Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
12 juillet 2013

1515

alors ya une semaine je disait mes projets pour cette semaine, et évidemment ils ont dut changer un peu haha

Le party était cool mais il a un peu mal fini pour moi (et d'autre personne aussi) mais je vais pas entrer la dedans et juste écrire sur les point possitif haha
Alors je suis arrivé et j'était tellement contente de voir que Matsuro, Reiko et Momo était là La plupart des shooter que j'ai bu était avec Kali haha et on a établi la rêgle : un shooter = un bizou :D À un moment je me rappelle qui avais deux personne qui se battait dans la salle de lavage, alors Djamel est arrivé et ya fait un truc vraiment contorsioniste avec un baton pour qui pense plu à ce battre, moi et Kai avont automatiquement penser à "est-ce que t'es capable de te faire une auto-félation" et on a fini par se coucher à terre en essayant de voir si c'était possible et moi j'ai fait une pirrouette par en arrière alors que Kai à plutôt réussit LOL
Je me rappelle aussi qu'à un moment Sam voulais me parler alors on est aller dans la chambre et on a jaser et Matsuro et Djoua (entre autre) sont venu nous rejoindre. Sam feelais pas full et voulais aller au couche tard pour acheter de quoi, comme c'était à coté, Djoua ma pris sur ses épaules et on est aller all together~ Rendu au couche tard j'ai capoter en voyant la machine à slush et j'ai comme dit au comis en aillant le hoquet "fait attention à ta slush au cerise, yen reste presque pu et la machine va briséééé" LOL
Quand on est sorti du couche tard on a trouver Sam déchu à terre, Djoua a eu la présence d'esprit de prendre une photo haha

1044259_10151717313622661_953210128_n

HAHAHA tout est parfait dans cette photo attention /!\
Enfin en allant voir Sam, et lui parler un peu pour le faire se lever, deux marocain sont arrivé en vélo et ont commencé à nous parler, comme j'était completement saoule j'était vraiment passionné dans la conversation haha mais au fond ils étaient vraiment intéressant et j'ai appris beaucoup de chose sur leur religion au fond. Quand ils sont parti, on a forcer Sam à marcher et il allait vraiment pas bien et il disait que son vomit voulais pas sortir alors je lui ai dit de se crisser un doigt dans la bouche kopir et je cotchais ses emplacement de vomi "vomi sur les fleuuuurss" "vomi sur l'arbreee"
Éventuellement, on a réussit à ce rendre et beaucoup de monde me cherchais car j'était parti sans ma sacoche ni mes souliers (la raison pourquoi Djoua me trainais messemble) LOL enfin c'est à partir de là que ça a comme mal viré (et comme j'ai dit j'entrerai pas là dedans)
Après on est aller chez nous à pied moi, Flavie et on a invité Djoua. Rendu chez nous Djoua a dormi avec Flavie et j'ai comme fait des niaiserie à cause du mélange dépresseur + anti-dépresseur comme j'avais plu toute ma tête. Enfin.. je me suis coucher après et je me suis lever genre 2-3 heure après car j'avais trop mal au coeur, j'ai fini par vomir jusqu'à 11 et je me suis enfin couché normalement après. Je me suis lever vers 4h et Djoua et Flavie était déjà lever alors je suis aller les rejoindre après avoir bu un V8. On a écouter les nouvelles du lac mégantic et une annonce de Pizza Hut avec une Pizza-Poutine est apparu et à donné gout à Flavie et Djoua~ Au début on voulait commander mais apparemment le Pizza Hut livre pas jusqu'à chez nous :< fac comme on avait faim on est aller vers le Pizza Hut et rendu dans la 802 on apprend que y vende pas la Pizza-Poutine à celui qu'on voulais aller D: fac ouin, on était déjà dans bus alors on est aller au St-Hubert (pour moi) et elles sont aller au A&W. Omg le St-Hubert à tellement fait du bien avec tout le sel là jsdklgjskld
Après on est juste retourner chez nous et Kai -qui nous avait rejoint au A&W- est venu chez nous et on a jaser, ce qui a fait du bien aussi comme j'étais dans un stade plutôt instable.

FAC OUIN
Lundi j'ai pas mal juste travailler et essayer de rêgler des choses, mardi... aussi? (minus le travail) et mercredi je l'ai passer tout seul pour me reposer et pouvoir travailler le lendemain sans problème et aller à la clinique avant.
Malheureusement on m'avait mal informé et la clinique à pas servit à grand chose...

Donc hier au travail c'était vraiment de la marde omg genre je suis arrivé en retard car mon cadran avait pas sonner, j'ai pogner des client attardé, une gang de 10 personne sont arrivé pour acheter des sloches avec des fucking 20$ fac yon vidé ma caisse et j'ai rusher pour servir les autres clients, ya eu un dégat de slush et la cafétière semble couler d'en arrière du meuble?? idk écoute
Ya une cliente qui m'a traiter d'osti de conne car je lui ai demander de prépayer et elle est parti sans tinquer son prépayer alors elle est revenu mais sur une autre pompe fac quelqu'un d'autre tinquais sur son prépayé? pis elle me traitait de nom et m'engueulais alors que c'est de sa propre osti de faute là wtf 0/10
J'en reviens pas encore là, ça m'as msi en criss pour le reste de la soirée, je me sentait comme un sims qui viens d'avoir une chicane LOL

Enfin en revenant chez nous j'ai pu jaser tranquillement avec Flavie et j'ai remplis des questionnaire pour Je-dis (remplir des sondages en ligne pour des cadeaux dsgljskljls <3)
J'ai fucking le goût de gagner une télé LOL c'est weird à dire mais j'ai pas l'argent pour en acheter une et j'en veux une assez grosse là LOL fac je me suis inscrit à des concours et à des trucs de sondages idk kopir ça vaut la peine d'essayer et Je-dis peut changer les point pour des cartes d'argent genre paypal so it's awesome.

Pis c'est ça je travaille tantôt, et je vais peut-être voir Matsuro après

Bon sur ce je vais écouter des Game Grumps en mangeant mes Toaster Struddel avant d'aller penser à travailler~

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité