Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 novembre 2010

1060

Ce matin un peu après mon post emo, j'ai vu Matsuro pis on est aller au starbucks boire un latté à la citrouille et manger un scone à la citrouille ♥♥♥
Puis après avoir été chercher des gogosses au wallmart et au dollorama pour les cadeaux de noiz on est aller manger au mc do

Puis on s'est ensuite perdu dans les rue de beauport LOL gros fail

Enfin c'était une bonne journée, même si j'ai eu un down rapport à une de nos conversation de la journée après
J'imagine que je peux pas me débarrassé de ce qui me hante comme ça

Au wallmart j'ai trouvé des bijou d'halloween en liquidation et je suis tombé en amour avec le collier citrouille :

collier

Un ami pour mon coeur ♥ (notez le chandail Toxic Star que Maki m'avais donné, thanks again ♥)


Demain je vais aller à l'école don't worry

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité