Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 décembre 2010

1088

Tout à commencé parce que j'ai été chercher des tounes de The Gallo
J'ai tombé sur un premier omnibus avec plusieurs groupes que je ne connaissait pas, et ses groupes à leur tour avais des groupes avant et avais fait partie de d'autre omnibus
Si bien que ça fait 4 jour que je download des nouveaux groupe et que je me met à jour avec d'autres LOL

Quand je regarde comme ça, j'ai downloader 109 groupes (nouveau CD ou découvert récemment)
Ceci dit j'ai aussi downloader une couple de groupe québecois que j'aime bien et des CD d'humoriste comme les Denis Drolet 8D ♥

Enfin, sur tout ses groupes présentement je tripe beaucoup sur ONE★STAR et Vallquar, malgré qu'ils n'ont aucun lien ensemble LOL

ONE★STAR est le nouveau groupe de plusieurs membre de Fuzylog et on l'air de ça :

OneStar_top

Evidemment vous vous doutez que je suis tombé en amour avec le petit pwi à gauche LOL
Sinon musicalement c'est vraiment joyeux et awesome ♥♥ Ils n'ont qu'un single de sorti mais je suis déjà en amour avec toute leurs chansons =D Sérieux je vous les conseille vraiment, ils m'ont vraiment impressionné

Sinon l'autre découverte est Vallquar, qui est comme un groupe Neo kote kote kei à la Metis Gretel

Vallquar_Destiny_to_deside

Avec un petit pwi comme chanteur 8D this is awesome (comme j'ai dit c'est très Metis Gretel alike LOL mais musicalement yon quand même leur touche personnelle ♥)
Eux aussi je les conseille grandement \o/ ♥♥

 

Sinon je continue à échanger des messages avec Pietoro ♥ J'ai appris qu'il était professeur de drum et jouait dans des bands en tant que membre de session ♥
D'ailleurs sa dernière photo était un style qu'il avait quand il a jouer en drummeur de session. Il dit que c'est inspiré des wayang kulit qui sont comme des marionnette indonésienne pour des show style ombre chinoise, that's really awesome ♥
Je lui proposé de me répondre en japonais pour que ça soit plus simple pour lui, et avec Mad je vais lui envoyer des réponses en japonais aussi :3

Sinon je suis officiellement membre de YUKI★ɦareɘm! http://yukiboshihareem.blogspot.com/ :D Happiness ♥

Oh et on a mis à jour un peu le fansite sur Da'vid et Pleur avec une mention spéciale à Pietoro et Kyon qui nous on rendu visite ahah xD : http://porteaporte.netne.net/
Ya encore des choses que je dois arranger et ajouter comme des corrections dans les lyrics, traduire les paroles en anglais, ajouter ma fanfic sur le site~

OSTI
la toune de Metis Gretel qui était comme "unknown song" ressemble étrangement à Genesis of Mythology de Vallquar o_o osti en plus je l'aimais tellement cette toune là et j'était tellement fru de l'avoir juste en caca sound de live, ben osti c'était une toune de Vallquar LOL
C'est pour dire que même aujourd'hui les gens peuvent se tromper d'artiste LOL C'est presque nostalgique LOL

Bref plein de joie musicale dans mon coeur même si tout le monde se sépare, tombe malade ou meurt D:

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité