Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
15 octobre 2010

1039

Omg j'viens de me rappeller de mon rêve
Genre Gab roy avais un ami caméraman mais genre y'était pédophile et à décidé de commencé à porter un intéret particulier à ses 2 filles, pis après y m'as comme kidnappé (le pédophile là, y s'appellais Zook pour some reason) dans un trou de mur pis I guess qui m'as violé LOL mais on voit pas se boute là, pis après toute redeviens normal pis Gab Roy est comme "aah c'est pas grave je comprends là, mais touche pas à mes fille mon criss" pis après ça ça switch de rêve pis ma mère est dans un jeu téléviser français où a portais des leggings fleurit LOL pis ouin... c'est ça là

Le réveil à été difficile.
PIS aujourd'hui je reste chez nous après mon cour de science, ça va faire le couraillage, depuis que j'ai recommencé l'école j'ai presque toute passé mes journée en dehors de chez nous jusqu'à tard D:
I know que c'est la façon normale de vivre là, mais laisser moi le temps de m'habituer D: déjà que je recommence l'école, une chose à la fois D:

En plus j'ai plein de vidéo à regarder ;A;

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité