Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 janvier 2011

1116

it's worth a post LOLOL

http://poorlydressed.failblog.org/2011/01/19/fashion-fail-i-do-not-choose-you/

XDDDDDDDD

Chu triste qui ai pas vraiment de commentaire méchant through LOL

 

Sinon sur une autre note, car je l'ai pas encore dit, un ami que j'ai connu sur facebook m'as donné son Nintendo 64 avec plein de jeu ;A; fuhgfkhgsf

Je trouve pas mon appareil photo LOL mais ouin awesomeness ;^; Ya Donkey Kong 64, Pokemon Stadium, Mario Tennis, Mario Kart, Golden Eye, Starfox, Zelda Majora Mask, Mickey Speedhouse USA, Quest 64, WF War Zone, Super Smash Bros et F-Zero X ♥ ♥ ♥

Quand je vais avoir de l'argent I want Pokemon Stadium 2, Pokemon Puzzle, Pokemon Snap et Hey you Pikachu ;A; ♥

 

hfdgkhsdgsd

Sinon autre autre note LOL

Pour l'Otakuthon cette année je vais être Rei Ayanami dans son plug suit =D ♥ Puis j'ai commandé à Maki un gilet Tamiya ♥ ♥ ♥

 

I'm happy ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
t'as quand même des comments pas pire!! genre 'might be okay' ahah xD et 'the second one’s make up is supossed to be like that, she is a Ganguro!' ouais bon-- manba si vous plaît en >> mais bon! au moins y'en a une coupe qui savent que c'pas un cosplay =D
L
Yuffie : omg oui ;A; ♥ ♥ I love you LOL
M
LOLOLOL OSTI!!<br /> <br /> Moi j'aime la personne qui dit que la troisième ressemble à Sam dans le Seigneur des Anneaux XD
C
ARGH!!! Une nintendo 64 avec plein de jeux, lucky you!! ♥
Y
J'ai pokemon Snap si tu veux! Je joue jamais
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité