l'école quand j'était en secondaire 1 LOL puis on a jouer au sims principalement (comme expliquer dans l'autre post) Sinon avant qu'elle soit venu chez nous on est aller au Village des Valeurs et j'ai pu m'acheter une autre paire de pantalon pour la job, since qu'ils acceptent pas les jeans
Je suis aussi tomber en amour avec un cousin avec des chauve souris ;^; ♥ Puis après on est aller au mc do et j'ai acheter un espèce de fruit à verrue décoratif car y'était vraiment awesome
kitkat 004 

♥♥♥

Sinon Trucy avais acheter des sac de M&M et séparait les couleurs de Dir en Grey sur sa cuisse et en a crisser le reste à terre LOL J'ai donc imortalisé le moment

kitkat 005

Sinon mon poster de Il était une fois lui a rappeller les livres géants qu'elle avait quand elle était jeune alors je les ai ressorti puis dans une des histoires yon des beaux nom

kitkat 006

Gerda ♥

Bon sur ce, j'ai réussit à toffé jusqu'à 5h du matin alors je peux aller retourner me coucher, demain ma nuit va être moins difficille et finalement pour travailler jeudi y'aura plu de problème~ ♥

Pis maudit qui faudrais que je refasse mes cheveux y commence vraiment à être laite là

Publicité
Commentaires
L
LOLLL fail j'ai marquer mc do au lieu de maxi XDDD
T
Oui mais on est pas allées au mcdo, dude LOL
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité