Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 novembre 2011

1441

Mon dieu.
C'est comme un rêve, c'est presque irréel
Mon premier cour de guitare a eu lieu tout à l'heure et mon prof est vraiment gentil et ouvert d'esprit. Très amical et il a cet aura en lui qui fait qu'on a pas peur de demander de l'aide ou de ne pas être bon au début.
Je l'aime déjà vraiment beaucoup ♥
Le cour à commence en présentation, j'ai expliquer se que je connaissait en musique : je peux lire les partitions, j'ai déjà jouer de la clarinette et du saxophone, je peux aussi lire les tablatures, je sais un peu les bases de la guitares théoriques, je connais guitar pro, je sais accorder une guitare et je connais mes notes sur un piano, oh et je peux facilement jouer à l'oreille (je le faisait au piano)
C'est en lui disant ça que je me rend compte que je suis moins dumb musicalement que ce que je le pensais LOL Et ça m'as donner un peu plus de confiance. Ensuite il m'a demander quel genre de musique j'aimerais jouer, et quel sont mes groupes préférés. Sur le coup j'ai genre fait... hum... what should I say LOL Finalement j'ai pas menti et j'ai mentionner Da'vid/shito:aL et Pleur (et pour les groupes non-japonais : Hanoi Rock et Gorillaz) Après avoir parler un peu et qu'il met sorti les feuilles imprimer pour les accords and all, il a décider d'aller voir quel genre de musique Da'vid/shito:aL était, je lui ai dit que j'avais un guitar pro d'une chanson de pleur mais pour ceux de Da'vid et les autres de Pleur c'est introuvable car c'est pas assez populaire. Alors il est aller sur youtube et il a écouter la chanson 1BOX.... et a ma grande surprise il a aimé! Il tappais du pied et a allumer un truc sur l'ampli pour distordre le son et ma guitare pouvait sonner exactement comme le début de 1BOX, je devais avoir l'air d'un enfant de 5 ans qui a vu un tour de magie pour la première fois LOL Puis après il a mis le live de Gogatsu no Hana de pleur et a pris sa guitare et a reproduit la mélodie ;A;
Ensuite il m'a expliquer que sa faisait vraiment longtemps qu'il joueait et que c'est pas la première fois qu'il reproduit une chanson en partition et qu'il le faisait souvent pour ses élèves.

C'est comme vraiment une chose que j'aurai jamais imaginer arriver, que mon prof lui même propose de m'apprendre la musique avec la musique que j'aime, mais la vrai! Pas celle que j'apprécie et qu'on fait avec car c'est les seules avec une partitions faite sur Guitar Pro ;A; Il m'a dit de lui faire une liste de chanson et artiste que je voulais apprendre peut importe la difficulté.

Sinon j'était vraiment contente de voir son intéret quand je lui ai dit (avant d'écouter la chanson) qu'ils avaient 2 basses au lieu de 2 guitares et de lui expliquer leur voix et leur costumes brievement.

Après tout ça on a commencer par une chanson simple juste pour me pratiquer avec les accords. Mon devoir avant la semaine prochaine est d'être capable de faire la première ligne. Comme c'est quelque chose qui me tient à coeur je vais m'y mettre à tout mes temps libre ;^;/

Sinon il m'as dit que avec le cour ils faisaient des bands pour avoir une expérience de groupe et après tout les groupes faisaient leur chanson dans un spectacle du cour ;^; Je ne compte pas faire de visual kei a cet evenement là (enfin ça m'étonnerais beaucoup) mais avoir une expérience là-dessus aussi serais vraiment parfait! Il a dit que c'était pas restraint seulement au personne de l'école alors si j'ai des amis qui joue de la musique et veulent faire partie du petit projet ya pas de problème

Sinon une autre chose que j'aime beaucoup c'est que si on veut enregistrer on peut prendre le studio pour 40$. omg.
Sérieux c'est comme... vraiment presque trop beau pour être vrai, et je pense tranquillement au chanson que je vais lui lister, il va y avoir du Da'vid et du Pleur oui mais aussi surment du Cali=gari et du D[di:], sinon peut-être du Buck-Tick, ooh! Et du La'mule aussi!

Sinon pendant que je pratiquais, même si j'avais un peu de difficulté je ressentait pas de peur qui me ferais abbandonner des le début comme je ressentais souvent. Je crois vraiment que le Para para m'as aider pour ma confiance en moi et d'arrêter d'avoir peur de pas être bonne et de juste pratiquer osti, car c'est impossible d'être bon dès le début.
Je suis fière de moi pour ça, vraiment

Après mon cour je suis aller prendre la bus pour aller chez Gab car je lui devais de l'argent pour la commande qu'on allait passer! Au fond j'ai acheter :
3 demo tape de Dlocia (fucking rare omg ♥), 2 demo tape de Ruritama et sur le coup c'était censé être tout, mais en élan de fangirlisme j'ai acheter un VHS live de Zi:Kill LOL
Pietoro dit vraiment que c'est son groupe préféré, il l'a encore precisé dans un commentaire aujourd'hui et je suis vraiment contente de connaitre ses goûts ♥ Justement je pensait lui demander si c'était pas indiscret de parler un peu de ses goût et de lui-même car for real on le connait pas tant que ça. Enfin quand je vais m'approcher du jour que je vais aller au japon, je lui demanderai ce qu'il aime manger entre autre ou si il aime le thé et les shits de même car je veux lui donner un cadeau sans que sa soit une bébelle inutile qui va encombrer sa maison LOL
Sinon j'aimerais savoir c'est quoi qu'il aime comme symbole or something car il aimais ben gros les étoiles et les lunes et les soleils et les foyers et noël back then mais I wonder now

Enfin sinon on a jouer à Mario Kart sur Game Cube et Gab était bien heureux de rattraper la fois que je l'avait battu à Mario Kart 64 chez nous LOL Sinon on a regarder des shits sur youtube pis c'était bien joyeux~

Après ça j'ai pris la 77... mais j'ai comme... oublier qu'elle continuait pas après le terminus? LOL fac ouin je me suis ramaser genre à l'autre boute de val bélair LOL Heureusement le chauffeur à été incroyablement gentil et est aller me porter jusqu'à un arrêt de la 60 pour que je puisse retourner chez moi ;A; (car il y avait plu de 77 qui passait à cette heure là) C'était assez épique comme moment seriously LOL

Sinon sur ce je vais aller me coucher et surment faire des très beau rêve ♥ Car malgré ma mésaventure de bus, ce fut une très belle journée! 

Publicité
Commentaires
L
genre! Pis ça serais awesome faire un band avec toi petite pwi x3 ♥♥
P
Je suis ultra contente pour toi sérieusement. 8D Tes cours de guitare ont vraiment l'air cools surtout que tu peux jouer la musique que tu aime en plus donc c'est vraiment majestic. /o/<br /> <br /> Ça me donne presque le gout d'apprendre un instrument qu'on se parte un band for real. LOL ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité