Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
13 juillet 2010

984

Il pleut Il pleut ♥♥
J'aime garder ma fenêtre ouverte quand il y a de la pluie, le son est tellement relaxant
J'aime la pluie, j'aime les feuilles morte, j'aime la neige.. J'ai vraiment hâte que cet été horriblement chaud finisent
Et me rappelle que un jour il n'y aura plu de neige, n'est-ce pas?

Erg je feel pas biiieeen
Et je suis en train d'agir comme la personne qui m'énerve le plus en ce moment et qui s'aide pas elle même
En fait en ce moment j'ai pas l'impression que je veux m'aider, et j'essaie encore de remplir le vide avec des objets
Car on en veux toujours plus hein? On en a jamais assez, j'ai 300 toutou mais j'en achète encore, j'ai plein de jeu de DS mais j'ai pas fini le 3/4 et j'en veux des nouveaux! C'est assez pathétique,
Mais au moins je me dis que moi je suis capable de m'en rendre compte. Au lieu de chialer ma vie tout les jours sur des auction japonaise de CD perdu car j'ai pas d'argent.
Enfin ceci était une attaque personnelle visé à quelqu'un que ça m'étonnerai qui le lise.

Sur une autre note, je me laisse aller en esti. Pis j'ai hâte que ma mère revienne pour parler des papiers qui me manque pour ma demande de BS.

Publicité
Commentaires
T
Comme tu l'as dit, au moins tu t'en rends compte... =\
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité