Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 août 2011

1378

LOLOLOL Bon ok c'est rare que je ris du monde sur mon blog mais ça, ça a égayer ma journée sériously LOLOL

(cliquer sur la photo pour la voir au complet)

Photobucket

Si vous avez du mal à le lire aller sur mon profil facebook sinon LOL
J'haïs ça me faire niaiser, c'est ça que ça donne 

 

EDIT : http://i64.photobucket.com/albums/h192/Kasumi_Katamari/LOL1.jpg Canalblog fait chier avec les photos aujourd'hui LOL

EDIT 2: j'ai réalisé que ma première réponse à pas screencap au complet LOL j'ai fait ça trop vite sur le moment it seems :
"...what? ok sérieusement, si j'ai marqué ça c'est pour savoir si quelqu'un est intéresser à sortir faire de quoi car mon plan un à pas marcher, pis chu en train d'envoyer des message à mes amies pour savoir si y font de quoi aujourd'hui, c'est pas parce que j'ai pas envie d'entendre tes absurdité que je laisse tomber ma journée.
Sincérement ton humour je l'ai jamais trouvé très amusant, pis je te répondais par politesse, c'est juste que aujourd'hui j'ai envie d'entendre une réponse sérieuse de si quelqu'un veux faire de quoi ou non."

Publicité
Commentaires
L
Genre, osti -_-
M
Yo.<br /> Sérieux, s'il veut être déplaisant, c'est son affaire, mais qui vienne pas pleurer s'il a pas d'ami après. OU si je vais le stabber quand il s'y attendra pas.<br /> C'est le genre de personne que je buterais, sincèrement.<br /> <br /> Sinon, well... "J'aime ça déplaire". That is a no! T'as juste dit des trucs désagréable pi pour pas avoir à t'excuser t'as décider que t'aimais mieux "déplaire".<br /> <br /> Fuck him, seriously.
L
Criss oui -_- merci de m'appuyer LOL
J
Ce dude est cave O.o
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité