Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
1 août 2011

1367

J'aimerais vraiment trouver mon appareil photo pour vous montrer le bleu bleu-mauve-rouge que j'ai sur le genoux LOL Je me suis fait ça l'autre jour en me cognant sur le poteau de mon lit, je m'attendais pas à que sa vire de même

 

Sinon ouin j'ai pas vraiment passé une belle journée/nuit, j'ai pas réussit à dormir la nuit passé à cause l'acculation de stress et de mauvais sentiments que j'accumule depuis fin juin, disons que la je suis rendu à ma limite et je feel vraiment mal car je sais pas comment l'extériorisé. Mais j'ai parler à ma mère cet après midi et j'ai pleurer et ça va un peu mieux, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, entre autres des choses que je traine depuis mon enfance qui sont resorti quand j'ai déménager ici.

Sinon ça vous est déjà arrivé d'avoir la nausée à cause d'évènement dans votre vie? Des choses qui vous dégoute ou des moment que vous vous sentez tellement pas à votre place ou mal à l'aise que vous avez juste envie de vomir?

Depuis les 2 derniers mois ça m'arrive souvent aussi, j'ai jamais vraiment vomi encore, mais le sentiment nauséeux est toujours là. J'avais lu à quelque part que ça avait un nom, mais je m'en rappelle plu.

 

Unrelated mais je viens de réalisé que j'ai 2 fois la même revue, wtf. En plus c'est la revue avec l'article sur les BJD de 2003, je l'avais volé à ma prof qui me l'avais preter pour que je le lise, mais pourquoi je l'ai en double? Pis yen a un plus magané que l'autre LOL, bon je pourais le donné au fanamanga l'article va surment les intéressés. C'était avec cet article là que j'avais fait mon oral en français sur le lolita et les dollfies (car c'était le nom sous lequel ont les connaissait back then) aah good times. Les gens de ma classes cette année là était cool et gentils, on était pas mal tous amis dans la classe à part quelque un qui était rejet LOL mais ouin pas mal tout le monde était intéresser par ce que j'aimais et me posais des questions ou ils se passaient tous mon agenda pour regarder mes photos de jrockeur LOL (Messemble que c'était l'année que je trippais rare sur Dada, fac les photo c'était pas mal : Dada, Shinya, Kana... attend ma le resortir je vais ben voir LOL

Ça vient d'où déjà "Make me sad, make me mad, make me feel alright"? J'ai un guest que ça vient de Lain car c'était aussi mon trip de cette année là, mais je suis pu sur. Bon alors : Dada, Kana, Kamijo, des dessins de Hamtaro LOL, les paroles de monophobia de Moi dix Mois, j'adorais cette chanson là, encore Dada et Kana, ensuite les choses que Lain dit au début du dernier épisode de Serial Experiments Lain avec un dessin d'elle à coté, Mana, omg j'utilisais le language des Ham-ham aussi LOL Koochi-Q voulais dire beau XD, Ayumi, dessin de Kyo, Emiru, j'écrivais mes chansons préféré de la journée aussi, je faisait des BD de la journée aussi, bon Miyavi, Kaya, tien une phrase de Daria "Je ne me sous-estime pas, c'est les autres que je sous-estime" LOL much love, Kamijo avec une note disant qu'il est mieux que Lestat car back then je me "battait" avec mon amie qui aimais Lestat pour dire qu'il était way better (et Tetsu aussi), et dire que maintenant Kamijo est devenu Lestat LOL, Shinya, je notait les anniversaires de mes artistes préféré dedans it seems LOL, omg un bonhomme de moi qui dit "Pourquoi Velvet Eden est arrêter?? Doushite?!" maintenant on le sais LOL, ooh un beau fanart de Kaya (pas fait par moi sinon y'aurais été moyen LOL), une dollfie, omg la journée kéten, j'avais noté que c'était une stupidité méchante, et je trouve que ça l'ai encore car j'ai connu beaucoup de monde pauvre qui s'habillait comme les gens qui s'habillait pour cette journée là D:, Les paroles de "La raie est dans l'cul" parfait. LOL, ooh Kengo!, Aya, un dessin de Sakura, OMG DIMITRI LOL mon kick du temps alala, Les rêgles de la panda attitude qui était plus la rêgle de la lâcheté extrème LOL, OMG osti un poême pour mon amour à Dada LOL criss que j'était intense, criss Kamijo à un air de Hisui sur cette photo là, un poême gothique wow. LOL, Cynthia :D dans le temps qu'elle se maquillais en Mana everyday LOL gosh, la première fois que j'ai rencontrer Yueri =o le 10 juin, oh shit, pis ça fini avec le Ham-chat au complet et les paroles de Duvet, aah pis aussi les Belles Fesse LOL qui était en fait le trie de nos Jrockeur à nous LOL, j'avais Dada, Isshi, Shinya et Emiru à la fin god, dire que Isshi est mort ya même pas une semaine D: ooh pis la photo de notre cabane à sucre avec Miho et Megumi. C'était un beau retour en arrière LOL

Avec tout ça, j'ai vraiment envie de réécouter Serial Experiments Lain au complet, le DVD doit être pas trop loin

 

 

 

Une autre chose de unrelated, j'ai commencé à jouer à Animal Crossing pour vrai pis... finalement j'aime ça LOL je l'avait basher pendant longtemps et j'avais jamais embarqué mais là ouin... Jusque chu pas ben ben bonne et je comprend pas toute encore LOL ça va venir avec le temps I guess LOL

La chu en train de me demander si mon ordi à redémarré ce matin ._. car j'ai encore le bug du mot "Propriétés" au milieu de mon écran LOL ma réessayer, mon ordi aime ça ne pas fermer en général -_-

 

---

BON là yé redémarré! Je le connais ben mon ordi LOL Bon je devais redémarré à la base pour faire marcher le jeu hentai que Matsuro m’as donner LOL (pis aussi pour enlever le bug au milieu de mon écran) maintenant que c’est fait je vais pouvoir commencé à jouer :B ma vous pogner les tites filles hmhmhmmm

Peut-être que je vais continuer Golden Sun avant, c’est mental faut je le finise pis après faut je finise le 2 et après je vais être apte à commencé un autre RPG que j’ai été chercher comme les Final Fantasy ou les Dragon Quest, pis je vais essayer de trouver un moyen de jouer à Monster Quest pour pouvoir fangirlisé car c’est le jeu préféré de Pietoro (avec Dynasty Warrior) :BBB derp derp

 

Bon je vais aller faire mon tour sur internet et poster ça pour rendre Sophie Cruise heureuse LOL

 

Oh oh sinon je voulais finir avec le fait que mon projet personnel de RPG avant tranquillement, j'ai déjà 4 personnage de créer :B it's fun!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup de ton commentaire :) ça me touche beaucoup que tu le pense, je fais de mon mieux, je suis heureuse qu'on puisse voir que je fais des efforts à travers mes mots
T
je ne te connais pas et je suis tombée sur ton blog il y a une couple de mois.....je te trouve forte puis très extravertis pour exprimer toutes tes pensées! Honnêtement je te lève mon chapeau car même si tu vis des trucs pas facile tu cherche toujours une réponse ou un signe positif:)je ne connais sais rien de tout ce que tu parle mais tu as piqué ma curiosité et je suis allée chez fanamanga pour mieux comprendre et j'ai adorée ça... remarque que j'ai passe l'age de toutes ces modes la mais j'ai trouvée ça interessant la manière dont tu t'exprime.Ton style est unique,et tu l'assume complètement...marche la tête haute jeune fille t'es vraiment plus forte que tu ne le crois!<br /> <br /> tuqueverte`)
L
LOLOL je t'aime XD
S
"Y'avais Tom Cruise qui jouais dedans non?"<br /> <br /> *meurs*
L
Haha XD Faudrais vraiment que je lise le livre/voir le film pour savoir c'est qui, je fail un peu<br /> Y'avais Tom Cruise qui jouais dedans non? LOL
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité