Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 octobre 2010

1040

ALERT ALERT IT'S A FANGIRL POST
Ça faisait longtemps un bon vieux gros post de fangirl LOL

Pourquoi c'est si dur à trouver du Wedday DD: Yon sorti 2 CD que j'ai pas lààà
Chu pas contente LOL

Sinon j'viens tu juste d'apprendre que la carrière solo de Gene s'appelle Drug pis que Gene rock la vie like usual?

up_820873

;A; ♥♥♥♥

Sinon j'ai appris des belles affaires sur Golden Bomber comme que Kiryuuin se rase juste un dessous de bras car il est confus entre être un dude de visual kei ou être un vrai homme. LOL
J'ai aussi appris que Kenji a jamais dit à ses parents qu'il était dans un band de Visual Kei LOL fac y croit genre qui est un noble petit salairyman... ouin LOL loin de là
Surtout que je sais pas, Golden Bomber, c'est quand même assez intense comme groupe, fac dans ma tête c'est encore pire LOL


J'ai presque fini de stalker le blog de Kiryuuin, c'est loin car en fait moi j'ai la manie d'enregistrer toute les photos possible de mes idoles PIS lui y enlève le droit au clic droit D:< Fac ouin paint et screencapage de plus de 500 photo LOL
Mais l'affaire c'est qu'après faut je fasse les blog des 3 autres! Car en bonne fangirl que je suis, I want everything of Golden Bomber.
D'ailleurs faut que je fasse ça avec le blog de Ryu de Blood Stain Child aussi, car ça fait vriament plein de fois que je me dis qui faut je le fasse. Pis ouin c'est ça
Sinon là j'attend que Gene accepte mon Ameba-mité pis je vais pouvoir le stalker aussi =BB

Sinon faut que je finise de checker toute les photos possible de Atsushi LOL En fait, c'est vraiment divertissant.
Genre :

pr45_bt_14

Elle c'est une de mes préféré LOLOL criss la pose + les maracas c'est juste trop beau là LOL

pr54_bt_13

Ouin. J'ai un peu de mal à commenter celle là LOLOL

OK SINON LÀ mettons que Atsushi sur le coup c'était le dernier que j'imaginais faire du fanservice. MAIS J'AVAIS TORD LOL criss qui lâche pas Hisashi :

0017bzwb
bucktick018go
pr45_bt_7
pr45_bt_8
(.........en tant que bonne fangirl c'est mon fond d'écran LOL)

Pis lui je sais pas c'est qui mais omg :

000w9kf7

;A; criss que dshgdslkghdlskhglskd
J'ai toujours pas fini de checker les scan de buck tick sur jrock_scans, je dérivais un peu du but principal en cherchant des scans de genre Scanch ou cali gari, car sinon c'est ma mort là LOL osti que omg Atsushi ;A;

EN PARLANT DE SCANCH :

000trq8x

LOL OSTI DE CRISS ROLLY >XDDDD ♥

Ouin pis faut ben que je parle de Cali gari aussi, since c'est ma vie depuis un boute aussi :

shoxx113_cg_2
000x6b58
shoxx113_cg_8

CE PHOTOSHOOT LA EST FUCKING BEAU

000fw36r2
000fx8zq2
000fytq72
shoxx106_cg_2
shoxx106_cg_6

OMG AO JE T'AIME ;A; ♥♥♥

56calijn7ao56calijn7shuuji

Je trouve ça tellement juste trop beau ;A;

Ao

AO ;A; ♥♥♥

bpass200202caligari24ew

GANG DE PTIT PWI ;A;

caligari2cxbcx2

AO ♥♥♥♥

caligari3

;A; ♥♥♥♥

caligariitaly

LOL caliss ♥♥ XD

cg012

;A;

Bon Ao time.

fm2010aprcaligari09ao

;A; prittiiii

fm248_cg_4ao
fm248_cg_52

8DD ♥

Pis la je vais arrêter car ça commence à être long LOL
Mais juste. Kozi et Shuuji :

da78331c1cae

Lab. :

labaoquirocklavie

Ao

lab02kirihitoquesaparaitquia_t_dansdororoavant

Kirihito ;A; (y'était dans Dororo, ex-band de Candy Spooky Theater)

Pis juste parce que j'aime les photos avec parole dramatique de goatbed :

goattop777
l_44484ee4e4784a04b6bb9ce3988b74aa

♥♥♥

Bon bon ça va faire là. LOL
Faudrais je download le live de goatbed sur nautiljon, maintenant que megaupload a arrêté de me faire chier

Publicité
Commentaires
L
LOLOL my god xDDD ♥
T
Mon brain m'a lâché D8...<br /> <br /> C'est quoi cer.... ouin c'est quoi cerveau en francais... bravo trucy... XDDDDDD
T
OMG.<br /> <br /> Like... Je frétille sur le sol tel un saumon.
K
Owiii moi aussi ça me frustre qu'ils empêchent le clic droit sur certains ameba ! J'comprends tout à fait !<br /> J'en veux de Utahiroba Jun ! D:
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité