Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 août 2011

1385

Je viens de lire plus sur ce qui s'est passé avec Yuuri de Irokui. et c'est vraiment triste

qp0t est une personne qui traduit les tweets de divers artiste visual kei et c'est ce que le dernier tweet de Yuuri était écrit :

...wow, ex.irokui. yuuri's last tweets were really painful to read(;_;) I hope he won't do anything stupid because of prying bangya
Will properly translate the tweets later if no one else does when I get internet set up, but he had said that he was "finally tracked down"
to working in herusu(an host club) and that a lot of calls were even made to the shop, causing trouble for them, his work blog was also found 
he said nobody could ever understand his life, no more meaning in his tears/laughter, and that until he dies he is alone
Someone had tweeted asking why not do a different job, and he said he couldn't so he has to work there
Someone had also tweeted saying that he was being rude to his parents
His last tweet was "I don't want to live anymore, sayonara"

Sinon sur nautiljon ya quelqu'un a apporter le point que comme il aimait les jeux et l'argent il avait peut-être amasser une dette qu'il ne pouvais plu arranger et qu'il s'est tourner vers la prostitution
Sinon il y a pas si longtemps (j'avais pas cliquer quand j'avais vu le post sur tanukiwww) Yuuri demandais à ses fans de lui envoyer de l'argent pour payer son loyer (plusieurs artistes font ça, mais on peut imaginer que pour que ça ai tourner comme ça c'était pas juste la raison que le visual kei est une scène difficile et qu'ils ont souvent des problèmes financier mais aussi qu'il n'arrivais plu à joindre les 2 bouts)

Enfin tout ça fait que je suis vraiment triste pour lui. Et j'imagine que comme tout le monde qui l'aimais en tant qu'artiste se sente powerless face à ça

Sinon j'ai son blog de travail, il n'accepte personne qui aime le visual kei évidemment, seulement ses clients j'imagine. Je vais surment le regarder pour avoir les photos non-ameba friend only tho haha

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité