Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 août 2011

1386

Pendant que je regardais le blog de Dora (c'est pas comme si c'était pas ce que j'ai fait toute la journée : regarder des blog pis downloader de la musique LOL) après avoir passer par les multi photo d'animaux de zoo et de dragon ball j'arrive sur ça :

dat ass par dora

DAT ASS

LOL mais ça ma fait réalisé, tsé Dada commence à se faire vieux et sénile pour de vrai (personne à de question là-dessus? Merci LOL) ou juste être un vieux emo
Hier j'ai vu Trucy, Isa et Mythomania pis on disait des mardes puis on a parler de Dada et de sa girafe pis on s'est dit que au fond même elle devait s'être écoeurer de lui LOL (après avoir fait les back vocal de ses nouvelle toune) pis peut-être que au fond Dora viens de la trouver? Et va au zoo en espérant la voir. C'est peut-être une tounes nouvelle histoire d'amour qui se prépare?

 

TUTUTUUUN

 

(ok ma gueule LOL mais surment que je vais amener ça dans une fic, pis Dada qui pense que le canada c'est le démon LOL) 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité