Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 décembre 2010

1089

T_T
Faut que je remplisse un horaire de mes journées pour la thérapie

Osti que je trouve que ça sert à rien, je le sais que je fais rien D: Tsé mes journées je le sais que c'est juste : Internet, Dormir, Internet, Dormir, Internet, Dormir
Avec à travers voir des amies pis manger au mc do LOL
Pis quand je vais à l'école/travail ben j'ajoute juste un temps pour allé le faire à chaque jour mais sa change pas grand chose ._.

Enfin. LOL

Publicité
Commentaires
L
ouin ben I don't know, j'imagine que c'est plus dans le genre que je fais rien qui me motive à avoir des but or something<br /> Car je fais un peu une crise existentiel in fact, fac ouin<br /> Mais je trouve aussi que ça sert à rien ._.
T
Même si t'avais une vie dite normale, j'verrais pas à quoi ça servirait, en fait ._.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité