Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 octobre 2010

1038

Osti que ouin on fait pas grand chose dans mon cour, je fait mon cahier auto-didactement pour l'instant, je crois que je suis rentrer dans le cour trop tot et que le monde est pas rendu au module que j'ai acheter -_-
En tk, j'ai dessiner Jack Spooky dans mon cahier ♥♥
Osti que le nouveau CD de Candy Spooky Theater rocks ;A; ♥♥♥ pis c'est tellement cute l'accent de Jack Spooky ;A; PRINCE OF DUHRKNESS PRINCE OF DUHRKNESS IT'S MY NAMEEE XDD ♥

Enfin, après mon cour chu aller au Fanamanga et comme je parlais de ma maison halloweenesque ça a rappeller un drama à Jany qui l'as fait passé à la télé, c'était vraiment bon ;A; Nadeshiko patente la LOL
Mais en effet ça ressemble quand même pas mal LOL J'ai tellement longtemps voulu dormir dans un cerceuil ♥ pis mon Arthur c'est comme son Hiroshi 8D D'ailleurs faudrais que je le change pour l'halloween, on pourais avoir des matching outfit ♥

Puis ouin je suis retourné chez nous après le premier DVD du drama LOL
Et je me suis couché pas longtemps après être arrivé, va falloir que je me sorte du linge plus chaud..........
Pis j'espère que je vais pouvoir faire ma passe étudiante demain >:( la machine était brisé aujourd'hui fac j'ai pas pu (WTF) pis la ma mère m'as chicaner en faisant "va falloir tu te goruille là" DD:< heille c'est tu de ma faute, j'y vais à tout les jours checker si je peux l'avoir ;^; injustice

Bref c'est ça là sinon en revenant je me suis rappeller pourquoi j'aimais autant mes amis :

lolzfacebook

LOL ♥ On a dévié pas mal des hamburger au milieu mettons LOL

Pis c'est ça je vais aller me coucher, demain après mon cour j'ai un boubou mamu day 8D puis après je vais au fanamanga pour que le monde me donne des coupon de bronzage =BBBBBBBB
Chu tannée d'être blanche, I want to be BRUUNNEEE

Bref c'est ça bonne nuit allz

Publicité
Commentaires
L
Ouiiii ça xD
D
Yamato Nadeshiko Shichi Henge? Avec la fille pseudo-goth qui gueule toujours Mabushiiiiiiiiiii!!! en se couvrant les yeux?
T
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité