Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
10 juillet 2010

983

J'vise tout le monde et personne en même temps, mais je suis tellement tannée de la négativité des gens
Pas genre "je suis triste car nanana" mais plus les gens qui veulent pas s'aider et sont jamais content de rien

J'peux comprendre que défois c'est dur de voir le bout, mais faut savoir aimer ce qu'on nous donne aussi.

Je sais pas... j'ai appris à rien m'attendre et juste profiter de ce que je reçois et on dirait que cette pensée fait pas l'unanimité
Et souvent ça brise mon mood car j'ai presque l'impression que j'ai "tord" d'être heureuse pour quelque chose et ça m'écrase

Ya plein de chose que j'aimerais crier que ça me rend heureuse, mais le fait que tout le monde bash dessus autour de moi j'ai pas envie de le dire car j'ai "tord".
C'est surtout pour ça que je parle que des groupe perdu (par exemple) me rendent heureuse car personne d'autre les a entendu et leur opinion peuvent pas me toucher
C'est la même chose avec quelqu'un que je vois dans la rue et je trouve beau dans son style ou son visage et que juste après la personne qui est avec moi viens me dire "ark tu l'as tu vu?" juste parce que c'est pas un style qu'elle affectionne ou parce qu'elle aime pas ça.. mais je veux dire à quoi ça sert de crier qu'on aime pas ça
Pourquoi on peut pas juste laisser vivre et respecter ce qui nous entoure. Si y'aime ça porter des jupe mais qui a pas la face pour, c'est qui qui a le droit de le juger?

Je crois qu'on doit respecter tout se qui nous entoure car cette chose là va rendre quelqu'un heureux. Que ça soit "bien vu" ou non. Que la personne trippe sur le BDSM ou les petits lapins, ya personne qui devrait avoir le droit de dire "ark"
C'est correct ne pas aimer ça et simplement dire "j'aime pas ça" mais... en tk you get the point

J'ai pas beaucoup de force, et je peux pas me battre, alors c'est un peu une demande de respect, même si vous comprenez pas en quoi c'est important.

Après on se demande pourquoi je veux me fermer du monde



Sinon sur une autre note plus joyeuse, hier je suis aller dans le vieux avec Benyanya ♥ On a été boire un cocktail de fruit au tatum et on a manger des frite au Mikes en parlant de tout et rien~ je me considère pas super intéressante à parler quand on vient de me connaitre alors vouloir me revoir me fait tellement plaisir
Au tatum un touriste français est venu nous demander une photo, j'ai trouver ça vraiment gentil au lieu de nous prendre en cachette en ricanant
Puis on s'est dirigé vers les bus et god le nombre de personne qui est venu nous dire des niaiserie o_o
D'une manière c'était drôle, mais d'une autre j'ai l'impression que comme on est bizare y croivent qu'ils peuvent intérompre nos conversation comme ils en ont envie, comme si c'était évidant qu'on parlais de chose futile et juste pour s'amuser, et qu'on avais pas le droit d'avoir des conversations sérieuses et qu'on veut juste la paix
Le manque de respect envers les gens fucké s'arrête pas juste au fait qu'on accepte pas notre style, mais va plus loin que ça. Et c'est triste

Enfin j'ai encore dévié LOL
Un des gars, qui avais surment pris de la drogue ou quelque chose, allais pas de revenir nous voir pour nous dire à quel point on était belle (enfin surtout Benyanya car on voyais que quand ils nous disaient ça ils retournais souvent leur visage vers elle, c'est peut-être le maquillage yamamba LOLOL) Et avant de prendre l'autobus y nous lachais pas D: god finalement yé parti mais j'avais hâte là, criss LOL
Sinon on s'est fait invité à un bar en basse-ville LOL C'était genre :
"Heille scuser moi les filles, on voulait savoir si vous alliez au Cercle"
"Kossé ça le cercle"
"Ben c'est un bar là en basse ville"
"Je vais pas dans les bar désoler"
"Pourquoi ça?!"
"Ben je boit pas d'alcool"
"Ben on pourais boire de la red bull... de l'eau..."
"Non merci."
LOL osti non mais y'insitait là XDD criss
Sinon on a eu une couple de "c'est pas l'halloween" et un dude qui nous a fait un signe de main weird devant la face pis yé parti après ._. .. ya aussi un rasta man qui à genre fixer les bas de Benyanya pis quand ya vu qu'on avait arrêter de parler pour le regarder ya fait un sourire pas toute la pis yé parti après un petit bout LOL
J'te dit le vieux québec dans les temps du festival là...

Sur encore une autre note, j'ai découvert un groupe qui s'appelle Somatic Guardian qui est vraiment awesome ♥

En gros leur "thème" c'est toujours autour des soldats/armé and the like, ce qui a volé mon coeur entre autre, et aussi le clip cet extrait là de Sukiyanen qui m'as fait penser à Jinkaku Radio et leur chanson de Bandgirl mais en version plus hard
Leurs autres chansons sont bonne aussi, on voit qu'ils ont été inspiré par le vieux Gazette et par le vieux Vidoll par moment, normalement les comparaisons comme ça me font chier mais c'est vraiment ce que j'ai penser en les écoutant et je trouve pas vraiment que c'est un mal car c'est des style que j'aime beaucoup.
Sinon je me dois de mentionné que Saki danse ben en esti LOL

Et j'ai regarder le nouveau PV de Velvet Eden et ça suit bien leur nouveau style tout en étant très Dada-esque ♥ Je suis encore plus tombé en amour et j'ai hâte d'entendre la version non-live de la chanson Alice is Dead car je crois que j'ai compris le style de la chanson mais je veux entendre la version enregistrer pour confirmé le tout, et si c'est comme je l'ai perçu, ils ont encore plus gagné mon coeur ♥


Pis c'est tooouuut
Sinon ma vie c'est... Pokémon pokémon pokémon pokémon pokémon. LOL

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires ♥♥ Je suis contente de voir que d'autre personne pense comme moi et que je ne suis pas la seule à être affecter par la négativité des gens<br /> <br /> Sinon le bitchage.. ça c'est une autre chose, c'est sur que quelqu'un t'énerve ou t'as fait quelque chose c'est correct d'en parler et d'être un peu faché jusqu'à en dire des choses par dessus notre pensée mais je crois que après un moment faut apprendre à savoir le point de vue de la dites personne. Ce que les gens font pas et s'arrête au stade "Elle m'as tirer les cheveux c'est une méchante!"<br /> Sinon bitcher juste parce qu'on aime pas son apparence ça revient au stade aussi bas que les gens qui te crie halloween dans la rue<br /> Puis si c'est juste une personnalité que tu n'aime pas j'dois avouer que ça m'arrive aussi d'être un peu irriter, mais I guess que si tu peux pas juste ne pas te tenir avec, en parler c'est correct mais faut juste que tu sois capable d'en revenir et de pas passer ta journée avec cette idée là en tête<br /> Enfin..
S
Un moment donné j'étais dans la même situation et j'savais pas trop comment exprimer ce que je ressentais feque j'ai dis;<br /> <br /> I'm surrounded by negative people and it's really draining my energy out of me.<br /> <br /> Puis en lisant ton post c'est la phrase qui m'est revenue en tête. J'pense que ce que tu as dis "ça m'écrase" exprime finalement ce que j'voulais dire.
F
Personnellement, je consacre beaucoup d'énergie à essayer de m'entourer de petites joies pour affronter mes journées. J'en ai plus qu'assez des gens qui cultivent leur négativisme. Évidemment, il est beaucoup plus facile de s'apitoyer sur toutes les difficultés que de mettre ses culottes et de trouver une solution. <br /> <br /> *<br /> <br /> Maintenant, on dirait que les gens se sentent obligés d'émettre une opinion sur tout. Lorsque j'aime les habits de quelqu'un, je vais le rencontrer et je le complimente. Lorsque je n'aime pas les habits de quelqu'un, je continue mon chemin et je passe à autre chose. C'est la même chose pour la musique que tu aimes, ou le sport que tu pratiques. Si je partage une passion avec toi, je suis heureuse et je vais t'en parler. Si je n'aime pas le même genre de chose que toi, je suis heureuse aussi, et je ne vois pas pourquoi j'irais démolir ce qui est cher à tes yeux. Un tas de gens agissent comme si leur goût personnel était le meilleur, ou comme s'ils devaient écraser les goûts des autres pour se mettre en valeur. C'est un comportement que je ne peux pas supporter.<br /> <br /> *<br /> <br /> Dernièrement, j'ai commencé à essayer de me surveiller lorsque je suis avec mes amis. Avant, nos conversations pouvaient tourner longtemps autour du bitchage. Maintenant, je préfère mettre l'action sur nous. Si je veux passer du temps avec quelqu'un, c'est que j'ai envie d'en savoir plus sur ses projets, ses idées, ses activités. Après une soirée entre amis, je devrais me sentir plus forte, heureuse, détendue. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi j'entretiendrais les liens. <br /> <br /> *<br /> <br /> Finalement, je ressens parfois moi-aussi le manque de respect pour l'intimité des individus qui s'habillent de manière différente. Pour ma part, je suis toujours ouverte aux questions & aux photographies si elles sont demandées de manière polie et non-intrusive. Personne n'aime se faire harceler lorsqu'il prend l'autobus, et cela vaut même si je porte un tutu rose ! <br /> <br /> Merci d'avoir écrit tout ça, c'est un de tes très bons articles, celui-là !
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité