Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 février 2012

1476

Oh god c'est rare que je travaille autant en une nuit, j'ai toute fait ce que j'avais a faire et yen avais beaucoup + les clients qui avait beaucoup aussi pour une nuit
J'était vraiment morte en revenant de la job x_x Et je viens de me réveiller, I guess que j'ai eu un sommeil bien réparateur XD

J'avais parler que j'avais fini Mother 1 l'autre jour, en fait c'est la première fois que je le passe moi même car la première fois j'avais regarder l'histoire sur youtube (comme j'ai fait avec plusieurs jeu que j'avais soit pas la console pour jouer, soit pas les skillz pour jouer)
Et avoir jouer moi même après tout ce temps, ya vraiment quelque chose de spécial
J'ai jouer sans la easy patch, car I'm cool like that - en fait je voulais y jouer avec la easy patch à la base mais finalement comme j'était sur un ordi qui avait pas internet j'ai pas pu downloader un emulateur qui me permettait de patcher ma rom XD Et j'était trop : "I need to play ;^;" pour attendre de la downloader chez ma mère so....
Enfin au début j'avais vraiment peur que ça soit VRAIMENT trop dur alors je me levelais like crazy pour me rendre compte que je me levelais juste assez pour la suite LOLOL sérieux si je peux expliqué un peu la difficulté du jeu c'est que d'un étape à un autre du jeu les monstres devienne pas plus fort graduellement, c'est vraiment tu était correct au level 10 dans la route, ben good luck pour le zoo car tu te fait tuer si t'es pas level 15-17 LOL (approximatif)
Enfin je trouve que après un moment cette difficulté là diminue, ou peut-être c'est parce que je m'y suis habituer? LOL Ce que j'aime de ça c'est que t'es vraiment fière d'avoir passer d'une étape à une autre, comparé à mettons pokémon que tu peux passé en une journée si tu t'y met, là tu passe des heures sur Duncan Factory pis quand tu le réussit t'es comme "OMG OMG" XD
Mais les osti de Starman qui font PK Beam r >:( (PK Beam r = mort instantané) c'est tout LOL Mt. Itoi en est plein fac penser à monter Ninten jusqu'au level 36 au moins pour avoir Super Healing (car Ana la surment déjà rendu là) 
Sinon personnellement j'ai adoré ce jeu et chaque partie à vraiment quelque chose de spécial, les vieux graphiques y donne aussi son charme. Une fois que tu trouve EVE le jeu va vraiment vite jusqu'à la fin et comparé au reste du jeu tu fais juste "...j'ai fini? j'ai vraiment fini?" avec une sentiment indescriptible d'une fausse nostalgie "You cannot graps the true form of Lillie Joe's feelings" LOLOL (ok je me suis vraiment trouver drôle)
Sinon je crois que à partir du moment où Teddy se fait attaquer, le jeu prend son coté emotionnel que j'aime beaucoup, et avant ça c'est son coté silly haha quoi que Youngtown est triste ;^; Mais comme c'est moins relié directement à ton personnage c'est moins "fort" que mettons (spoiler) quand Eve explose pour te sauver (/spoiler)
Sinon je suis tombé en amour avec Magicant, j'aimais beaucoup la place mais contrairement au autre jeu de Mother, le premier met vraiment beaucoup d'enphase sur Magicant et tu y retourne vraiment souvent, (spoiler) quand Magicant est disparu quand tu trouve les 8 mélodies ça fait tellement.. omg (/spoiler)
Enfin LOL sinon les musiques sont vraiment attachante et le sont encore plus quand tu écoute la sountrack avec les paroles, ce que je vous conseille fortement guyz, c'est vraiment bon et spécial
Mes chansons préférés sont Flying Man, Bein' Friend, All I needed was you, Pollyana et j'aime beaucoup le remix de ce CD là pour Magicant~ Sinon Eight Melody avec la chorale d'enfant est un classique. Les chansons sont chanter en anglais par des anglophones, ce qui fait du sens avec le fait que le jeu est censé se passé en amérique. Et les paroles sont vraiment belle même si un peu cheesy, mais je trouve qu'avec la musique et le sentiment qui en sort le cheesy s'estompe. Sinon comme je suis une grande amoureuse des contrastres, Bein' Friend a vraiment 2 coté et c'est vraiment ce que j'aime~
Sinon moi j'ai fini le jeu Ninten était au level 38, et Giygas était très facile, ou encore peut-être que après avoir passé le Mt. Itoi tu le trouve facile LOL dunno

Bref c'était ce que j'avais à dire sur Mother 1 ♥ Si vous jouer vous aller peut-être plus aimer jouer avec la easy patch tho haha

Sinon que dire sur ma vie, aah ça se peut qui ai un client mystère genre cette nuit ou la nuit prochaine ;A; chu vraiment stresser, car je connais pas toute les choses en spécial pis défois ma moppe est pas passé avant le matin car j'ai trop de chose à faire ;A; hslfhahdg parait que notre couche tard à une mauvaise note pour le service à la clientèle fac ma boss était comme, fait de ton mieux 
ERG LA RÉPUTATION DE NOTRE DÉPANNEUR EST SUR MES ÉPAULES WHAT SHOULD I DO <(;A; ''>= ;A;)//

Enfin LOL Sinon mon dos va toujours bien mal, faudrais que j'ai un massage, Jimmy m'en a proposé un, je vais surment en profiter
Sinon ma peau va mieux, je vais surment pouvoir retourné au bronzage bientôt, mais avec une exposition moins forte et en faisant attention

 

Sinon encore LOL j'ai hâte que Matsuro me coupe mon toupette, je commence à être tannée d'avoir les cheveux dans la face LOL et on va pouvoir get rid of mes pointes décoloré et cassé aussi ;^; je crois que je vais refaire ma teinture pour avant le show de para... à moins que je porte ma perruque de laine? anyway va falloir que je refasse ma coloration de toute manière car ça commence à faire pitié LOL

 

Bon je vais aller m'habiller et manger, ça serais bien si on allais à l'épicerie en avance aujourd'hui XD

 

Oh sinon j'avais parler de Pietoro rapport à mon stress and all, finalement j'ai relu ses autres posts et c'est juste moi qui est parano même si y répond pas au commentaire quand même LOL oh well
Ooh puis j'ai vu ma psychiatre mardi! J'ai recommencé les anti dépresseur à petite dose, voyons voir dans 1 mois si ça va mieux x_x (quoi que déjà j'ai vu une différence quoi que minime là 

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité