Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 novembre 2010

1059

Je pensais que recommencer à aller à l'école allais m'aider, oui pour les première semaine
Mais maintenant ça recommence, je continue à me demander pourquoi je fais ça, je perds mon énergie, je recommence à manquer et à m'enfermer chez moi, alors que je sais que je ne devrais pas
J'aimerais en ce moment, là, tout suite, pouvoir parler à quelqu'un pour qu'il me redonne courage sans que ça ressemble à "non tu  vas, ya pas de question"

Ce qui arrive c'est que quand je travaille pas ou va pas à l'école je pense trop et je m'enferme dans mon monde
Mais quand je travaille ou je vais à l'école j'ai l'impression de perdre mon temps, que l'énergie que je mets est inutile et ça me déprime car je me dis, toute ma vie ça va ressembler à ça, passer le 3/4 de sa vie à essayer de trouver le temps de vivre

Dans les deux cas je suis completement à terre

Si.. j'avais un rêve, un but, je pourais foncer vers quelque chose et tout me paraitrait utile, mais là je ne fait que foncer dans le vide pour essayer de trouver ma voie
Et je sais juste plus quoi faire

Je vois juste ma psy le 23 novembre et mon patente de thérapie m'as pas encore rappeler
Demain je vais devoir aller à l'hôpital anyway pour mes anti-dépresseur

J'ai pas envie de lâcher, j'ai juste plus de force pour le faire

Je sais même pas si ya une psy à mon école, j'en aurais tellement besoin même si elle me dirait des niaiseries, ça me ferais du bien de lui parler

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité