Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 janvier 2011

1117

Bon j'étais censé me coucher, mais comme j'ai fait une sieste pendant la journée, ben la je m'endors pas

Demain je vois Hysope 8D ♥

Sinon en ce moment j'ai horriblement faim

J'ai fait un album Pokémon sur facebook. Pokémon c'est ma vie.

Chu en train d'être dianostiqué Cyber Dépendante. NON SANS BLAGUE

Mais l'affaire c'est que je réalisais pas que ça nuit tant à ma vie. Still je sais pas quoi faire d'autre, tu m'enleve internet, pis je suis dans un vide. Je finirais surment par jouer à un jeu vidéo, dormir ou voir des amis. Mais en dehors de ça... What can I do? Ya comme pas d'autre possibilité qui s'offre dans ma tête.

._.

Enfin, l'étude continue. I guess que je vais devoir faire la part des choses. Mais si on m'enlève completement internet ou Pokémon D: OMG

Cette semaine je vais devoir calculé le nombre d'heure que je passe sur internet/jeux vidéos. Ça va pas être beau. LOL

Bon je vais manger de quoi. 

Publicité
Commentaires
F
j'suis pas mieux, c'est rendu que j programme dans l autobus.<br /> <br /> Essaie de composer de quoi a la guitare
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité