Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 novembre 2010

1067

Misa a composé la nouvelle toune de Kaya WTF? LOL
Y se demandais pourquoi la toune sonnais cheap, ben la réponse à été donné LOL en fait la toune aurais vraiment été awesome si c'était Misa qui l'avait chanter ♥
Car là ça fait juste PAS Kaya, ça fait Misa nouveau genre. ;A;
MISA FAIT UN BAND ET REDEVIENT CHANTEUR ;A; ça serais mon plus beau cadeau de noël LOL

Enfin
J'ai pas vraiment poster dernièrement...
J'ai de nouveau les cheveux rose :

fanh_mec_025

Raison : Ma repousse était intense pis fallais que je teigne mes cheveux après le bleach hein... fac ouin je pensais avoir acheter de la teinture blonde mais c'était du bleach fac j'avais deux bleach LOL fac ouin j'ai pris ma vieille teinture rose pis ça toffera le temps que ça va toffer

Sinon j'ai pu voir Maki deux fois avant qu'elle parte ♥ ;A; I was happy ♥

74552_10150303025175464_805655463_15315850_8292940_n155053_1707638488483_1163685084_31962127_4743938_n

Pis c'est ça j'ai chiller au fanamanga, j'ai jouer à un jeu de ballet classique LOL pis c'est ça

Aujourd'hui j'étais censé aller à l'école mais j'ai -encore- manquer de motivation
À 11h j'ai eu mon premier rendez-vous avec le thérapeute pour mes trouble d'anxiété, ça c'est vraiment bien passer, il est vraiment gentil. Il m'a donné des questionnaires à remplir avec mardi prochain pour mieux cibler mon problème. J'vais travailler la dessus demain, je suis trop fatigué en ce moment D:
J'ai en même temps reçu mon officielle carte verte de folle LOL En fait c'est juste pour mon dossier à Roy Rousseau (bâtiment lier à Robert-Gifford) but still, moi je trouve ça comique
Après mon rendez vous je me suis coucher presque tout suite, la pluie dehors m'as drainer toute mon énergie D: Et j'ai mis le cadran car je devais voir Léthycia à 4h30 car elle prépare un photoshoot à thème et je vais participer ♥ Alors on a parler de ça en mangeant une pizza et en disant de la marde. Je m'ennuyais d'elle ;A; Ça fait partie des gens que j'adore faire des niaiseries avec eux car on a le même humour et la même énergie. Parfois je rencontre du monde random qui drain mon énergie car y sont too much, ou du monde qui sont plate car y le sont pas assez. C'est dur de ce faire l'ami attardé parfait LOLOL
Enfin c'est ça

Demain faudrait que j'aille à l'école, pis que je m'inscrive à l'examen de Science, parce que rendu là j'y vais une fois par semaine D: pis c'est pas bien.
Bon dodo now >:(

Publicité
Commentaires
L
merci ;A; ♥♥
T
OMG LOVE YOU SUR LA PREMIÈRE PHOTO AVEC MAKI, BIBI ♥<br /> T'es si awesome T^T
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité