Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 août 2011

1368

Fuck ma vie d’abord le cloporte géant et ensuite Wordpad qui plante dans ma face effaçant tout ce que j’ai écrit depuis 20 minutes à cause que j’ai fait un ♥ caliss

Enfin de retour sur Microsoft Word, je vais retaper ce que j’ai voulu dire

D’abord avant-hier c’était la fête à Kyoka, ce fut une journée de merde mais qui a eu des bons points à quelque endroit

D’abbord je me suis réveillé avec un rêve vraiment étrange :

Il y avais un espèce de donjon/temple que la porte était dans ma chambre, c’était un temple créer pour enfermer l’âme du frère de mon oncle (mais cet oncle là est pas frère de ma mère alors son frère est pas mon oncle aussi, you get it?) for some reason, et curieuse j’ai décider de l’activer vraiment RPG style (ça parais-tu que je joue trop à Golden Sun? LOL) et je découvre un homme androgyne qui à la coupe de cheveux bleu que j’avais avec ma perruque back then, mais lui c’était ses vrai cheveux. Bref somehow il me ressemblais beaucoup et j’était vraiment en amour avec, mais pas amour comme des amoureux, amour comme de se sentir complete avec quelqu’un, enfin j’imagine qu’il représente quelque chose que j’ai perdu en moi que j’aime beaucoup. Bref mon oncle le découvre et est en criss et je doit comme être puni par sa grand-mère. Pour la rencontrer je devais porter des vêtements spéciaux qui cachais pas grand-chose et j’avais pas le droit de porter de sous vêtements, for some reason fallais que je me fasse passer pour le gars, car on était pareil, mais comme je ne le connaissait pas assez elle l’a découvert.

La for some reason j’aimais pas cette fin là, alors mon rêve à décider d’en générer une autre comme si c’était dans un jeu vidéo et que je reprennais ma save, et j’était aller voir sur gamefaqs pour m’aider LOL mais c’était ma « vrai vie » alors c’est comme un gros paradoxe LOL mais ouin bref, finalement je n’ai pas fini de temple complètement alors ça a réveiller le moi en gars fefi mais en tant que fantôme et on est redevenu très proche, mais comme il était un fantôme j’avais l’air folle car j’avais l’air de parler tout seul LOL oh well, enfin on va à une place et il s’assit au banc à coté de moi et comme il est assit là, personne s’assit à sa place alors mon oncle réalise que j’ai réveiller son âme et blablabla et avant qu’il me punisse je me réveille

Je ne suis pas tout à fait sur de toute les significations de ce rêve là, mais malgré le stress et tout je trouve que c’était un beau rêve à cause du gars fefi LOL Sérieux c’est pas vraiment explicable comme sentiment

Enfin bref, quand je me suis réveiller, j’étais censé faire une sieste de 5h du matin à midi, mais finalement y’était 4 heure plus tard que prévu LOL alors j’ai appeler Kyoka et après m’avoir arranger moindrement, je suis partie chez elle. J’ai oublié de préciser que j’avais une crise d’allergie + la gorge comme le sahara peut importe ce que je buvais + je tousse vraiment beaucoup depuis quelque temps for some reason + je crois que j’ai mes SPM LOL BREF ça allais pas très bien, mais comme j’adore Kyoka j’ai décidé d’y aller quand même. Enfin après m’avoir fait niaiser par la chauffeuse qui m’as pas laisser débarquer à mon arrêt, car je suis arrivé quand elle a fermer ses portes, je suis arrivé à sa maison avec un air de bœuf + quelqu’un que j’avais pas envie de voir. Oh well

Enfin ceux qui était là devais tous s’en douter, mais si je voulais pas le voir c’est à cause qu’il m’a menti et je suis juste dégouter de sa personne en ce moment. I prefer sad truth, than beautiful lies. Car après quand qu’elle que chose se passe qui contre-dit le mensonge, ça fait plus mal que quand tu as su la vérité.

Bref, c’était un peu un autre point à ma journée déjà mal parti LOL finalement j’ai été acheter de l’alcool avec Lény et on a jouer à « Je n’ai jamais » mais plus j’étais saoule, plus ma journée me rentrait dans le corps alors j’ai créer un malaise en posant « je n’ai jamais tenter de me suicider » bravo moi. LOL enfin je n’ai pas eu d’autre tour après ça, car le monde est partie dans la piscine alors j’ai pas pu créer d’autre malaise, une chance. J’étais pas capable d’aller m’amuser avec les autres alors je me suis coucher sur la balancoire de Kyoka et tout le monde pensait que j’étais saoule morte, ce qui m’as choquer car j’étais juste écoeuré de la vie pis je trouvais le monde cave. Enfin Trucy est venu à coté de moi et j’ai braillé dans ses totons pendant 10 minutes au moins, enfin ça m’as parut 10 minutes c’était peut-être plus. Mais une fois que ça a passer, j’ai bu et fumer avec elle en disant de la marde. J’avais encore beaucoup de tension alors j’était agressive, mais ça a bien passé une fois qu’on a mis la musique sur le cell à Trucy et qu’on a chanter du Visual Kei à tue-tête LOL Je me rappelle qu’on a chanter Romance de Buck-tick, Omocha no Miisha de Noir Fleurir, Garden de Dir en Grey, ZAN de Dir en Grey, Flower de Noi’x, Yurari de Maschera et Marori patente de Eliphas Levi LOL après ça tout le monde est pas mal rentrer en dedans pour chanter du karaoke ou dire de la marde autour de la table, alors je suis aller dormir chez Trucy en chantant LALALALAAAA de … pas yozakura mais…. AAH PATENTE EMERALD! De Je*Reviens LOL je me suis rappelle qui faisait Emerarudooo à un boute LOL mais ouin on a chanter Yozakura aussi au fond LOL pis rendu chez eux on parlais de groupe récent et je sais pas j’ai comme besoin mentalement de faire « bon  j’aime tel tel et tel groupe récent, le Visual Kei c’est encore bon » LOL fac ouin ça sorti un peu cette soirée là car je lui fait entendre du Gakido, du THE GALLO, du Souiumono et du –DIST- entre autre. Ben –DIST- surtout car yon le pire chanteur de la terre LOL mais c’est pour ça que je les aime HAHA

Enfin je lui ai fait entendre quelque toune de Ruritama car elle avait entendu les demo mais je voulais lui montrer la différence et lui fait entendre les autres tounes awesome de chanchan LOL aaah pis on a écouter du wayang ;A; car c’est fucking awesome dklhgdsjghskj

Pis après on a écouter ses vieilles compilation pour brainstorm les tounes qu’elle se rappelais pu le titre LOL ou carrément le groupe, j’ai réussit à l’aider un peu, mais les titre des tounes de Aikaryu pis patente de même j’ai des esti de blanc LOL

Pis on est tombé sur une toune de Moi dix mois qu’on se rappellais plu du titre alors on a écouté des tounes de Moi dix Mois omg, nostalgie intense LOL

SONT LONG PIS SÂLES LES YODAS ♪ (Perish – Moi dix Mois LOL)

Enfin ça a fait du bien de fangirlisé avec quelqu’un, particulièrement avec Trucy car on se complète dans notre fangirlisme de vieux band perdu LOL Comme on est deux qui trippe sur plein de style différent c’est vraiment le fun ♥

Fac ouin ça a fait sortir une bonne partie de mon mal-être, mais messemble que j’en aurais encore à sortir LOL


Enfin, le lendemain je suis allé à la job à Trucy et on a parlé au téléphone en main libre à trois avec Mythomania LOL c’était drôle. Puis je suis parti vers hum… 11h? ou 10h? truc de même messemble. Enfin je suis arrivé chez nous et après avoir checker un peu mes patentes, j’ai été me coucher. À 2h30 je me suis réveiller et j’ai joué à Golden Sun jusqu'à 4h alors que Kyoka m’as appelé pour me demander comment on s’arrangeait pour la journée cosplay. Je me suis préparé… Au fait j’avais tu dis que je cosplayais Souiumono? LOL ouin ben la nuit avant la fête à Kyoka j’avais fait mon antenne :
286116_10150263027268063_524578062_7856198_2523549_o
8D screen shot d’une de leur vidéo pour qu’on voit d’où ça vient

Bref c’était un cosplay dernière minute for fun, j’ai pris un de mes costumes de clown pis j’me suis mis des collant bleu et des pantoufles bleu et la face bleu qui chu parti en mangeant 2 barre tendre et 2 pattes d’ours (omg mélasse, ma vie.)

C’est drôle comment en yamamba le monde me regarde bête comme si je méritais pas de vivre et me traite de nom, je me crisse une antenne sur la tête et un costume de clown, le monde me sourit. Ya des choses dans la vie qui font pas de sens LOL

Enfin, rendu à la journée cosplay j’ai débarqué en même temps que Kyoka (elle était dans la bus avant moi) et je suis allé lui courir après, j’ai aussi croisé Kojima, long time no see! Et elle aimais bien mon cosplay haha :D Rendu à l’intérieur j’ai maquiller et coiffé Kyoka en Kenji, ça faisait tellement longtemps que j’avais pas maquiller quelqu’un c’était pas ma meilleur shot D: désoler! Mais bon après quelque retouche c’était pas pire. En fait même mon maquillage à moi était pas hot cette journée là car c’était du maquillage d’halloween cheap et c’est fucking tof à faire opaque D: fml en plus c’était pas la même teinte que le true LOL oh well l’effort était là. Enfin j’ai vu Many ♥ Après avoir fait le tour des kiosques Kyoka, Jimmy et Mythomania sont parti, mais moi comme j’attendais cette journée là depuis longtemps je suis rester jusqu’à la fin avec Many et ses amies, dont Anjy (c’est comme ça que tu l’écrit? Sinon note personnelle fangirl, tu rajoutes un « u’ » et ça fait Anjyu’ 8DD) Avant que Kyoka parte on a fait une couple de vidéo de furi dont cette de Pappapapparatta, car tsé tant qu’à être un cosplay de Souiumono ça aurait été laid de pas faire la furi LOL mais ouin sinon j’ai croisé Sandra, une de mes amie d’enfance et elle était en Avatar alors on était bleu longtemps c’était awesome LOLOL La photo que j'ai prise avec, ça doit être la seule photo que j’ai prise ou qui a été prise de moi LOL J’était pas si fière de mon cosplay alors j’ai pas été tenter de faire des photos LOL

Sinon, c’est pas mal ça pour la journée cosplay, après ça j’ai suivit Many au club d’anime de l’université et on a pris le portable de son chum pour faire du para para et pratiquer les choré qu’on va faire à l’otakuthon ♥ :D

La track list est :

Cruel Angel Thesis / Shihori

Cagayake girls / K-on

Days / DJ Karma

Uchuu Senkan Yamato / DJ Karma

Yuuhi Saka / Usa

Shibuya Nation / Yumachi&Aina

Angeleek ~Shinjitsu No Gyarusaa~

Crazy Night / Maximum Power


Ya aussi Aittakata de AKB48 mais je l’aime pas alors c’est la seule que je vais pas faire (AKB48 ça suck LOL Morning Musume était vraiment meilleur)

Alors voilà :D Je suis capable de toute les faires maintenant faut juste que je les mémorise, je connais déjà Shibuya Nation, Angeleek, Crazy Night et Yuuhi Saka


J’ai tellement l’impression que la télé est allumé dans la cuisiner mais j’ai pas envie d’aller voir si à s’est allumer tout seul car j’ai crissement peur LOL D’ailleurs quand je me suis démaquiller dans les toilettes à la journées cosplay ya le séchoir à main qui est parti tout seul même si personne était là DD: fml (pis j’était vraiment loin)

Sinon depuis que j’ai vu le cloporte et l’araignée en bas je capote un peu LOL J’veux pas de bibite dans ma chambre DD:



Bon bref, je vais aller me coucher. Assez de para para pour cette soirée/nuit pis je poste ça demain (ben aujourd’hui mais plus tard LOL yé genre 5h30 du matin)

Ouin… Anyway ça sert à rien d’avoir peur, ma mère va se réveiller dans une demi heure LOL fac ouin



Enregistrement de fichier, titre automatique : Fuck ma vie. C’est parfait LOL



---

Je viens de me réveillé à 1h du matin, avec un autre esti de rêve de fou que tout le monde arrêtais pas de s’acharné sur moi, au début c’était vraiment gore avec des gens qui se faisait décapité car c’était un espèce de fetish et les homme garder les corps de femme ensanglanté sans bras ni jambe et je crois sans peau aussi, dans des espèces de tube transparent. Pis ouin un moment donné ya une fille qui a voulu faire qu’une fille se fasse décapité en l’amenant à quelque part mais c’est elle-même qui s’est fait pogné et à perdu ses deux jambes. Après tu la voyais le lendemain à l’école pis y’avais une espèce de femme pas robot mais pas humaine qui s’occupais des couloirs, pis comme tout le monde était vraiment injuste avec la fille qui avais perdu les jambes celle qui allais se faire pogner à comme arrivé pour l’aider et à forcer la fille pas humaine à lui donner ses jambes en la coupant (mais en s’arrangeant avec quelqu’un qui était frankeistainesque et qui l’avais cousu ensemble car y faisait ça tout les jour qui disait. Enfin

Après j’était comme chez nous pis celui qui avais parti ce fétish là était là pis y m’empêchais de dormir et arrêtait de m’harceler pour regarder une vidéo avec des thèmes pis fallait que je dise c’était quoi mon opinion là-dessus, pis je me rappelle qui avais un truc avec des requins LOL enfin après ça, j’était rendu à l’école de langue japonaise pis vous savez qui était là avec l’autre, pis comme je travaillais vraiment fort pour répondre au question pis je pensait que je les avais toutes pas si pire, pis la prof m’as juste basher dessus que j’avais toute fait ça croche pis que c’était même pas corrigeable tellement c’était de la marde. Pis là elle va voir chose pour lui demander son efface alors que j’en avais une, mais apparemment mon efface aussi c’était de la marde LOL je sais pas ce qu’elle avait contre moi ciboire LOL pis ouin la j’était comme « ark je veux pas utiliser cet efface là » pis était comme ben là accepte l’aide qu’on te donne. Pis ouin, après ça chu retourner à ma chaise pis j’étais comme devenu l’exemple à ne pas suivre qu’à donnais à toute les autres personnes après. Finalement marise est arrivé pis était comme toute exité des nouvelles affaires qu’elle avais acheter comme un livre de cuisine pis elle me le montrait et tout mais tsé c’est pas parce que c’est elle qui parlais que la prof est intervenu mais à cause que moi j’y répondais. En tk j’me suis réveiller avec le pire feeling marde, fuck ma vie seriously
Pis ouin je m'était semi réveiller après le truc de décapitation pis j'ai entendu mon oncle utilisé sa scie à chaine en bas et j'ai un peu bad-trip LOL 

En tk, sinon ben j’ai continué à pratiquer mon para para en me levant, pis là je vais aller en bas ramasser les cochonneries que j’ai laisser trainer, pis continuer à pratiquer le para

J’était censé aller au fête de la nouvelle France, mais on dirais que à chaque fois que je veux aller à quelque part ça fini que c’est vraiment pas comme je l’espérais pis que je me sens juste mal et que ça chit toute.

Faudrais peut-être que je médite, j’ai pas encore fini le livre que Hysope m’as prêter

 

Sinon hier j'ai trouver plein de photo de Angeleek ♥ ;A; ma vie dhsgkfdg Kanapanda et Yuka c'est vraiment dans mes préféré et Tomonya aussi ♥♥
Sur ce je vais poster ça et aller faire caca LOL 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité